12 façons inspirées par le FEM pour tuer l’info La censure totale n’est que le « dessert » (d’Ivo Sasek)

Source Kla.Tv

Capture d’écran

Une formation pour des Lanceurs d’alerte, par le fondateur de Kla.TV, Ivo Sasek : Le 54e anniversaire du FEM a été l’occasion pour Ursula von der Leyen de déclarer une lutte radicale contre la désinformation. Ce qui se passe depuis ce cri de guerre des alliés secrets contre le mouvement libre de la vérité est plus corrosif que la censure totale redoutée elle-même. Dans cette présentation, le fondateur de Kla.TV, Ivo Sasek, ne se contente pas de documenter les dernières façons du FEM de tuer l‘info, mais il montre à l’humanité pourquoi une censure totale n’est prévue qu’en guise de dessert par l’élite autoproclamée. Répandez cela autant que vous le pouvez !

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

3 Comments

  1. Pingback: 12 façons inspirées par le FEM pour tuer l’info La censure totale n’est que le « dessert » (d’Ivo Sasek) – Les moutons enragés – Monde25

  2. Pourquoi une censure ?. Dans une démocratie tout le monde a le droit de s’exprimer même si le voisin ne pense pas comme vous son opinion est aussi valable que la vôtre. Ceci nous montre donc que nous ne sommes plus en démocratie. La désinformation n’existe pas ce sont juste des opinions differentes. Déjà le fait de parler de desinformation est plus que suspect. Celà traduit une volonté de ridiculiser les raisonnements qui ne vont pas dans le même sens que la voie « officielle ». C’est une attaque contre ceux qui ne se laissent pas subjuguer par des discours qui ne reposent pas sur des faits. Faits qui sont largement déformés afin de se plier au discours officiel. Ne laissons pas ces menteurs gagner il y va de notre survie.

  3. Pingback: 12 façons inspirées par le FEM pour tuer l’info La censure totale n’est que le « dessert » (d’Ivo Sasek) – Les moutons enragés – Monde25

Laisser un commentaire