Jean-Pierre Petit : manipulation du climat

Source Climat Artificiel

Jean-Pierre Petit (ingénieur, ancien chercheur au CNRS) : avec les nouvelles technologies développées par l’armée, on est capable de modifier le climat d’une région (température, précipitations), provoquer des tremblements de terre, et encore bien d’autres choses…Jean-Pierre Petit (ingénieur, ancien chercheur au CNRS) : avec les nouvelles technologies développées par l’armée, on est capable de modifier le climat d’une région (température, précipitations), provoquer des tremblements de terre, et encore bien d’autres choses…Vu ICI

Volti

2 Commentaires

  1. Pas un seul commentaire ? No comment?
    Ca se passe de commentaires ou ça passe déjà aux oubliettes?
    Je l’aime beaucoup JP petit. Il fait là un tour d’horizon vaste et très concis à la fois! On voit qu’il connaît son spectre de fréquence!
    Il nous annonce l’arme du futur proche, laser à rayons gamma.
    Et puis les voyages interstellaires.
    Allez, on va coloniser les Pleyades? Le temps qu’on y arrive, il y aura un petit paradis avec de l’eau liquide et tout et tout. Tout facile. En fait t’auras qu’à y visualiser et hop c’est là. Cool.
    En attendant, ici bas faut bien qu’y en aient qui marnent, qui se battent ou qui se la coulent douce, genre sieste sous un pommier en attendant la chute, le déclic.
    Et pis la télépathie et patati et … pas de « kestata?
    Paix, amour et même de la vie en vraie??? Pas juste une belle projection illusoire?
    À voir.
    En attendant, j’espère que nous saurons vivre en harmonie avec la création, ici sur terre. Être soi même, rire même si l’heure est grave semble-t-il, partager ce qui nous fait humains.

  2. ce dont il parle date d’il y a quelques années; 4 pour etre plus précis.

    Les lasers a haute énergies (rayons gamma) existent depuis quatre ans en Russie. La Russie l’a publié, le systeme est installé sur un IL76.

Les commentaires sont clos.