Élections Européennes « La Vie en Rose » ???

Parlement européen/Pixabay

ÉLECTIONS EUROPÉENNES « LA VIE EN ROSE » ???

Elections européennes : « La Vie en Rose » ou visa pour une post-humanité ?

En vrac, que trouve-t-on derrière la réalité décodée des mensonges européanistes macroniens ???

En résumé, rien moins qu’une hystérie liberticide, doublée d’une hypocrisie supranationale, ainsi que des États-nations fantômes – Des Ovnis démocratiques – Une autodestruction des traditions nationales – Un bourrage de crâne pro étasunien et une fureur propagandiste anti russe.

D’ailleurs, de ce point de vue, il suffit pour s’en faire une idée claire, d’aller demander leur avis aux expatriés français en Russie !

Conclusion, en Macronie, authentique bulle toxique macronienne, l’hypnose et la corruption politique sont de mise – À quoi s’ajoutent encore le funeste goutte-à-goutte d’une perfusion sociale permanente : suivie d’une  indéniable clochardisation des plus faibles.

Quant aux nouvelles générations : outre la contrainte d’une éducation scolaire à la sexualité, c’est maintenant  la fabrication en masse de cerveaux“Smartphones”. Sans oublier la bien pensance, devenue obligatoire. Ou l’abrutissement et l’embrigadement idéologique ; l’Immigration de masse : orchestrée par les tenants européanistes de l’UE, ainsi que la dégradation des mœurs, avec l’infâme pédocriminalité enfantine.

Mais ce n’est pas tout. Aujourd’hui, les termes Papa/Maman sont devenus dans le lexique européaniste : « Parent n° 1 » et « Parent n° 2 ». –

Sauf que, la France, n’étant ni un État européen, ni les Français des chiens de Pavlov, ce n’est pas encore demain la veille que ses électeurs se travestirons subitement en “Moujiks” macronistes.

Quant à tenter de leur infliger ses fantasmes, ses desiderata, ou on ne sait quel syndrome de Stockholm, tant aux élections européennes qu’aux torches culs électoralistes, le Macron peut toujours aller se faire brosser !

Thierry Theller

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Thierry Theller

4 Commentaires

  1. Bon, une heure que je l’écoute taper sur les uns et sur les autres. On sent une énorme frustration. Il a mis 10′ avant de répondre à la question: une fois élu, quelle sera votre première décision ? Je n’ai même pas capté la réponse tant elle était évasive. Dommage …

    Sa seule action sera la protestation. Il ne sait pas avec quel parti il devra s’allier pour faire un groupe. Ça se comprend. Mais comment compte-t-il se battre pour nous faire sortir de l’UE, l’OTAN … ?

    Sans être voyante, et avec lui sur la place, je vous dis qu’on en a encore pour une dizaine d’années à subir la corruption de ces institutions. Ce qui veut dire que la France, pendant ce temps, n’existera simplement plus.

    La solution est ailleurs et il NOUS appartient de la trouver, collectivement.
    Ce qui ne veut pas dire qu’on ne doit pas voter, chacune et chacun choisit en son âme et conscience, comme je le disais. Mais n’ayons aucun espoir de ce côté. Nous pouvons jouer le jeu mais en sachant que c’est un jeu.

  2. François Asselineau, invité d’honneur au Congrès Fondateur de DSP à Rome.

    Le piège de l’UE. Une UE totalitaire créée… par la CIA !

    https://www.youtube.com/watch?v=95OpysGpN3Q&t=999s

Laisser un commentaire