Abbé Pierre/ Se rend-t-on compte du précédent qu’on crée? (Di Vizio)

Transcription :

La fondation Emmaüs va indemniser les victimes ! Sauf qu’il n’y a pas de victimes ! Pas plus de plaignants ! Il y’a des accusatrices ! En faisant ça, la fondation suit la logique de l’Eglise, à la suite du rapport Sauvé ! Elle indemnise et bat sa coulpe ! Mais du coup, si je comprends bien, les accusatrices ou accusateurs d’abus sexuels commis par des hommes d’Eglise sont donc des citoyens qui sont dispensés de passer par la lourde et éprouvante machine judiciaire pour obtenir réparation ?

Si je comprends bien, il suffira de se plaindre d’un homme d’Eglise, même après sa mort , et de façon imprescriptible, pour que les institutions auxquelles il appartenait indemnisent rubis sur l’ongle ? Mais avec quel argent ? Celui des donateurs qui sont donc sommés de consentir à réparer un préjudice qui n’a été déterminé par personne d’autre que les accusateurs Se rend on compte du précédent qu’on crée ?

N’importe qui , jusqu’à 70 ans après l, c’est à dire un siècle presque, peut se plaindre qu’un parent même lointain ait été abusé sexuellement pour qu’immédiatement, une indemnité tombe ? Pourquoi ? Parce que le tribunal médiatique a condamné et donc l’institution doit se soumettre au jugement et l’exécuter sous peine de honte sur elle ! Mais du coup , en tant qu’avocat, le conseil a donner aux victimes est : attendre la mort de la personne que vous dénoncez En effet, malheureuse, si vous le dénoncez de son vivant, il va se défendre et il y aura un procès!

Si vous attendez sa mort : Vous aurez automatiquement le statut de victime, lui sera déshonoré grâce à votre dénonciation et vous serez indemnisé et tout ça sans procès long et pénible ! Incroyable non ?

F. Di Vizio

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

15 Commentaires

  1. Tout dans ce monde occidental doit mourir.
    Hummm enfin…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif dommage que je sois moi-même occidental dans ce monde totalement inversé peuplé de lâches de traitres et de « qu’est-ce qu’on y peu ».

  2. En somme les seuls héros, ce ont ceux qui ont accompli le plus sale boulot sans relever la tête une seule seconde. Des robots, quoi.

  3. Indemniser, c’est reconnaître une culpabilité… de quelqu’un qui ne peut pas se défendre, et pour cause !
    On peut bien envisager que le curé ait eu des tentations, comme tous les hommes (ou presque), mais ce n’est pas près de 20 ans après que les victimes doivent se réveiller. Toute cette affaire semble cousue de fil blanc.

  4. L’Abbé Pierre est présumé innocent et il y a que ça qu’il faut retenir, tout le reste est que manipulation (plus ou moins politique) qu’il faudra démontrer. Les faits reprochés sont imprescriptibles de là aucun juge peut être amené à statuer mis à part la fin de non recevoir en quelque sorte.
    Par contre la diffamation, la calomnie… appartiennent à la partie défenderesse et là il est important que l’honneur de cet homme soit réparé car il y a une atteinte qui est là bien réelle. Si il y a des pedophiles à poursuivre c’est bien ceux qui sont protégés notamment par le pouvoir et il est grand temps d’en finir avec cette vermine bien réelle.

    • écoute donc les autres vidéos de Di vizio sur cet abbé. il dit bien que c’était un salaud, et tout le monde le savait (du Vatican aux journalistes, en passant par ses amis et proches…). y a pas plus hypocrite que les gauchiasses. c’était exactement la même logique avec PPDA et bien d’autres.
      encore une fois, y a pas de bien ou mal, tout le monde a sa part d’ombre et de défauts…

      • C’est vrai. C’était pas le saint que les culs bénits voudraient. C’est bien que ça se sache, mais au final, il a clamsé depuis pas loin de 20 piges, il est un peu tard pour se réveiller, à quoi ça sert de s’acharner la dessus maintenant… On s’en bat les cou.lles de l’abbé Pierre, il est mort, lâchez l’affaire.

        Ca me fait penser aux types dont on supprime les noms de rues parce qu’ils étaient pas contre l’esclavage y’a 300 ans. Y’a peu être autre chose de plus utile à faire, non ?

        • On savait que l’abbé Pierre était un « tactile » mais je trouve fort de café d’accuser cet homme 20 ans après sa mort et dont on parle comme un prédateur et dont on efface les bonnes oeuvres en faveur des pauvres car Emmaüs, ce n’est pas rien. Pas très ragoûtant tout çà. C’est à la mode et évidemment un mort ne peut de toutes manières aucunement se défendre.
          Il y a une attaque en coupe réglée sur toutes les symboliques religieuses et notamment la catholique. Les vitraux d’origine à remplacer ; les églises qui brûlent toutes seules ; les statues démontées. Leur transhumanisme le veut. Peut-être aussi le satanisme ambiant en vue de la sauvagerie.
          Bref ! marre quand même de ces femmes accusatrices à retardement. Par contre, les femmes violées par des étrangers sont moins mises en avant et si elles portent plainte, elles seraient forcément d’extrême-droite. Un peu facile non ?! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  5. Evident et lamentable contre-feu pour masquer l’Affaire française de pédophilie qui éclate.

  6. Il ne l’a jamais caché qu’il aimait de temps en temps en retourner une ^^
    Ca ne fait pas de lui un prédateur sexuel pour autant et celle qui l’accuse et a monté cette « enquête » est une mytho reconnue, les médias le savent et jouer le jeu de cette benête est dangereux, car ça va desservir les vraies victimes. Pour finir les gens n’auront plus confiance en rien, et démêler le vrai du faux va devenir compliqué…

    Akasha.

    • Salut Akasha
      …qui dit des vérités quand elle en reste à ses domaines de compétences.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif…Oui, c’est évidement la principale raison.
      Brouiller les esprits en noyant le poisson pour masquer les véritables araignées démoniaques qui sévissent actuellement.

  7. Lente et inexorable chute de nos croyances. C’était écrit. Des sales créatures sont à l’œuvre. Cette affaire pue ! Pauvre Abbé Pierre ! Pas de repos pour les morts ! C’est juste si on ne convoque pas Jack Lang et Daniel Cohn-Bendit comme témoins à charge ! Quant à l’Église, que dire ? Même quand on brûle les lieux sacrés par dizaines, on ne l’entend pas !

Les commentaires sont clos.