Ma mule a fait un pet dans l’écurie | Lediazec

Source Lediazec

On floque sur les murs de Paris des étoiles de David, pour dénoncer les massacres de Gaza par Israël, et le coupable est tout trouvé. Ne cherchez pas, c’est fastoche. La silhouette de Poutine se dessine en ombre chinoise sur les murs de la capitale, tel ce génie du mal, connu de tous, criminel parmi les criminels : Moriarty !

Les Sherlock des officines occidentales ont réussi à le débusquer malgré une cautèle de félin !

Banques, lobbies et politiciens forment la trinité de la mafia gouvernante et le bras armé des globalistes, dont le but consiste à défoncer les « inférieurs », afin de se perpétuer.

Quand la société tombe en ruine, c’est la faute de ceux que l’on dépouille, au nom d’une volonté intangible !

Les siècles passent, l’horreur demeure !

On démonte l’agriculture au profit des gros groupes de l’agroalimentaire ; on pousse le petit producteur au suicide ; on interdit tout ce qui est naturel et bon, mettant le monde agricole de l’Europe dans une colère noire, et la seule réponse que l’on donne : faire passer le permis de conduire tracteur à une corporation exsangue !

Je ne sais pas qui peut encore croire les sornettes qu’on raconte dans les médias ? Mais ce que l’on sait sûrement, c’est qu’en sacrifiant les agriculteurs, on condamne l’humanité. Et ça, ils le savent, tout en haut !

« Mais qu’est-ce qu’ils sont violents, ces ploucs », râlent-ils, essuyant quelques micro-particules de fumier d’un revers méprisant !

Le cynisme bat son plein, comme la semelle paysanne bat le bitume : « les smicards préfèrent des abonnements VOD à une alimentation plus saine  », aurait lancé l’illégitime en privé, désignant les « sans dents » de son prédécesseur. Propos qu’il nie avoir tenus, au Salon des CRS, pardon, au Salon des payses !

Mangeons nos excréments, puisque c’est ce qu’ils pensent que nous méritons ! Puis, admettons-le, vu les merdes que l’on nous sert dans les vidéos à la carte, le plus dur est déjà fait ! Un petit pas de plus ou de moins… 

Votre plat du jour au Salon : en entrée, les flics. En plat de résistance, l’affrontement. En dessert, les urgences, fermées par la très sainte trinité, Sarko-Hollande-Macron !

Aucun gouvernement local (avec l’Europe, la souveraineté nationale, c’est clopinettes), de gauche ou de droite, ne peut, dans le schéma actuel, faire autre chose qu’appliquer les consignes venues de l’UE. Son rôle se limitant à faire croire le contraire auprès des citoyens naïfs et une jeunesse totalement larguée. Des futurs zombis, condamnés à errer dans la galaxie de centres sociaux et des pôles emploi jusqu’à perpète.

Croire qu’un vote peut tout changer, c’est aussi improbable que gagner une élection sans tricher.

Tant qu’on ne renversera pas la table et que nous chassions de l’escroc comme on tire la palombe, rien de fondamentalement humain ne sortira des urnes. La politique n’est que la forme officielle du bonneteau, jeu d’escrocs bien connu pratiqué en équipe, avec un manipulateur, plusieurs complices et des badauds en quête de miracles.

Et si nous passions à des choses simples et remplacions la campagne « Zéro carbone », par celles, plus justes et humaines, de « Zéro corruption » et « Zéro crime contre l’humanité » ?

Ce n’est pas dans les urnes, c’est dans la rue qu’on fait sauter les chaînes !

Sous l’Casque d’Erby 

Volti

3 Commentaires

  1. Ah les mulets ! Dire que, quand j’étais encore à l’école communale, souvent nous étions égayés par un troupeau entier de ce bétail sympathique ! C’est loin, l’éleveur avait été tué par un taureau qui lui avait foncé dessus : une fois que la bête furieuse eut été abattue par les gendarmes, on a découvert le pauvre homme avec un œil plus haut que l’autre de trois centimètres. Autant dire que la boîte crânienne en avait pris un sale coup.

  2. Tiens, à propos d’une certaine vache…….. j’ai trouvé quelque chose de pas mal !
    https://www.youtube.com/watch?v=iQBrnBHGxI0

  3. La nuisance de l’U.E. sévit encore. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    Elle consisterait à créer huit permis « T » ou « permis tracteurs », selon la taille et la puissance du véhicule. Cet amendement a été proposé et sera présenté le 27 février et défendu par le Parti populaire européen (PPE), dans un objectif d’harmonisation et de facilitation de la circulation des travailleurs. ??? Comme de par hasard après les révoltes en tracteur de la paysannerie européenne. Il faut LES ARRETER ces gens là. Bientôt, le permis de pisser qu’à certaines heures pour cause de trop de matières azotées.
    Pour Léon Deffontaines, tête de liste communiste aux élections européennes, cette directive est « une véritable provocation ». « L’Union européenne montre sa déconnexion vis-à-vis des attentes des citoyens des États membres », précise-t-il. C’est le moins que l’on puisse dire mais enfin eux ils y trouvent leur compte. Ils enlèvent déjà l’outil de travail des paysans….😡😡

Laisser un commentaire