Mollusques ou hommes libres

Source Lediazec

À force de « tolérance » bobowoke stupide, nous préparons la couche à l’horreur, comme on organise un week-end de détente. J’en connais qui auront des réveils difficiles quand les viandes seront cuites à point.

En rang d’oignon, nous bordons le totalitarisme dans son paddock pour l’interminable nuit qu’il nous réserve. Nous le veillerons peut-être comme on prend soin d’un bien précieux, ou d’un être cher, car nous sommes ces robots programmés pour n’être que cela, des robots, insensibles au bien et au mal. Pensant qu’avoir une pensée personnelle est un péché mortel !

Je ne sais pas si la France est le seul pays au monde où un homme corrompu est célébré comme une star du show-biz, mais une chose est sûre : au rythme où vont les choses, l’homme honnête va devenir une denrée hors de prix.

Je le constate avec Sarko, alias Minimus, ou les propres ministres du gouvernement, pointés du doigt pour « conflit d’intérêt » ou escroquerie en bande organisée, reçus sur les antennes nationales comme des modèles irréprochables.

Si l’idée vous vient de parler de cette femme violée avec un manche à balai à Cherbourg, que vous montrez dégoût et haine devant tant de barbarie, que l’on réclame la peine maximale, certains citoyens regrettant l’abolition de la peine de mort pour cet acte barbare, vous voilà rangé dans le rayon raciste, parce que l’auteur est d’origine étrangère et que de ce fait parler de barbarie devient tabou aux yeux de qui tout ce qui est mal pour les uns est forcément bon pour les autres.

Mais qu’avons-nous fait de notre humanité, nom d’un chien !

Que nous soyons contre l’horreur du viol, contre l’incendie des lieux de culte, dont la dalle de béton du silence tient lieu de sépulture, contre les mensonges du COVID-19 ou sur ceux concernant le climat, nous sommes ces moins que rien qu’il faut réduire au silence par n’importe quel moyen et sous n’importe quel prétexte.

En ce qui concerne le climat, puisqu’il en est beaucoup question, ce qui est normal en cette saison de l’année, on sait – du moins pour ceux qui ne suivent pas les infos des télés oligarques – qu’avec les nouvelles technologies développées par l’armée, on peut modifier beaucoup de choses, allant de la température à la pluie, mais aussi déclencher des tsunamis ou provoquer des tremblements de terre…

Je ne m’attarderai pas sur les terribles incendies sur l’île de Maui à Hawaï, mais ça sent vraiment le cramé. Des incendies dont l’étrangeté font penser à des causes non naturelles, ce qui n’aurait rien d’étrange dans le contexte apocalyptique actuel. Selon des avis « autorisés » il s’agirait d’une action par « arme à énergie dirigée », dans le but de faire fuir les habitants de cette île et la transformer en « paradis » pour riches. Si on dérange, il faut le dire !

Encore une « théorie du complot » qui se révèlera vraie plus vite qu’il ne faut du temps pour le dire.

Se taire ou se faire tirer dessus par des inconscients ayant abusé de la soumission jusqu’à quitter l’état d’humain pour devenir des mollusques sans âme ?…

Sous l’Casque d’Erby

Note Volti : Voir l’avis de Jean Pierre Petit sur les armes climatiques

9 Commentaires

  1. Les inconscients feront sauter la planète, et tout ce qu’ils pourront dire si eux restent vivants ,
    https://www.france-troc.com/Troc_echange_peinture_en_tableau_original_par_pyb__gaston_m_enfin-annonce-902602.html

  2. Combien de fois faudra-t-il le répéter, le woke est une philosophie. L’attention au vivant, et particulièrement aux opprimés. En tant que telle nous devrions être TOUS et TOUTES woke. Du moins ceux qui comprennent que c’est la manipulation et la torsion que font subir certains politiques et autres démocrates US – certains républicains aussi – qui est néfaste et foncièrement le contraire de l’action humaniste et progressiste qu’implique la philosophie woke.
    Mais bon, c’est tellement facile de coller les étiqueettes avec tous les aveugles du coin.
    Et sans rien faire. Y en a-t-il ici un seul qui ait écrit à son maire, son député, son sénateur pour se plaindre de l’Etat du peuple français…? Ah oui, « ça ne sert à rien »….Si les corrompus à écharpe recevaeint ne serait-ce que 100 lettres/mois d’indignés, de révoltés, de plaignants, ils commenceraient à trembler.
    Dormez en paix, braves moutons « indignés ».https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • « Si les corrompus à écharpe recevaeint ne serait-ce que 100 lettres/mois d’indignés, de révoltés, de plaignants, ils commenceraient à trembler. »

      HA HA HA, ouais t’as raison, ils ont trop tremblé avec les gilets jaunes, ou la réforme des retraites… Les lettres aux élus ont un pouvoir tellement plus grand que des millions de français dans les rues… Continue à « t’indigner » en écrivant des lettres, t’es sur la bonne voie, tu vas changer le monde c’est sur.

    • Jean-François Braunstein – Les dangers du wokisme | Conférence
      https://www.youtube.com/watch?v=pfurKxVTvfc

    • Vous avez l’air d’être de retour de là où jamais personne n’a mis un pied. Heureux explorateur.

  3. Heu ?
    Le wokisme est une prison mentale ou tout raisonnement personnels y est proscrit.
    Ils ont des préceptes plus que douteux ne reposants sur rien de concret et les imposent à tous sans donner la possibilité d’en discuter !

    Né de la French Theory (Derrida, Foucault, Deleuze, Sartre, …) puis repris aux Etats-Unis durant les années 80, le terme woke est lancé pour la 1ere fois dans une chanson de Erika Baddhu une progressiste des 1eres heures !

    C’est une « philosophie » non viable car tout est contraire à la philosophie vu qu’aucun raisonnement y est permis, puis ce mouvement est bien trop clivant, quand tu commences a créer des cases pour y ranger les gens, il n’y a aucune cohérence aucune envie de rassembler tout le monde, c’est mort.

    Le wokisme est un retour en arrière, ils détruisent ce que d’autres mouvements bien plus sérieux et moins diviseur ont fait durant ces 30 dernières années, c’est une véritable catastrophe.

    Puis ce mouvement n’a même pas eu à être récupéré par le pouvoir, il a été immédiatement adoubé par lui, puisque il sert directement leurs desseins ! Le woke est l’idiot utile ultime !

    Il doit être fermement combattu, sinon tout est perdu pour les générations du turfu !

    Je ne sais pas moi, rien qu’à voir qui en sont les précurseurs t’as compris à quoi on a affaire quand même ? Non ? 🤔

    Akasha. ♀

    • C’est sans doute complexe, Akasha (au fait bonjour !) : c’est la French Theory, assaisonnée (hum … ) à la sauce Pilgrim Fathers, avec une bonne dose de presque illettrisme, une autre de rage insatisfaite…. cela ne peut être que très mauvais !

      • Coucou Jean-Claude 😍

        Oui tout à fait, le wokisme « inculque » que le mérite n’existe pas, que la réussite est soit de la chance ou soit par le fait d’être né dans la bonne famille.

        Le wokisme voue le culte victimaire, tire les jeunes vers le bas.

        Le wokisme affirme que c’est aux autres à se mettre au niveau des minorités en invitant donc la personne souffrant de divers lacunes à les accepter !

        Exemple, t’es grosse, ce n’est pas grave ! Tu invites cette personne à faire régime, tu es grossophobe et très très méchant ! 😂

        C’est bien pour ça que je dis que les générations du turfu et même celle du présent sont fichue ! Du moins si on continue à ne rien faire contre…

        Akasha. ♀

        • En ayant compris tout cela, que le wokisme est une sorte de peste noire mentale et spirituelle, comment peut on etre pour le wokisme??? ah oui, le gauchisme wokiste… Tout un monde de dégénérés!!!

Les commentaires sont clos.