Pour que l’illusion perdure, il faut des complices de la bien-pensance, ce dont les systèmes dits « démocratiques », ne manquent pas. Il n’y a qu’à regarder chez nous.. Proposé par Thierry65.
Source Zack Mwekassa
Pour que l’illusion perdure, il faut des complices de la bien-pensance, ce dont les systèmes dits « démocratiques », ne manquent pas. Il n’y a qu’à regarder chez nous.. Proposé par Thierry65.
Source Zack Mwekassa
bonjour
je suis surpris , de ne pas voir un seul commentaire sur la vidéos DAlain Soral, beaucoup ici , voulaient la voir, mais sans commentaire, cela est triste , moi j’ai aimer ,
Le non-dit, ce poison de la communication, Oui, c’est vrai, peut-être que l’on va se dispute ,Et c’est plutôt sain de se disputer. On n’est pas obligé de s’insulter et de se déchirer pour cela 😉 Quand on ose se positionner, sortir du non-dit Marchands de guerre, doivent être fiers
Notre univers, ils l’ont gâché
Encore une fois, tendez les bras
Encore une fois
Faut essayer de vous aimer
Si malgré tout, bien avant vous
Tout a raté, faut essayer!
Bonjour Carl54, regardes le nombre de commentaire sous TOUS les articles (édifiant)personne n’a d’avis ou ne veut le donner. Pas grand monde ne débat sur le fond des choses, leurs causes, etc.. Par contre, les sempiternelles critiques sur la doxa, sur tout ce qui va mal sans JAMAIS donner une ébauche de solution, là tu ne verras que ça. Ça résiste sans vouloir se priver, ça critique en continuant à consommer. Ça s’occupe de leur petite vie et ceux qui tentent de faire bouger les mentalités, prêchent dans le désert.
Je suis désolé, Volti. Je le répète ici :quand il y a une vidéo je zappe presque systématiquement, même si cela promet d’être intéressant. Il m’arrive de les enregistrer (pour les autres) , mais je ne les visionne pas.
Vive la civilisation de l’ÉCRIT !
https://www.citedelecrit.fr/
Pour son boulot, mon fils a passé pas mal d’années dans cette ville où naquit Régine Desforges.
Perso, j’ai été distrait par l’impossibilité première de visionner l’interview. Et ayant post sur ce sujet, j’ai omis de commenter le fond. Reparons la chose.
Soral à presque toujours raison. Et tout ce qu’il a dit ou prévu est arrivé ou arrive.
« Dis moi qui tu ne peux critiquer et je te dirai qui est ton maître. »