animap.fr – De quoi s’agit-il

Ça commence à bouger dirait-on.. Merci Thierry65, Philippe L.

Pour illustration/Merci pour l’image

À cause du Corona et de la gestion politique de ce virus, des fractures de plus en plus profondes se forment au sein de la population. Avec le passeport vaccinal prévu dans un avenir proche, seront désavantagées et exclues toutes les personnes qui ne veulent pas se faire injecter ce vaccin Covid-19 en phase expérimentale. La réponse à cet apartheid vaccinal imminent est ANIMAP.

Il s’agit d’un répertoire d’industries et de produits, pour les entreprises de tous les secteurs, n’excluant personne, vacciné ou non, testé ou non, et qui permettent à tous d’accéder librement à leurs produits et services.

Êtes-vous également et sans hésitation contre la discrimination et l’exclusion des personnes qui ne veulent pas se faire vacciner ? Cliquez ici pour enregistrer gratuitement votre entreprise.

Voir la carte

Veuillez noter que l’ANIMAP est géré par des bénévoles et que, par conséquent, toutes les traductions ne sont pas encore correctes. Bien sûr, nous serions très heureux d’une contribution. Merci beaucoup.

Volti

2 Commentaires

  1. Je pense que l’ANIMAP peut etre une solution a cette hysterie des bien pensants contre le peuple qui refuse de suivre les gourous de la vaccination… Ce que je ne comprend pas, c’est que certaines enseignes fassent autant de mal en imposant d”une maniere qui ne se dit pas la vaccination par tous les moyens… Obliger par des cadeaux de pacotille (bons d’achats de 5 euro) les clients a se faire vacciner, je trouve cela non seulement petit et mesquin mais carrement ecoeurant!!! L’enseigne U aurait pu etre de toute les collaborations aux heures sombres de notre histoire!!!!

    20 euro de bon d’achat si voius denoncez un antivaxx
    une carte fidelité carte de credit U si vous denoncez toute une famille a U???
    Putain que le nazisme se rapproche a grand pas, et que personne ne le remarque…

  2. Oui c’est un bon début, le seul truc qui me gène, c’est que personne, en France, ne remet trop en cause l’obligation du port du masque, que nous avons pourtant pu définir comme être LE rituel de soumission vers le N.O.M.

    J’ai même vu, chez Tabibian que je visionne de loin, des clips pour chanter qu’on ne peut pas rentrer sans masque pour faire ces courses dans un magasin…

    Rappelez-vous que le “presque” anarcho-libertaire M.E.Leclerc avait affirmé, sans rire, qu’il serait prêt à conditionner l’entrée de son magasin à la vaccination piskon ne pouvait déjà plus rentrer sans masque !

    Toutes les preuves du muselage sanitaire qui est la première chose, à mon sens, à démasquer ;

    3 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/non-au-port-dune-muselic3a8re-par-tous-partout-par-jbl1960-aoc3bbt-2020.pdf

    2 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-insoumission-facteur-devolution-20-juillet-20-par-jbl.pdf

    1 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-les-preuves-que-les-masques-ne-protegent-pas-du-coronavirus-16-juillet-2020.pdf

    Depuis novembre dernier je n’ai plus de médecin traitant, car alors que c’était un 1er RDV, le gars a mis un préalable à mon port du masque, et haut sur le nez, sinon dehors !

    Donc je suis sortie dehors, à l’air libre… Depuis… RIEN !

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

Les commentaires sont clos.