ARGENT DU COVID : LA MACRONIE AU CŒUR D’UN SCANDALE D’ÉTAT

Image par Gerd Altmann de Pixabay

Source BLAST, Le souffle de l’info

En 2021, Adrexo échoue à distribuer les professions de foi, compromettant les scrutins et exposant les protections politiques dont elle bénéficiait. Rebaptisée Milee, l’entreprise et sa maison mère Hopps sont liquidées en 2024, jetant 12 000 salariés à la rue. Blast révèle aujourd’hui une fraude massive au chômage partiel, orchestrée sous contrôle de l’État pendant la pandémie. Ce scandale expose détournement d’argent public, complaisances politiques, casse sociale et fortune des dirigeants d’Hopps, protégés par la Macronie. L’affaire Hopps/Adrexo/Milee est un des plus grands scandales de l’ère Macron, exigeant justice et réparation.

https://www.blast-info.fr

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

3 Commentaires

  1. Escroquerie en bande organisée…Magnifique !

  2. S’il fut un temps ou « un train pouvait en cacher un autre » avec de graves conséquences à la clé, tandis qu’actuellement en politique « un scandale en chasse l’autre » dans l’impunité la plus totale.
    – La collision et le déraillement de notre société en devient inévitable !

  3. Grâce au courage de tous ces gens qui dénoncent, au prix de leur santé, et même parfois de leur vie. Chapeau bas !!
    On condamne les petits (comme indiqué dans la vidéo) tandis que les gros sont surprotégés. Lamentable !

Les commentaires sont clos.