Des chercheurs japonais mettent en garde contre les transfusions de sang de personnes « vaccinées » contre le Covid

Merci pour le lien

Source Transition-News (article traduit)

Afin d’éviter les risques et d’empêcher une nouvelle propagation de la contamination du sang, ils demandent que la campagne de « vaccins » génétiques soit suspendue. Non seulement les produits sanguins, mais aussi toutes les greffes d’organes sont concernés.

Utiliser le sang de personnes « vaccinées » contre le Covid-19 pour des transfusions sanguines peut comporter des risques importants. Des chercheurs japonais mettent en garde contre cela dans une publication préliminaire publiée vendredi , comme le rapporte le magazine The Exposé en référence à Thailand Medical News .

Les scientifiques exhortent les professionnels de santé à être conscients de ces risques. Ils demandent également la suspension des programmes de « vaccination » contre le Covid afin d’éviter ces risques et de prévenir une nouvelle contamination des produits sanguins et les complications qui en résultent. Dans le journal, ils écrivent :

« Les dommages sanitaires causés par la vaccination génétique sont déjà extrêmement graves, et il est grand temps que les pays et les organisations concernées prennent ensemble des mesures concrètes pour identifier, contrôler et éliminer les risques. »

De nombreux pays à travers le monde ont signalé que les soi-disant « vaccins » génétiques ont provoqué des thromboses et des dommages cardiovasculaires ultérieurs après l’injection (par exemple, nous l’avons rapporté ici et ici ). En plus d’une variété de maladies qui affectent tous les organes et systèmes, y compris le système nerveux. […/…]

Lire l’article complet

Transition-News.org

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

8 Commentaires

  1. Mon dieu… y a-t-il un seul sujet où les très mal-nommées “complotistes” eurent tort ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    Ps : Je me demande quand les empoisonnés, véritables morts vivants en attente de grandes souffrances, vont enfin percuter du mal absolument et voulu qui leurs fut sciemment fait ?

    • Ces complotiste antivaxin. sont des assassins. Il faut les pikouze de force….

      Bon Le Chypre n a pas encore sa tête accroché à un pique.

      Brave français. Vous êtes des Chypres molles.

      • Le virtuel c’est bien, le réel c’est mieux.
        Passes devant on te rejoint, nous autres français avons besoin de l’homme providentiel montrant l’exemple https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        • Et personne n y va ! Belle mentalité.
          Dors bien et tout ira mieux demain.

          Ne m’appelez plus jamais “France”
          La France elle m’a laissé tomber
          Ne m’appelez plus jamais “France”
          C’est ma dernière volonté

  2. pas besoin de transfusions, les injectés contaminent hélas les non injectés par simple contact…

  3. achetez un microscope et examinez votre sang. vous serez fixés.

  4. des français ont aussi regardé ce qu”il y avait dans le sang et les “vax”

    https://twitter.com/KairosPresse/status/1727401581354856844

Les commentaires sont clos.