Dr. Charles Hoffe : 62 % des patients vaccinés contre le COVID ont des dommages cardiaques permanents

Vous avez peut-être entendu parler de tolérance réduite à l’effort après une vaccination Covid, de thromboses, de myocardites, d’arrêts cardiaques…
Tous ces symptômes pourraient être liés au même mécanisme d’action du vaccin (ici Moderna), entrainant des dommages irréversible et une réduction de l’espérance de vie à quelques années maximum.

Après avoir administré environ 900 doses du vaccin expérimental COVID-19 à ARNm de Moderna, le Dr Charles Hoffe, un médecin courageux qui pratique la médecine depuis 28 ans dans la petite ville rurale de Lytton, en Colombie-Britannique (Canada), a tiré la sonnette d’alarme sur les réactions graves qu’il observait chez ses patients qui avaient choisi de se faire vacciner (il avait choisi de ne PAS le faire lui-même), y compris la mort.

Après avoir tiré la sonnette d’alarme, les autorités médicales de sa communauté lui ont imposé le silence (gag order). Il a bravé ce silence et a été interviewé par Laura-Lynn Tyler Thompson dans son émission où il a tiré la sonnette d’alarme.

Voici un extrait de 8 minutes de l’interview originale (VOSTFR) :

https://odysee.com/@cv19:b/Un-avertissement-du-Dr-Charles-Hoffe:8?r=5neiRbDwzVLN41vxMGgwhctBsog3JSMt

Pour avoir pris l’initiative d’avertir les autres des dangers de ces injections expérimentales, il a été relevé de ses fonctions à l’hôpital et a perdu la moitié de ses revenus.

La semaine dernière, le Dr Hoffe a de nouveau été interviewé par Laura-Lynn Tyler Thompson, et il continue de partager avec le public ses conclusions concernant les injections expérimentales COVID-19.

Le Dr Hoffe est un véritable héros aujourd’hui, risquant non seulement sa réputation, mais probablement sa vie même pour apporter des informations importantes concernant les injections COVID-19 que les mondialistes qui contrôlent les médias professionnels et les réseaux sociaux essaient de censurer.

Dans cette dernière interview, le Dr Hoffe affirme que les caillots sanguins que les médias présentent comme “rares” sont tout sauf rares, d’après les tests qu’il a effectués sur ses propres patients qui ont récemment reçu l’une de ces injections.

Les caillots sanguins dont on entend parler et qui, selon les médias, sont très rares, sont les gros caillots qui provoquent des accidents vasculaires cérébraux et apparaissent sur les tomodensitogrammes, les IRM, etc.

Les caillots dont je parle sont microscopiques et trop petits pour être détectés par un scanner. Ils ne peuvent donc être détectés qu’à l’aide du test D-dimer.

En utilisant ce test avec ses propres patients, le Dr Hoffe affirme qu’il a trouvé des preuves de la présence de petits caillots sanguins chez 62 % de ses patients qui ont reçu une injection d’ARNm.

Il affirme que ces personnes sont désormais handicapées à vie et qu’elles ne pourront plus “faire ce qu’elles faisaient auparavant”.

Ces personnes n’ont aucune idée de la présence de ces caillots sanguins microscopiques. Le plus inquiétant dans tout cela, c’est que certaines parties du corps, comme le cerveau, la moelle épinière, le cœur et les poumons, ne peuvent pas se régénérer. Lorsque ces tissus sont endommagés par des caillots sanguins, ils sont définitivement endommagés.

Son avertissement est très sévère : “Ces injections causent d’énormes dégâts et le pire est encore à venir.”

Source : https://healthimpactnews.com/2021/canadian-doctor-62-of-patients-vaccinated-for-covid-have-permanent-heart-damage/ (en anglais)
Transcription de l’interview complète en anglais : https://www.cabaltimes.com/2021/07/17/hoffe/
Transcription de l’extrait en français : https://pastebin.com/gy8jWig6

Traduction/Source : https://cv19.fr

23 commentaires

  • CryptoKrom

     » réduction de l’espérance de vie  »

    L’Academie de Médecine en parlait sur le projet Horizon2020 deja.
    Pourtant le texte a disparu depuis.

    Cette Academie aurait-elle des liens d’interets avec les Labos ?

    • criminalita

      Cela ne fait aucun doute. Ils ont mis en place l’extinction du 90% des habitants de la planète.
      Ils veulent 500mille esclaves dont une grande part des travaux sera robotisée.
      Il nous faut chercher comment ils font pour se savoir à l’abri de ces picouses mortelles.
      Du placébo je veux bien mais qui est au courant ? Les hauts fonctionnaires ?
      Le corps médical ? Ça m’étonnerai mais ceux qui sont dans la secte FM avec un certain degré il y a bien des chances.
      Les députés ? Je ne crois pas ils doivent être sous menaces et ils leur font croire qu’elles sont des antivaxx et en plus ils sont escortés de bodyguards de type Bérégovoy.

        • Bravo Volti, oeil de lynx ! Rien ne t’échappe. Quand j’ai vu ce sujet, j’ai fait gloups ! On le savait pourtant, mais de le voir ou de l’entendre…

        • mianne

          Y a -t-il actuellement un groupe de chercheurs scientifiques et d’informaticiens non corrompus qui se consacre à élaborer une « contre-puce » informatique capable de brouiller les informations de celle du passeport sanitaire et un produit injectable nous faisant revenir à notre ADN initial ? Il y va de la survie de l’humanité . Même si la propriété des bisons sauvages, une fois marqués , est revendiquée par le propriétaire de la marque , les humains doivent pouvoir échapper à ce procédé voyou du marquage sauvage caché effectué par le pseudo vaccin . Nous devons effacer cette marque .

          • Demeter

            lol, comment un produit injectabler pourrait faire revenir a un etat initial si ce produit ne possede justrement pas d’empreinte genetique originelle propre a chaque personne??? C’est en cela que chaque personne devrait stocker une empreinte adn sous plusieurs types au frais, genre ampoule de sang, ampoule de salive qui permettra eventuellement a cette personne de pouvoir faire une RESTAURATION DE L’ADN par retro ingenierie…. sans empreinte unique, tout soi disant produit permettant de revenir a un eta anterieur n’est que pipeau!!!!! Et cette histoire de puce qui brouille, c’est juste un moyen de faire que les nigauds se fassent pucer encore plus…Plus c’est gros, plus ca marche….

            La seule maniere de revenir a un adn anterieur est d’injecter l’adn anterieur dans un adenovirus et l’injecter au patient… mais cela implique d’avoir pour chaque patient son sequencage genetique AVANT vaccination…

            Désolé les vaccinés, trop tard, vous etes baisés, c’est con mais c’est comme ca…..

  • nomdemon

    Le Pr Sucharit Bhakdi, un éminent microbiologiste explique : https://www.facebook.com/christine.naudin.75/videos/224094116232374

  • Wolf-Spirit

    comme je l’ai soulevé dès le début de l’annonce des vaccins arn susceptibles de transformer l’adn …il y a pas de doute qu’à terme ça sera comme les semence. alors certainement pas tout de suite. Il faudra attendre je pense la généralisation de la reproduction in vitro et de la matrice artificiel.
    Une foix les modification de l’adn banalisées ils statueront sur le juridique …. ils peuvent aussi le faire en catimini dans une langage incompréhensible histoire de noyer le poisson.
    Mais il est claire que la prochaine génération ne saura plus propriétaire de son corps.

    • CryptoKrom

      C’esst ce qu’a ecrit aussi l’Academie de Médecine,

      …un meilleur control des générations futurs en agissant deja a partir du foetus !

      Ce qui m’inquiete est le False-Flag a Bill Gates sur ses Globals Goals…. sa manie de
      bienfaiteur, attirant ainsi les louanges de beaucoup de femmes dans le monde (tiers)
      surtout en Afrique…

      …pour lui une Mine d’Or de Foetus (uterus) disponibles !

      ( et ses dons de 40 milliards au projet a Macron « TousEnsemble » un truc comme sa ou « GenerationEgalité » bref, …c’est sur tweeter )

    • Demeter

      de toutes facons, que cela soit l’ARNm qui reprogramme l’ADN par retro transcriptase, ou l’adenovirus qui reprogramme l’ADN directement par un virus, L’ADN est modifié. comment pourrait on changer le mode de fonctionnement des cellules sans changer ce qui les dirige: leur ADN et qu’on ne me parle pas d’ADN du noyau et d’ADN de l’enveloppe… Les vaxxins n’ont aucune selectivité. Le but de ce vaxxin, c’est de reprogrammer les cellules, toutes les cellules du corps… Donc l’humain infecté par le vaxxin auira au final un ADN different d’avant, et jusqu’a present personne n’a etudié a qyel niveau les ADN sont modifiés… En tout cas le Covid a bon dos…

      Si j’etais complotiste et ecrivain de SF, je pourrai ecrirte que cela se fait en 3 phases:
      1) on modifie l’ADN des humains pour les transformer en usine a spikes et autres proteines
      2) On leur implante ensuite en 2eme vaxx, voir en meme temps un micro organisme (un biote) pas du tout sympa qui a besoin des proteines nouvellement produites pour vivre…
      3) Vu comme les gens changent de personalité apres vaxxination, on voit que la prise de controle est rapide…

      Regardez autour de vous, et vous qui connaissez vos proches, regardez bien et observez les changements dans leur personalité, vous verrez que quelque chose cloche, et cela n’est pas la SF… Le point concordant a tous les vaccinés est une augmentation de l’agressivité et une forte propention a imposer la vaxxination a ceux qui s’y refusent autour d’eux, comme s’il voulaient convertir les non vaxx a tout prix……..

  • mat40

    «  » pratique la médecine depuis 28 ans dans la petite ville rurale de Lytton «  »

    et quel sont les ages moyen dans sa p’tite village d’environ 300 habitants ,,,,

    il a apparement administré environ 900 doses , donc si c’est des doses unique ou des double dose , il se base sur une petite nombre des personnes vacciné…

    si c’est les double dose ça concerne environ 400/500 personnes ,,,

    la 62% ,,, si c’est des vieux/plus de 60/70ans ,,,

    ses conclusions sont basé sur une trop petite nombre de personnes et peut etre sur une petite population qui peuvent etre majoritairement vieux qui ont deja ou sont a l’age de devellopper des problemes cardiaque …

    si ce qu’il affirme c’est le cas ,,, ils devrait avoir environ 60% de toutes les personnes vaccinés avec des problemes cardiaque ,,,

    au canada ce sont des vaccins «  » AstraZeneca/COVISHIELD · Janssen (Johnson & Johnson) · Moderna · Pfizer-BioNTech «  »

    quel vaccin a t’il utiliser … s’il utilise qu’une seule marque , il ne peut affirmer que «  »62% des vaccinés,,, » » parce que ça peut etre uniquement une marque ,,,

    il y a bcp de paramettres differente qui peut rendre ses conclusions inexact .

  • keg

    Osez dire, lire et faire connaître (merci d’avance) :
    19/07/2021 – « Org. Nations », la solution à partir de 2022
    https://wp.me/p4Im0Q-5bw
    Anne Franck parlait déjà en 139/45 des « étoile-jaune No.Vax » …… Preuve que nous sommes revenus à cette époque de Vichy en 2021

    C’est notre frilosité à dire des vérités qui nous isole. J’ai réellement besoin de votre aide et de vos participations.
    keg