Par Lediazec
La vague d’attentats ou d’alertes à la bombe dans la « confortable » Europe, suite à la décision d’Israël de liquider ce qui reste de palestiniens dans l’enclos de Gaza, planifiant une agression du Hamas, organisation terroriste qu’on ne présente plus, participe de la diversion habituelle pour détourner l’attention de l’opinion publique sur un génocide programmé.
D’une pierre deux coups : l’Occident oublie le fiasco ukrainien et son délire d’un monde Unipolaire (pour le moment) en ouvrant une nouvelle brèche dans l’horreur.
Le hic, quand il s’agit d’Israël, c’est qu’il faut mettre des gants ! Des gants pourquoi ? Pour dire que les dirigeants israéliens pour atteindre leurs sales objectifs du « Grand Israël » n’hésitent pas à sacrifier leur peuple et le pays hôte, qu’ils squattent sans payer le loyer depuis la fin de la Seconde guerre mondiale ? Passer sous silence que l’affaire ukrainienne leur a donné des ailes pour ouvrir la voie à une déflagration mondiale, élargissant par là, pensent-ils, les limites d’un territoire usurpé ? Faire de l’autre l’ennemi que l’on doit réduire en poussière, comme cela a été fait avec l’hôpital de Gaza ?
Toujours ce vieux rêve du règne d’Israël qui passe, selon les « saintes » écritures, par la « destruction d’Edom (l’Europe chrétienne) et la destruction des Ismaélites, les Arabes (par extension le monde musulman), descendants d’Ismaël. » (1)
Cela n’est pas nouveau et ne cessera pas tant qu’on n’arrêtera pas le délire d’extermination de civilisations « concurrentes » par une minorité criminelle. Car, qu’on le veuille ou non, cette minorité n’a que faire de la vie d’autrui, à commencer par celle de sa propre communauté qu’elle n’hésitera pas à sacrifier, si sa « réussite » doit passer par là !
Pour ceux qui aiment les films politiques et les romans d’espionnage, il faut savoir que le contenu n’est que le pâle reflet de la réalité, dans la mesure où romans et films sont là pour guider et rassurer le spectateur, car à la fin, outre une lecture linéaire, tout le monde se dit : « Mais où vont-ils chercher tout ça ?! », sans se douter que le film et le roman ne sont que l’édulcorant d’une réalité absolument plus glauque que l’on cautionne par conditionnement, tels des automates. Par peur, par lâcheté et par ignorance.
Le moment est bien choisi par les innocents aux mains sales pour relancer la guerre des Faux drapeaux, attribuant à Untel ce qui ne lui appartient pas, préparant les esprits à accueillir l’Agenda 2030 bras ouverts, cisaillant les libertés comme on élague les ifs à l’entrée des cimetières !
Si l’industrie du cinéma est en crise, c’est parce qu’elle n’arrive plus à créer, la réalité dépassant largement l’imagination des créateurs. Désormais, les films, ce n’est plus du cinéma, comme à l’époque de papa/maman. Les acteurs que l’on voit à l’écran ne sont pas des personnages de rêve, cette utopie qui nous servait de combustible dans la vie.
Les héros de ces sinistres scénarios, c’est nous tous, dans la noirceur de nos peurs !
Et pas de happy end dans cette histoire, où à la fin des fins, les acteurs se lèvent et endossent les costumes d’autres personnages dans une nouvelle histoire. Ici, on meurt pour de vrai !
(1) Youssef Hindi – Chroniques du sionisme – Kontre Kulture
Sous l’Casque d’Erby
Et oui le cinema et les acteurs ont été remplacés par les chaines d’infos 24/24 et leurs intervenants de pacotilles, il ni a qu’a voir comment un sujet en chasse un autre, Covid, l’Ukraine les tensions au proches orients et toutes sa dramaturgie puis un court intermede avec le terrorisme en Fr/ et BE pour revenir sur le moyen orient …
Aujourd’hui la visite de la momie bidet et le piege qui se referme sur sa supposée influence qui rend caduc toutes mage de manoeuvres en faveur d’une desescalade après l’attaque au missile sur un hopital à Gaza plein de civils….
au moins 500 tués. Je sens que les musulmans vont agir et ça va faire très mal. Israël est foutue.
Le sionisme fran maçonnique veut détruire toutes les religions même leur propre peuple. Nous devrons arrêter ces non élus, est-ce trop tard ?