« Le Nouvel Empire Européen. Ce que l’on vous cache »

Capture d’écran

Communiqué de presse :

Claude Janvier, écrivain et essayiste, a le plaisir de vous présenter la sortie de son nouvel ouvrage intitulé : « Le Nouvel Empire Européen. Ce que l’on vous cache ». The Book

1992. Fidel Castro « La guerre prochaine sera en Europe entre la Russie et le fascisme sauf que le fascisme sera appelé démocratie. »

Résumé

Mieux qu’un manuel de survie envoyé par Macron à tous les foyers de France, ce livret est un condensé de ce qu’il vous faut savoir à propos de l’U.E., afin de pouvoir dénoncer ce qui mérite de l’être. Nos dirigeants nous ont vendu, depuis Georges Pompidou, une Europe de la paix. Malheureusement, l’agitation bien pratique de ce paravent a occulté, année après année, l’imposition forcée d’une Europe dictatoriale aux relents liberticides avec encore plus de paupérisation, – à peu près 120 millions de pauvres actuellement dans l’UE -, avec une inflation non maîtrisée, avec plus d’impôts, plus de dettes et des libertés de plus en plus restreintes. Les preuves abondent, mais il fallait les assembler. Les voici !

Lire le résumé complet Lire un extrait

Référence : 342702

Reliures : Dos carré collé

Formats : 14,8×21 cm

Pages : 42

Impression : Noir et blanc

N° ISBN : 9782959840906

https://www.thebookedition.com/fr/le-nouvel-empire-europeen-p-416464.html

Note:

Le courriel de Claude Janvier est arrivé encodé, j’avais juste le début du message et j’ai dû arranger au mieux. Désolée pour la présentation

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

2 Commentaires

  1. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifFormidable !!!
    Hâte de l’avoir entre les mains https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  2. Les constats sont faits depuis bien longtemps. Il s’agit de passer à l’action, comme le dit justement Phil. Mais voilà … on préfère commenter sans cesse la situation … Certes, il y a de quoi, chaque jour.
    Mais si le manuel de survie de macaron est une absurdité, il est bon de se faire le sien, en fonction des risques locaux et nationaux, d’avoir de quoi se défendre et survivre aussi longtemps que possible. Après … on s’occupera de reconstruire, après avoir pendu haut et court toute la classe qui nous a mis dans la m… et a massacré tant de pauvres gens.
    Parce que … La solidarité avant, je n’y crois plus. Après … pas davantage d’ailleurs. Mais là, on n’aura plus le choix, si tant est qu’on l’ait maintenant.

Laisser un commentaire