Big Pharma Conglomérat avec un casier judiciaire: Pfizer «reprend» le marché européen des vaccins. 1,8 milliard de doses

Merci Françoise G.


Par Michel Chossudovsky pour GlobalResearch,

«Des centaines de millions de personnes ont subi une injection qui permet d’injecter dans leur corps une molécule de« thérapie génique »bio-réactive par peur, ignorance et refus de considérer que les personnes qui en font la promotion… ont des arrière-pensées . » ( Edward Curtin , avril 2021)

introduction

Le 14 avril 2021, le président de la Commission européenne a confirmé que Bruxelles négocie un contrat avec Pfizer pour la production de 1,8 milliard de doses de vaccin ARNm.

Ce chiffre astronomique représente 23% de la population mondiale . C’est exactement quatre fois la population des 27 États membres de l’Union européenne (448 millions, données 2020). 

Il s’agit du plus grand projet de vaccin de l’histoire mondiale qui s’accompagne de l’imposition d’un «calendrier» diabolique aux populations de l’Union européenne consistant en des inoculations récurrentes d’ARNm au cours des «deux prochaines années et au-delà».

L’ensemble du processus sera couplé à une campagne de peur implacable et au passeport vaccinal d’identification intégré, approuvé par le Parlement européen à peine quelques semaines avant l’annonce de l’UE.

Le passeport européen pour les vaccins numériques qui sera mis en œuvre par Pfizer BioNTech fait partie du tristement célèbre projet ID2020 parrainé par l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination (GAVI) de Bill Gates «qui utilise la vaccination généralisée comme plate-forme d’identité numérique ».

Si ce contrat de l’UE avec Pfizer s’étendant jusqu’en 2023 devait être exécuté comme prévu, chaque personne de l’Union européenne serait vaccinée quatre fois sur une période de deux ans (2021-2023).

Et gardez à l’esprit qu’au moment de la rédaction de cet article, l’ARNm de Pfizer (ainsi que ceux de ses concurrents comme Astrazeneka, Moderna et J & J) sont légalement catégorisés (aux États-Unis) comme «non approuvés» et «produits expérimentaux». Ce sont des drogues illégales.

Aux États-Unis, la FDA, dans sa déclaration ambiguë, a  fourni une autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) au vaccin Pfizer-BioNTech, à savoir « pour permettre l’utilisation d’urgence du produit non approuvé,…  pour l’immunisation active…» ( voir ci-dessous )

J’ai vérifié cette déclaration avec un avocat éminent. Il est manifestement illégal de commercialiser un «produit non approuvé» (indépendamment des autorisations gouvernementales y afférentes).

Une bonanza de plusieurs milliards de dollars pour Pfizer BioNTech

Coïncidant avec la décision historique de l’UE du 14 avril 2021, Pfizer a annoncé que le prix de son vaccin avait augmenté jusqu’à 23 dollars la dose.

Big Money pour Big Pharma. Le projet de vaccin de 1,8 milliard de doses coûtera 41 milliards de dollars , en grande partie à financer par les créanciers des États membres de l’UE. Le projet de vaccin contribuera ainsi à la spirale de la crise de la dette publique affectant la plupart des pays européens, déclenchée par la fermeture de l’activité économique et les blocages au cours des 13 derniers mois.

Parallèlement, Pfizer a étendu son marché mondial en grande partie au détriment de ses concurrents.

  • Un contrat pour fournir aux États-Unis jusqu’à 600 millions de doses,
  • Brésil, environ 100 millions,
  • Afrique du Sud 20 millions de doses,
  • Philippines, 40 millions,
  • etc.

Le moyen terme: 2021-2023 et «au-delà». Pas de retour à la «nouvelle normalité» une fois vacciné

Ce qui est envisagé dans l’UE est un plan dit «à moyen terme» s’étendant jusqu’en 2022/23. Cette chronologie «à moyen terme» implique-t-elle une  quatrième et une cinquième vague ?

Le projet «moyen terme» sera réalisé en liaison avec le «Great Reset» proposé par le Forum économique mondial. Elle s’accompagnera très probablement d’un verrouillage et d’autres mesures restrictives. Aucun retour prévisible à la «nouvelle norme» n’est envisagé:

Mais permettez-moi [la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen] de me concentrer également sur le moyen terme. . .. Il est clair que pour vaincre le virus de manière décisive, nous devrons être préparés pour ce qui suit:… nous pourrions avoir besoin de rappels pour renforcer et prolonger l’immunité; … Nous devrons développer des vaccins adaptés aux nouvelles variantes; et nous en aurons besoin tôt et en quantité suffisante. Gardant cela à l’esprit, nous devons nous concentrer sur les technologies qui ont fait leurs preuves. Les vaccins à ARNm en sont un exemple clair.

Sur la base de tout cela, nous entamons maintenant une négociation avec BioNTech-Pfizer pour un troisième contrat . Ce contrat prévoit la livraison de 1,8 milliard de doses de vaccins sur la période de 2021 à 2023. Et il impliquera que non seulement la production des vaccins, mais également tous les composants essentiels, seront basés dans l’UE.

Les négociations que nous lançons aujourd’hui [14 avril 2021] – et espérons aboutir très rapidement – sont une nouvelle étape importante dans la réponse de l’Europe à la pandémie.

Je tiens à remercier BioNTech-Pfizer. Il s’est avéré être un partenaire fiable. Il a tenu ses engagements et il est à l’écoute de nos besoins. C’est dans l’intérêt immédiat des citoyens de l’UE. ( Président de la Commission européenne )

Partenaire fiable? Casier judiciaire de Pfizer

Il y a une autre dimension, une «boîte de vers» que l’UE ne veut pas ouvrir. Le plus grand projet de vaccin d’un «médicament non approuvé» doit être mis en œuvre par une grande société pharmaceutique qui a une longue histoire de corruption de médecins et de responsables de la santé publique.

Pfizer a été un «délinquant habituel», se livrant constamment à des pratiques de marketing illégales et corrompues, soudoyant des médecins et supprimant les résultats d’essais défavorables. Depuis 2002, la société et ses filiales ont été évaluées à 3 milliards de dollars en condamnations pénales, sanctions civiles et prix du jury. (Dr Robert G. Evans, Instituts nationaux de médecine)

De plus, Pfizer a un casier judiciaire aux États-Unis, mis en examen par le ministère américain de la Justice en 2009 pour «marketing frauduleux». 

« Pfizer, la plus grande société de médicaments du monde, a été frappé avec la plus grande amende pénale de l’histoire des États – Unis dans le cadre d’un règlement avec les procureurs $ 2.3bn fédéraux pour mispromoting médicaments et pour le paiement des commissions occultes à des médecins conformes. » ( Guardian)

Dans une décision historique  du département américain de la Justice en septembre 2009 , Pfizer Inc. a plaidé coupable à des accusations criminelles. Il s’agissait du  «plus grand règlement de fraude en matière de soins de santé» de l’histoire du ministère américain de la Justice.

Pour afficher l’ écran de clic vidéo C-Span ci-dessousComment diable pouvez-vous faire confiance à un conglomérat de vaccins Big Pharma qui a plaidé coupable à des accusations criminelles par le ministère américain de la Justice (DoJ), y compris «marketing frauduleux» et  «violation de la loi sur les aliments, les médicaments et les cosmétiques»? 

Dans ce jugement du DOJ de 2009, Pfizer était pour ainsi dire «mis en probation»  pour une période de quatre ans. Pfizer a reçu l’ordre de conclure  «un accord d’intégrité d’entreprise» avec l’inspecteur général du ministère de la Santé et des Services sociaux (DHHS), agissant de facto en tant qu ‘«agent de libération conditionnelle». «Cet accord prévoyait« des procédures et des examens pour… éviter et détecter rapidement »une (future) inconduite de la part de Pfizer, Inc.

Le «vaccin» tueur

Intégrité d’entreprise? Le comportement de «marketing frauduleux» de Pfizer BioNTech prévaut en ce qui concerne les 1,8 milliard de doses projetées de son «vaccin» à ARNm «expérimental» COVID-19   Tozinameran «non approuvé », vendu sous la marque Comirnaty.

Il s’agit du «marketing frauduleux» de ce que l’on décrit le mieux comme un «vaccin» tueur.

Mais en fait, le «vaccin» ARNm qui modifie le génome humain «n’est PAS» un vaccin. Il est basé sur la thérapie génique associée à un passeport vaccinal d’identification intégré.

Décès et blessures résultant du «vaccin expérimental» de l’ARNm

La Commission européenne a-t-elle l’intention d’écarter Astrazeneka et J & J (au nom de Pfizer ??). Les déclarations officielles suggèrent que Pfizer BioNTech reprendra à terme l’ensemble du marché européen des vaccins.

Début mars 2021, 18 pays européens dont la France, l’Italie, l’Allemagne et l’Espagne ont décidé de suspendre le vaccin à ARNm AstraZeneka. Astrazeneka était la cible des gouvernements nationaux de l’UE, de l’ Agence européenne des médicaments (EMA)  ainsi que de la Commission européenne.

L’UE a maintenant confirmé qu’elle ne renouvellerait pas ses contrats avec J et J et AstraZeneka malgré le fait (selon les données de l’UE et du Royaume-Uni) que les décès et blessures résultant du «vaccin» Pfizer BioNTech sont bien plus élevés que ceux d’AstraZeneka.

Les données officielles de l’UE relatives aux décès et blessures dus aux vaccins  pour  Pfizer, Moderna et AstraZeneca  indiquent:  3,964 morts et 162610 blessures (27 décembre 2020-13 mars 2021) 

La panne (Astrazeneka, Pfizer, Moderna )

Total des réactions  pour le vaccin expérimental AZD1222 (CHADOX1 NCOV-19)  d’  Oxford / AstraZeneca :  451 décès  et 54571 blessés au 13/03/2021

Réactions au total  pour le vaccin expérimental ARNm Tozinameran  (code  BNT162b2 , Comirnaty ) de BionTech /  Pfizer:  2.540 décès  et 102.100 blessures à 13/03/2021

Total des réactions  pour le vaccin expérimental ARNm ARNm-1273 ( CX-024414) de  Moderna: 973 morts  et 5939 blessés au 13/03/2021

Les données britanniques confirment également que les soi-disant effets secondaires de l’ARNm sont significativement plus élevés pour le «vaccin» Pfizer BioNTech (par rapport à AstraZeneka). Voir le rapport choquant du gouvernement britannique sur les effets secondaires des vaccins Corona: AVC, cécité, fausses couches

Alors pourquoi les concurrents de Pfizer, à savoir Astrazeneka et J & J, sont-ils expulsés du marché de l’UE?

Il y a la guerre au sein de Big Pharma. 

Remarques finales

Largement documenté, le vaccin n’est pas obligatoire. Il n’y a pas de pandémie. 

Et pourquoi la Commission européenne, représentant 450 millions de personnes dans 27 pays, s’engagerait-elle à acheter 1,8 milliard de doses du «vaccin» ARNm Tozinameran de Pfizer qui, au tout début, est connu pour avoir entraîné d’innombrables décès et blessures, y compris des réactions auto-immunes. anomalies de la coagulation sanguine, accident vasculaire cérébral et hémorragie interne?

Qui est derrière ce projet ignoble ??

Voir la réfutation des médecins pour l’éthique Covid  adressée à l’Agence européenne des médicaments (EMA).

Dites NON au virus Killer. Le «vaccin» Pfizer parrainé par l’UE doit faire l’objet d’un mouvement de base coordonné dans les 27 États membres de l’Union européenne, ainsi que dans le monde entier.

Les preuves scientifiques confirment amplement qu’un vaccin Covid-19 n’est PAS nécessaire. Plutôt l’inverse.

Les estimations des cas dits positifs au covid-19 sont basées sur le test RT-PCR qui, selon le dernier communiqué de l’ OMS (20 janvier 2021),   est totalement peu fiable et qui a servi à augmenter les chiffres, tout en justifiant également le besoin. pour un vaccin à ARNm, qui n’est en fait pas un vaccin.

Voir: L’OMS confirme que le test PCR Covid-19 est défectueux: les estimations des «cas positifs» sont dénuées de sens. Le verrouillage n’a aucune base scientifique

Alors que les médias mettront en avant le «virus tueur», avec des «preuves» rares et contradictoires, ce qui est en jeu est mieux décrit comme « un vaccin tueur».

Estimations trompeuses de décès de Covid

De plus, les estimations des décès de Covid utilisées pour justifier la nécessité d’un vaccin sont fausses. Aux États-Unis, les certificateurs ont reçu pour instruction d’indiquer la «cause sous-jacente du décès» en tant que Covid-19 «le plus souvent».

Voir  Covid-19 et la falsification des certificats de décès: la clause «plus souvent que pas» du CDC

Pour un examen plus large, voir le livre électronique en dix chapitres de Michel Chossudovsky intitulé:

La crise mondiale de la couronne corona 2020-2021: destruction de la société civile, dépression économique artificielle, coup d’État mondial et «grande réinitialisation»

***Note aux lecteurs: veuillez cliquer sur les boutons de partage ci-dessus ou ci-dessous. Transférez cet article vers vos listes de diffusion. Crosspost sur votre site de blog, forums Internet. etc.
Traduit de :

Big Pharma Conglomerate with a Criminal Record: Pfizer “Takes Over” the EU Vaccine Market. 1.8 Billion Doses

https://www.globalresearch.ca/big-pharma-conglomerate-with-a-criminal-record-pfizer-takes-over-the-eu-vaccine-market-1-8-billion-doses/5742812


Volti

20 Commentaires

  1. Tous ces vaccins rapportent des milliards aux labos c’est certain…il n’y a rien à faire contre ça, c’est la loi du marché.
    La vente des bagnoles rapportent bien plus et là personne ne dit rien ?
    Bizarre tous ces râleurs..?

  2. A qui profite le crime ? usa, allemagne, angleterre loupé, mais va essayer de se refaire avec les traitements préventifs …
    On en déduit ? …
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Faut pas être jaloux de ceux qui réussissent…
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Si tu appelles ces vaccins et autres nouvelles molécules une réussite il n’y a plus rien à dire !
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        • Les vaccins sauvent des vies, toi tu es pour que gens meurent en évitant de ne pas se faire vacciné…bizarre ton raisonnement ou alors ça va pas chez toi ?
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

          • Les vaccins sauvent des vies et même il y en a qui vont nous transformer en robocop. On devrait se faire vacciner d’autorité contre toutes les maladies qu’il y a sur la planète. Et puis tant pis s’il y a des nouveaux variants, à raison de deux vaccinations par variant et avec rappels tous les six mois, on va devoir prendre RDV six mois à l’avance chez le doc ou prendre en abonnement. Et puis tant pis pour les terroristes qui ne voudront pas se faire vacciner. Après tout, pourquoi s’emmerder, hop tous au goulag ou en camps de concentrations. hop-hop-hop….Badaboum Youpi !! Hi hi !!!!

  3. https://youtu.be/crjuS4t2ctQ
    Je crois qu’ils risquent de mourir un peu comme tous ces présidents africains cette semaine. Tous ceux qui dérangent vont être éliminés.

  4. Le texas a levé toutes les restrictions il y a un mois et demi et depuis les cas de covid baissent, le nombre de morts a été divisé par trois. Une preuve supplémentaire que le confinement ne sert à rien . Idem pour les masques. Et on veut nous imposer des vaccins qui ont déjà tué six mille personnes en europe(stats officielles de l’office du médicament européen) sans compter les milliers d’effets secondaires graves.
    Tous les pays qui n’ont pas confiné leur population(suède,japon, corée du sud) ont moins de morts par million d’habitants que nous. La france qui a confiné et continue à le faire est dans le peloton de tête du nombre de morts en europe. Tout celà est vérifiable sur internet je n’invente rien.

  5. Je viens de recevoir un message vocal de la mairie de mon village me proposant une place pour la “vaccination”. Oh purée !! La réponse, par courriel au maire a été salée. Il l’aura demain. J’espère qu’elle va lui rester en travers de la gorge ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • Te fais pas repérer.
      On est en plein régime totalitaire comprenant, fatalement, ses Super Zélés VOPOS.
      Ce matin, sur Sud Radio, il y avait un clampin de Bx qui faisait de la délation en direct…..
      Sur ce blog il y a une taupe que j’ai bien repérée. Du style GGAPT=>Gros Gigolo Au Pouvoir Totalitaire. Généralement ça dégage une odeur de météorisation un ” gégé a pété ” !

      • Comme un caillou qui veut entrer dans notre soulier ?

        • Non, comme un caillou qui se croit être la pierre qui devait être jetée sur la femme adultère et que Jésus tendit avec ces paroles : ” Que celui qui n’a jamais pêché soit le premier à jeter cette pierre sur cette femme !”

Les commentaires sont clos.