Crime contre l’humanité : de nouvelles injections géniques ARNm pour tous

Impossible de poster cet article avec mon navigateur habituel, alors que le contenu du reportage, ne fait qu’ajouter un article de plus, aux nombreux déjà existants sur le même thème. Merci à Yves Bataillé

Source Kla.Tv

Capture d’écran

Dans le monde entier, d’innombrables vaccins traditionnels sont en train d’être transformés en injections géniques à ARNm. Cette enquête de Kla.TV résume le caractère potentiellement nocif de cette technologie, largement documenté : modification génétique, turbo-cancer, inflammations en tous genres et décès. En raison de cette avancée, il y aura bientôt une injection génique ARNm en guise de vaccin pour chaque être humain !

En Afrique aussi, des sites de production d’injections géniques ARNm sont financés de manière ciblée ! Quels sont les objectifs sous-jacents ? Est-ce qu’on veut à l’avenir, sous prétexte de protection de la santé, causer des dommages massifs à la population mondiale ? Qui est derrière tout cela ? Une enquête de Kla.TV – Savoir, c’est pouvoir ! 

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

3 Commentaires

  1. Vu qu’on ne pourra pas compter sur la solidarité par un NON massif, malgré la puissance que nous pourrions avoir sur ces élites génocidaires, ce sera le chacun pour soi. Et là, le massacre va continuer !
    D’autant plus que la fuite ne sera pas une option bien viable, avec les drones … Il restera le suicide.
    Enfin … on verra quoi faire car nous aussi, comme les animaux, pouvons nous montrer très méchants si nous nous sentons coincés. Ne pas partir dans l’autre monde sans un max de dégâts.
    (Désolée, j’en suis là tant j’en ai ras le bol et ne vois aucune autre solution).

    • faut garder le moral,Biquette ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif
      malgré le constat,malgré l’immobilisme,il ne faut pas céder!
      j’avoue que ça reste difficile,surtout quand on n’est pas écouté
      quand on énumère la situation actuelle et à venir
      beaucoup ne veulent pas savoir,laissons les dans leur monde..
      rester en vie est plus important que vouloir en « sauver » d’autres
      qui n’ont que mépris face à ceux qui n’adhère pas à leur idées bien fondées et
      sourcées et prouvées.
      il faut rester fidèle à ses convictions et les partager avec ceux qui n’en doute pas https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • il ne faut pas rejoindre le côté obscur de la sélection naturelle
      il y a déjà beaucoup de candidats prêts à l’emploi,à l’usage..

Laisser un commentaire