Le choix, entre les Jeux de l’Amitié, et leur pâle reflet les jeux de la Honte

LE CHOIX, ENTRE LES JEUX DE L’AMITIÉ, OU LES JEUX DE LA HONTE

On nous donne à lire ceci :

https://reseauinternational.net/jeux-de-lamitie-le-cio-accuse-la-russie-de-politiser-le-sport-et-appelle-a-leur-boycott/

Le jeu de dupes n’est-il pas plutôt violent ? Le CIO, sans se rendre compte de son incohérence, interdit à d’autres ce qu’il met, et pas pour la première fois, pour sa part en pratique.

Face à cette mascarade il est logique de refuser de participer à celle-ci.

Il ne reste plus aux athlètes de tous les pays qu’à NE PAS PARTICIPER à ce qui n’est plus les Jeux Olympiques, mais une manifestation de puissance de l’OXYDANT, qu’on sait en perte de vitesse : cela doit lui donner des aigreurs.

Ceux qui n’auront pas endossé la mascarade pourront se tourner vers les Jeux de l’Amitié, qui EUX ne présentent aucune condition pour participer. Le risque au retour de ceux-ci est de se voir rayés des listes de sportifs soumis aux règles guerrières de ceux qui oscillent en permanence entre des règles différentes selon que ce soit EUX (tout le reste du Monde), ou NOUS les assoiffés de sang. En somme la balance est entre l’éthique et l’amitié, ou l’abaissement au rang de serfs soumis au joug de la Grande Anglosaxonnerie Étendue à une partie de l’Europe.

On verra bien, alors, où chacun pose sa fierté.

JClaude

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Jclaude

Tout châ p'tit va lin, le r'tournez-y est malin ! Blogueur depuis 20 ans (7 blogs) Auteur de 3 livres (voir sur blog principal) auto-édités

A propos Jclaude

Tout châ p'tit va lin, le r'tournez-y est malin ! Blogueur depuis 20 ans (7 blogs) Auteur de 3 livres (voir sur blog principal) auto-édités

4 Commentaires

  1. “Le CIO accuse la Russie de politiser le sport”

    C’est un gag c’est pas possible… Ils interdisent aux russes de participer à la cérémonie d’ouverture des JO pour des raisons politiques, et, euh, bah euh, ouais, ok… Fallait oser la sortir, celle là…

  2. ca serait le 🔥 del la joie.

  3. Les apparences sont l ombre d la réalité.

    Aziz de la Fuente

  4. Ils sont vraiment culottés ces mecs-là et ils apprennent très vite l’accusation inversée, modèle courant chez l’anglo-saxonnerie.
    Bravo aux russes de respecter pierre de Coubertin dans sa philosophie du sport ainsi donc que les athlètes du monde entier. Les sportifs doivent réapprendre à dire non à la politique qui s’introduit par la grande porte. Les russes ont la raison pour eux de faire des rencontres sportives dénuées de rapports agressifs et contraints. C’est une véritable honte qui rend les sportifs malsains et tributaires des prises de position. OUSTE cette CIO dégradante. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

Les commentaires sont clos.