Bonjour à tout le monde, merci à mes correspondants

- France (UE)/ « Nous allons effectivement mobiliser l’épargne privée ! » (Pour l’Ukraine)
- Cop30 au Brésil : une partie de l’Amazonie abattue pour construire une autoroute en vue du sommet !!!
- ZFE. Les “mobilités douces”, c’est comme les “drogues douces”… un mensonge !
- Macron veut une économie de guerre sans usines… Mozart de l’industrie !
- “On ira”, la fleur au fusil, en 25 comme en 14. Les mêmes tranchées pour la même boucherie.
- Faillite du fabricant de batteries Northvolt en Suède, échec retentissant de l’Europe des batteries
- ZFE. Les “mobilités douces”, c’est comme les “drogues douces”… un mensonge !
- Donald Trump menace de taxer le vin et le champagne de 200% si l’UE maintient ses droits de douane sur le whisky américain
- «La France reste déterminée à riposter», assure le ministre du Commerce extérieur français
- EN DIRECT – Proposition de cessez-le-feu en Ukraine : les émissaires américains sont arrivés à Moscou
- «La situation est devenue catastrophique»: à Koursk, les forces ukrainiennes s’effondrent sous les coups de l’armée russe
- Le correspondant en chef du WSJ pour les affaires étrangères déclare que c’est fini pour l’Ukraine à Koursk
- Le problème massif de la drogue en Ukraine pourrait s’étendre à l’Union européenne si le pays en devenait membre
- «Vous êtes la honte!» : un homme surgit lors de la conférence de presse de Bayonne sur l’affaire Bétharram
- Un bar canadien LGBTQIAAP2S+ ouvre ses portes aux enfants : Rapport
- Guerre en Ukraine: l’Assemblée nationale adopte une résolution appelant à saisir les avoirs russes
- Pourquoi le dernier né des sous-marins nucléaires d’attaque français fait escale au Canada
- «Il y en a qui sont mille fois pire dans Charlie Hebdo» : Mélenchon défend l’affiche controversée de LFI visant Hanouna
- Un père de famille soupçonné d’agressions sexuelles et viols sur plusieurs enfants au nord de Lyon
- Le gouvernement Macron accuse Poutine d’être lié à l’assassinat de Samuel Paty
- « L’attentat contre mon frère ne peut servir vos intérêts » : la réponse cinglante de Mickaëlle Paty au gouvernement sur la Russie et le terrorisme
- Naples : les images du séisme le plus violent depuis 40 ans qui a secoué la ville
- Après de nombreux retards, Alstom sera-t-il vraiment en mesure de livrer les nouveaux TGV M début 2026 ?
- EXPLOSIF : MACRON AU CŒUR DU COUP D’ÉTAT EN ROUMANIE ?! | GÉOPOLITIQUE PROFONDE
- Massacres en Syrie : Une épuration ethnique sous le regard de l’Occident silencieux – Youssef Hindi
Voir les infos hors normes sur les interdits
- Les Mystères du Projet Orion : Savoir Ancien, Secrets Tibétains et Expériences Nazis Interdites !!!
- MARS : UNE STRUCTURE GÉANTE RÉVÈLE UN SECRET INTERDIT !
- ALERTES ROUGES : Des signes inquiétants dans le ciel, sur Mars et dans nos laboratoires !!!
- Diddy, Eps*tein, Le Pape … Qui sera le prochain à tomber ?
Retrouvez les infos en temps réel avec la defconroom de Crashdebug
Lien permanent vers l’article “TRAVAUX CONSTITUTIONNELS”
Lien permanent pour télécharger gratuitement HERESIES de Zénon
Cri d’amour de Zavo, abeille née en 2024 Partagez !! (Merci Zibeline)
Le blog qui décoiffe de JBL1960 ..qui nous offre cette nouvelle création de RIEN. Visitez les CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN, sans oublier les textes inspirants de Zénon dans, LES CHRONIQUES DE ZÉNON pour méditer sur l’humanité.

Nos très nombreux efforts de créations sont là pour l’éternité à la disposition de toutes et tous, gratos, car nous l’avons voulu ainsi. C’est notre contribution à l’éveil ou au réveil des consciences et c’est cela qu’il est nécessaire de souligner, rien d’autre. Jo !
Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence.
Merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Salut. La corruption suit son cours en U€
Corruption des juges, procès entravés : Frédéric Baldan balance tout sur Ursula von der Leyen !
https://youtu.be/vB96q73DWaI
Coucou la team 😉
« Pas ! ça ! Pas ça ! »
Purée chaque fois que je revoie cette scène je suis morte de rire !
Quelle guignole ce mec ! Elle a mal vieilli cette sortie culte ^^
Encore une master class de Greg !
https://www.youtube.com/watch?v=tXAjhUQKdxU
> LE PRESIDENT QUI FAISAIT LA MANCHE… [Vive la France ! EPISODE 1]
« Dussoft en égérie Fuca’ Hahahahaha, purée je n’en peux plus !
« Avec la même inexorabilité d’un vomissement suite à un anulingus pratiqué sur Martine Aubry » Hahahahahahahaha, il est fou, je n’arrive plus à me ravoir, il va me tuer !
Ah oui vers la fin une folle lâche une dinguerie, j’ai vomis… Né avant la honte !
Akasha.
Propos très imagés mais tellement vrais…. 🙂
https://www.youtube.com/watch?v=Egrmy2vTmhk&ab_channel=J%27suispascontentTV
Coucou David 🙂
Il n’y aura jamais de mobilisation, personne ne veut y aller, tous le monde va l’envoyer chier lui et ses conneries !
Sinon oui j’ai vu des micro trottoir et tous le monde dit flemme, afuera ! Non je partira pas LOL ou encore « ta mère la pute » adressé affectueusement à Manu ! Ou encore « je m’en bas les couilles frère » Bref, ça n’ira pas, manu est tricard !
Et d’ailleurs ;
https://www.youtube.com/watch?v=EScz5zEOg6s
> Armée face à Macron : « La désobéissance explose ! »
Et de toute façon comme je le dis, je suis quasi certaine que Manu ne va même pas lancer une mobilisation, il fait tout ça pour faire l’intéressant et noyer le poisson pour la politique intérieure et aussi pour encore vous tirer du fric pour réarmer le pays, mais vu que là aussi vu qu’il lui reste même pas 2 ans à tirer. Il est probable que son prédécesseur laissera tomber, car vous aurez bien d’autres souci avec vos chances, avec la désindustrialisation, avec votre dette intérieur brut etc…
De plus déjà qu’il ne sait pas s’imposer avec l’Algérie, ni avec ses quartiers difficiles, que veux tu qu’il fasse contre la Russie ? Un moment donné hein….
Akasha.
Je sais très bien qu’il n’y aura pas de mobilisation, faudrait pas faire fuir les parasites remplaceurs, et que tout leur bouzin c’est juste pour finir de ruiner la populace et les nations européennes.
« Il est probable que son prédécesseur laissera tomber »
…son prédécesseur c’était le gros tout mou Holllandouille ! …on dit successeur, et ça je ne crois pas qu’il a l’intention d’en avoir un {en tout cas pas pour 2027}
Aloa, demat mout du
Et voilà, c’est parti, la france va ‘voler’/ponctionner/se servir de l’épargne des français pour soutenir la guerre en ukraine.
On va donc dans une économie de guerre sans avoir l’industrie.
Or c’est bien cela qu’ils voulaient, choper les épargnes des gens.
Alors même que ‘officiellement’ nous ne sommes pas en guerre.
Dyslexie cognitive.
L’ue veut reconstruire une armée européenne qui n’a jamais existé !
Donc y’a tout à faire, sachant que tous les pays européens ne sont pas du tout d’accord entre eux sur comment traiter le problème ukrainien.
Certains pays de l’ue ont déjà dit qu’ils ne participeraient pas à l’effort de guerre en ukraine et qu’ils ne feraient jamais parti d’une armée européenne.
Sous-entendu qu’il y en a encore pour des années de guerre puisque l’on approvisionne l’ukraine.
A mettre cela en parallèle avec le comportement des usa qui est de vouloir stopper cette guerre. De faire des négociations et d’arriver à un point d’entente. Tout le contraire de l’ue qui pousse à la guerre.
Pour finir, la france (et l’allemagne) étaient responsables à ce que les accords de Minsk soient respectés. Les accords n’ont pas du tout été respecté sous le regard de la france et de l’allemagne qui auraient dut intervenir pour les faire respecter. Ils ont rien fait.
Ils ont laissé les choses s’empirer à un tel point que la Russie est intervenue pour sauver ses frères d’origine Russes qui étaient massacrés pas l’état ukrainien.
Ce que je veux dire est que la france a une grande part de responsabilité dans cette guerre.
Elle était censée l’empêcher et maintenant elle l’a soutient.
La france vient de faire exactement ce qu’il ne fallait pas faire.
D’une de pomper l’épargne des français mais j’en ai déjà parlé et
de deux la plus grosse erreur d’un point de vue international est celle d’utiliser les avoirs Russes. gelés : cela décrédibilise complétement la france sur les marchés d’investissements.
Les investisseurs vont se dire que du jour au lendemain la france peut geler, puis prendre ces investissements comme cela, pour l’effort de guerre.
Elle peut le faire alors cela va vachement refroidir les investisseurs.
Pour conclure : encore une grosse bourde financière, qui montre une fois de plus, si les gens ne l’avaient pas déjà vu, que nôtre ‘mozart’ de la finance est en fait ‘nulle’ en finance, comme on peut aussi le constater avec la dette française qui est devenue astronomique sous la macronie.
Et il faut se serrer encore la ceinture malgré le train de vie dispendieux et honteux de nos dirigeants qui eux ne se privent pas.
»
il faut se serrer encore la ceinture malgré le train de vie dispendieux et honteux de nos dirigeants qui eux ne se privent pas. »
KLEPTOCRATIE. Nous y sommes.
Les Français ont le droit de comprendre la raison de l’ existence d’ une dette pharaonique dans leur pays qui a par ailleurs le plus fort taux de prélèvements obligatoires de l’Union européenne.
Cet écart d’ ampleur s’ explique-t-il par la présence d’ un régime kleptocratique ?
Certain de nos politiques devraient êtres condamnés aux travaux forcés, au cœur de la bande de ….
Habillés en rose et dédiés aux taches les plus dures, la population se ferait un devoir de nous les tenir à l’œuvre.
Merci Ben.
https://www.youtube.com/watch?v=4ZjQpiaWiWQ
aidez la croix rouge. …….
https://x.com/i/status/1736426043232202884
Même si cette vidéo date de quelques années, crois-tu que ça ait changé depuis ? Des malles entières de billets et les gueux ont du mal a boucler leurs fin de mois 🙁
aux dernières rumeurs la croix rouge est dans le rouge.
L’USAID la subventionnait généreusement et elle passait les malles de billets en tant q’aide alimentaire humanitaire.
Bonjour les M.E. !
La « Fin du pacte vert pour financer la guerre » par Geopolintel –> https://www.geopolintel.fr/article4217.html
https://www.bfmtv.com/societe/education/une-question-de-sante-des-syndicats-enseignants-s-alarment-sur-la-presence-d-amiante-dans-les-ecoles_AD-202503130878.html
« On a aujourd’hui, en 2024 comme en 2016, entre 85% et 82% des bâtiments scolaires qui sont potentiellement concernés par la présence d’amiante »
Il y a vraiment ‘beaucoup’ de travaux à faire mais la santé des enfants en classe c’est pas vraiment la priorité de la france depuis pas mal d’années.
En fait, il y a énormément d’amiante un peu partout dans les bâtiments.
Je me souviens qu’un gros building s’est fait détruire il y a deux ans et il y avait une ‘drôle’ d’odeur pendant plusieurs semaines dans tout le quartier et ce n’est pas la première fois qu’il y a des odeurs ‘bizarres’, qui parfois me rendent malade, qui me font vomir.
Bon moi je suis vieux mais le problème est que tous les enfants du quartier passent par là pour s’amuser sur la dalle ou bien pour aller à l’école qui n’est pas très loin.
Ce qui serait intéressant c’est de voir le nombre d’enfant qui ont des problèmes de santé dans le quartier. Ce serait un bon indicateur qu’il y a un ‘problème’ de santé publique.
La réponse est assez simple, tous les docteurs du coin sont spécialisés pour les enfants. Dans la salle d’attente, la grande majorité des patients sont des enfants.
ça fait des années dèja,le réveil est assez long pour eux.
ils devraient plutôt s’occuper du niveau des élèves.
https://www.cnews.fr/france/2025-03-14/neige-verglas-voici-les-30-departements-places-en-vigilance-jaune-ce-vendredi
Voici le nouveau réchauffement climatique qui arrive !
Tous à vos manteaux et parquas.
Ici 8°c en plein après-midi et cela ne va pas s’améliorer pendant la semaine et la semaine prochaine.
Regarde bien sur leur « carte / image » les nuages viennent de l’ouest !!! Et regarde les données « réelles » flux atmosphérique https://www.ventusky.com/?p=48.5;-1.4;4&l=feel
✅ Lors de sa rencontre avec le secrétaire général de l’OTAN, le président Trump déclare que, si Hillary avait gagné en 2015, nous aurions fini eu une guerre nucléaire – 13 Mars 2025.
…
Un petit divertissement télévisé sympathique. Merci TVL.
https://youtu.be/0RQLBwqeFbc
Voici donc une déclaration de guerre concrète.
Volti la déjà posté mais revoici un lien, https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-vote-une-proposition-de-confiscation-des-avoirs-russes-un-vol-detat-assume-qui-detruit-la-confiance-mondiale-en-lue/
Il est possible que le zident nous fasse une nouvelle allocution pour déclarer une prise de pouvoir totale et à vie, encore ce mois ci
Coucou Crimi 🙂
Mais non il ne le fera pas. Il n’y a pas leu de s’inquiéter, croyez moi, ça va aller !
Akasha.
Pour camoufler la destruction de la France et éviter que les français lui demandent des comptes, que ne va-t-il pas encore nous inventer ?
tu connais la constante chez eux..
ils sont capables de tout..
dernière en date pour ceux qui utilisent papier et carton d’emballage,
boulangers bouchers primeurs etc,une taxe sur ces emballages..
un boulanger standard a calculé pour 5000 eu sur un an,au bas mots
https://www.20minutes.fr/societe/4142914-20250312-quoi-nouvelle-taxe-emballages-va-couter-bras-boulangerie
ils sont capable de tout !
les boulangers devront ainsi payer, hors taxe bien sûr, 0,0079 euro pour chaque passage en caisse.
Les fromagers crémiers 0,0216 euro et les boucheries-charcuteries traiteurs, 0,0223 euro.
Sacs à baguette ou plastiques, gobelets, boîte à gâteaux ou encore sachets de viennoiseries, tout y passe.
Bonsoir,
Bien entendu que ses exactions et sa politique extérieur est pour camoufler les lacunes et la catastrophe de sa politique intérieure, c’est également ce que la miss souligne plus haut.
Et c’est bien pour cette raison qu’on pense qu’il ne pourra pas aller beaucoup plus loin que les paroles lénifiantes qu’il gratifie à longueur d’année votre peuple. Surtout qu’il n’a aucune possibilité d’y aller seul et vu que de nouveau personne ne veut y aller même pas Starmer, on restera « gentiment » dans la politique de réarmement pour la défense. Et même s’ils envoient de petit contingents pour le maintien de la paix et du future cessez le feu, vous verrez qu’ils resteront bien derrière les frontières. Ils ne rentreront pas en Ukraine, du moins il y a peu de chance selon-moi.
Ou alors des vrais casques bleus sous mandat de l’ONU, mais en troupes conventionnels je doute fort.
Et c’est également ce que pense mes deux amis ex des forces spéciales, reconverti en service de sécurité rapprochée et très souvent en Ukraine.
Orné
La Commission européenne va utiliser 10 000 milliards d’euros d’épargne des citoyens pour la défense de l’UE!
La Commission européenne estime le niveau total de l’épargne inutilisée des citoyens de l’UE à 10 000 milliards d’euros, et elle a l’intention de trouver des moyens de mobiliser cet argent pour financer ses plans de militarisation de l’Europe et soutenir le complexe militaro-industriel européen, selon une déclaration du commissaire européen aux services financiers et à l’union de l’épargne et de l’investissement Maria Luís Albuquerque, distribuée par le service de presse de la Commission européenne, rapporte TASS.
‼️CHOQUANT
Ils affirment en substance que la Commission européenne donne son feu vert au vol de 10 000 milliards de dollars sur les comptes d’épargne de l’UE.
Par Fabio Giuseppe Carlo Carisio Traduction MCT Il a travaillé à l’aéroport international Malpensa de Milan jusqu’en 2018 et, en tant qu’activiste désireux de dénoncer l’utilisation de la géo-ingénierie…
https://marie-claire-tellier.over-blog.com/2025/03/un-militant-qui-a-enquete-sur-la-geo-ingenierie-enferme-dans-un-hopital-psychiatrique-apres-un-proces-kafkaien.html
L’Intoxication vaccinale
Fernand Delarue Paru en novembre 1977
« J’ai lu ce livre il y a plus de 30 ans : étant médecin, il m’a fait comprendre l’inutilité et la toxicité des vaccins, tout le contraire de ce qu’on m’avait enseigné (sans preuves…). Ce livre est basé sur des statistiques du ministère de la santé et des données de l’OMS. On a beau chercher un livre aussi sérieux en faveur des vaccinations, on n’en trouve pas. Le slogan ‘les vaccins ont sauvé des millions de vies’ ne repose sur aucune donnée scientifique. »
« Fernand Delarue a osé publier ici un livre qui prend l’histoire par le menu dans les énormes mensonges qu’on véhicule depuis des décennies sur les vaccins. Il cite énormément de sources, et donne bcp de références scientifiques. Il cite des tas de médecins, de chiffres, et précise tout le temps l’origine de ses sources. Il dénonce un système mensonger, qui tue et handicape des enfants et des adultes dans tous les pays du monde. Son ouvrage est précurseur en ce sens, de ce qu’on a constaté sur les grands scandales médicaux qu’on a vu éclore depuis 1977 date de publication de son livre. Le scandale des vaccinations finira bien par éclater un jour, mais ça sera sans aucun doute, un des plus immenses scandales qui soient. »
une pensée anarchiste?
https://www.youtube.com/shorts/tOrDLg1qTw0?feature=share
Allez voir https://lesruch.es
T’as déjà vu un Anarchiste qui veut gouverner toi !
Le mec n’a qu’une seule ambition, devenir Calif à la place du Calif un point c’est tout !
Et surtout le devenir avant son concurrent {et ennemi juré) depuis l’école alsacienne le petit Gaby Attal avec lequel il se chicane {depuis tout jeune quoi !} pour savoir qui va être la meilleure des pourritures !
je vous radote cette vidéo,bien connue pour certain,afin de bien comprendre où nous allons
Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron

https://youtu.be/YOhKBWTaOlY
Nous passons en économie de guerre !
https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-lance-une-nouvelle-aide-pour-le-hip-hop-mieux-repondre-aux-besoins-du-mouvement-13-03-2025-5NXWT4RP7JE3ROKUBFEFFQMOGY.php
Bonsoir,
Sécurité et auto-défense
Le Jarl c’est un gars qui a la même mentalité et détermination que mes amis et moi. On est exactement sur la même longueur d’onde, du moins sur ce genre de sujet, pour le reste je n’en sais rien et ce n’est pas important :
https://www.youtube.com/watch?v=7J1AQoHdIDo
> Les méthodes du JARL pour RENVERSER la table – Grand Entretien
L’ennui c’est que penser et agir de la sorte peut très vite te mener en prison, sur les quatre fois que j’y suis allé, deux était pour cette raison et aucun regret ! Ni pour l’autre raison qui m’y a conduit deux autres fois d’ailleurs (rires). Disons que ça m’a rendu plus malin pour ne plus y retourner (rires). Vive la résistance ^^
Orné
Fake news de Macron.
Jacques Sapir démystifie ses mensonges et remet du réel dans leur narratif :
https://www.youtube.com/watch?v=Fis-skKYKlM
> Jacques Sapir détruit les mensonges de Macron sur la Russie !
Orné
⚠
A ÉCOUTER !
■ André Bercoff
● Un général considère que la guerre c’était mieux avant Poutine…
Débunkage :
• Michel Yakovleff
officier général de l’armée française à la retraite
« Expert » ou plutôt propagandiste sur LCI.
En octobre 2022, il dit « Poutine a perdu et il ne le sait pas encore! ».
Juillet 2023, il affirme que la Russie ne pouvait pas gagner!
En mars 2025, il dit que Trump est un agent de Poutine!
Vous savez la meilleure?
Il a des origines russes
et il est Pro-guerre contre la Russie!
• Il est le petit-fils de
Ivan YAKOVLEFF
Militaire, membre des Socialistes-Révolutionnaires de Kerensky de 1917, parti de Russie en 1918.
(né à Chisinau, devenue la capitale de la Moldavie)
Un de ses ancêtres par parenté, Ivan Alekseievich YAKOVLEFF était même Chambellan du tsar de Russie en 1853.
(Il est même inhumé au Père Lachaise à Paris, allez-voir!)
YAKOVLEFF
Ce nom ou plutôt prénom signifie :
Le descendant de jacob, l’origine est hebraique!
Le génocide des peuples…
TOUT EST SOUS CONTRÔLE !
⚠️ ILS SONT EN TRAIN DE SACRIFIER L’EUROPE… ET VOUS AVEC ! ⚠️
Regardez autour de vous. Tout s’effondre. L’industrie disparaît, l’énergie devient hors de prix, la classe moyenne est étranglée. Vous sentez bien que quelque chose cloche… mais on vous dit que tout est normal.
💵 Pendant que vous vous appauvrissez, l’Union européenne obéit aux ordres de Washington et sacrifie tout ce qui faisait sa force. Énergie bon marché ? Finie. Industrie compétitive ? Anéantie. Sécurité économique et sociale ? Remplacée par la précarité et le chaos.
Von der Leyen, Macron, Starmer ne dirigent pas : ils exécutent. Ils suivent un agenda qui vous affaiblit, vous divise, vous réduit au silence. Pendant ce temps, le Sud global se renforce, s’émancipe… et vous laisse derrière.
⚠️ Et maintenant ? Ils accélèrent la transition énergétique, étranglent l’économie et nous poussent vers la guerre. Ils savent qu’ils vont perdre, alors ils préfèrent brûler le navire plutôt que de lâcher le pouvoir.
🔥 Ce soir, François Martin, Philippe De Veulle, Laurent Artur Du Plessis et Lara Stam brisent l’omerta, en direct sur Géopolitique Profonde avec Nicolas Stoquer.
Le direct commence dans 30 minutes. Cliquez et ouvrez les yeux maintenant ! ⬇️
https://geopolitique-profonde.com/articles/europe-guerre-crise-gptv
pour complément sur l’électricité..
certains envisage un cout X 4 sur les factures à venir..
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-info-de-france-inter/l-info-de-france-inter-2819800
30 milliards sont réservé au raccordement des éoliennes en pleine mer,
les hélices/moteurs vont être bouzillé avec l’air marin,ajouté à ça ,le coût exorbitant de la maintenance qui ne peut se faire que par hélico
c’est beau l’écologie !
Petite série en libre accès . L’EFFONDREMENT [EP1] Le Supermarché https://www.youtube.com/watch?v=vLa-HhBpgc4 [EP2] La Station Service https://www.youtube.com/watch?v=o8JrVlD_Nzo ETC …
ah oui,je les ai vus,simple mais bien réaliste
on s’en rapprochera dans un futur chaos
Elle est bonne celle-là, trop drôle :
Orné