J’ai peur, pas vous ? | Par Lediazec

Source Lediazec

La segmentation des cauchemars en un tout entrelacé, c’est la vie de demain enseignée d’ores et déjà dans les centres de rééducation scolaire. Un tout s’appuyant sur des projets bien ciselés, afin que les futurs citoyens deviennent de la pâte à modeler entre les mains d’un Folamour excité par le pari !

Nous sommes entrés de plain-pied dans l’ambiance décrite dans « Le Maître du haut château », série télévisée tirée de l’œuvre de Philip K. Dick. Un récit dans lequel l’auteur réécrit l’histoire dans un décor sinistre, imaginant une partie du monde si (et seulement si) les nazis avaient gagné la Seconde guerre mondiale. Or tout notre environnement nous conduit à penser que nous sommes en train de rattraper la dystopie et même de la dépasser.

Klaus Schwab, le si bien nommé, n’a-t-il pas déclaré, sans le moindre doute, qu’il faut intégrer l’idée d’une disparition totale de la vie privée : « Si tu n’as rien à cacher, tu ne devrais pas avoir peur », a-t-il dit devant un clone médiatique à sa botte.

Et pourquoi éprouverait-il des scrupules ? Aussi vrai qu’il fait jour quand il fait jour, 2+2 ne font pas ce à quoi on pense. Tout pareil que pour les lettres, où chacun met la définition qu’il veut dans le mélange des voyelles et des consonnes.

C’est par la bouche vénéneuse d’Ursula von der Leyen (pas élue, mais désignée) que nous allons aider Israël à définitivement nettoyer Gaza en accueillant un million de gazaouis ! Ce million, ajouté aux centaines de milliers d’Ukrainiens poussés vers l’UE, suite à une guerre préparée et provoquée par les atlantistes, c’est à une guerre civile qu’il faut s’attendre sur nos terres.

Le noir contre le blanc, l’arabe contre le noir et contre le blanc ; les jeunes contre les vieux pleins de flouze ! Et à la fin, le panier bien garni, sur les décombres de notre civilisation, les mondialistes exulteront !

Ce n’est plus de la politique, c’est du crime organisé !

Mais ne dites rien autour de vous. Ne tentez pas d’alerter vos proches, ils sont capables d’appeler le numéro d’urgence pour vous faire enfermer !

Je ne sais pas vous, mais moi, tout ça me fait peur !

Sous l’Casque d’Erby

Volti

2 Commentaires

  1. Allez, un petit coup de pouce d’un ami qui pour le coup devient pertinent.

    https://youtu.be/Tg_6R02R11w?si=6gM_51RpVgycHVGQ

  2. Je partage ton avis, oui, j’ai peur aussi. Pas de quoi perdre les pédales, mais en fait, j’ai même l’impression de ne plus avoir de pédales. C’est roues libres !! Nos repères fondent comme neige au soleil, La grande partie de nos concitoyens n’y comprennent rien non plus, voire encore moins que nous, on sent que tout s’écroule sans que quiconque puisse émerger et derrière qui se rallier. On est en train de se faire enfermer sur tous les plans, et quoi faire ???

    Plus de projet, ce n’est plus la peine. Même une bonne dose de survivalisme ne donne plus un petit espoir de s’en tirer. Alors on va quand même essayer, parce que nous sommes bâtis pour survivre.

    Mais l’important n’est même pas là. Il est dans le passage en 5è, voire en 7è dimension, dans cette vie ou dans une autre. Tout nous ramène vers notre intériorité, notre évolution, quoi qu’il arrive. Tout nous ramène à retrouver qui nous sommes vraiment: des êtres divins et non pas des corps de matière qui, eux, sont destinés à mourir, au moins jusqu’à présent. Mais quand on est identifiés à la matière, difficile de lâcher. Si ce n’est que mourir, nous mourrons tous un jour. Déjà, ce n’est pas une perspective très réjouissante, même si un au-delà nous est promis. Mais c’est surtout “avant”, entre maintenant et notre passage dans l’au-delà !

    Que va-t-il se passer ? Prisons chimiques, électromagnétiques, dépossession totale … ? Belles réjouissances en perspectives …

Les commentaires sont clos.