Proposé par Cyrille Jubert
Dans notre société, où les médias se coordonnent pour décrire un monde irréel, totalement factice et mensonger, comme le 11 septembre ou la Plandémie, ils s’apprêtent à nous embarquer dans un Métavers Nucléaire totalement fictif.
Il n’y a pas le moindre doute, que les menaces proférées par les Etats-Unis contre la Chine et la guerre actuelle de l’OTAN contre la Russie, sont très intimement liées au changement monétaire élaboré par ces deux leaders des BRICS. L’OTAN veut déclencher une guerre chaude ou va tenter de déclencher une guerre chaude dans les semaines qui viennent, avant le sommet des BRICS qui aura lieu du 22 au 24 août à Johannesburg en Afrique du Sud.
Comme il y a un sommet de l’OTAN à Vilnius les11-12 juillet, ils vont avoir besoin d’un prétexte pour décider de la guerre avant cette date.
D’une manière ou d’une autre, un faux-drapeau nucléaire va être déclenché autour de la Centrale Nucléaire de Zaporozhié à très court terme.
Cela pourrait même être un faux-faux-drapeau, où les autorités ukrainiennes et américaines déclareraient, qu’il y a des fuites radio-actives, même si elles sont inexistantes. L’OTAN a déclaré que ce serait un casus-belli. Qui refusera de croire les autorités militaires de toutes les nations membres de l’OTAN, si elles affirmaient qu’un gros nuage radioactif couvre toute l’Europe de l’EST ?
L’Ukraine a déjà fait évacuer la population à 16 km derrière les lignes au niveau de la Centrale et pratique des exercices NBC. Dans le même temps, ils inondent les réseaux sociaux et les téléscripteurs de fake-news disant que les russes ont évacuer le personnel civil et militaire de la centrale et qu’ils s’apprêtent à la faire sauter.
Peu importe que cette information soit fausse et que cela ne soit pas l’intérêt des russes de se priver d’une centrale nucléaire qui approvisionne en électricité le Donbass,
ils veulent déclencher une alerte nucléaire pour fomenter la guerre entre l’OTAN et la Russie.
Ils vont réussir.
Menthalo
Plus est claire et nette la vision du passé et plus le présent s’éclaire.
Il est des gens naïfs qui croient que l’histoire est le récit exact des faits du passé. Ils semblent ignorer que le monde est, depuis longtemps, régi par le mensonge et que le désordre de la société actuelle en est la conséquence.
A toutes les époques, il y a eu des partis qui, voulant s’emparer d’un pouvoir auquel ils n’avaient pas droit, ont appuyé leurs prétentions sur une idée, un système, une théorie religieuse ou sociale, qu’ils ont propagée par violence, par fraude ou par ruse.
Aujourd’hui, plus que jamais, nous vivons sous le régime de l’universelle imposture ; le caractère qui domine tout, c’est le mensonge, la vaine apparence des choses, qui furent réellement grandes et saintes dans les temps passés, mais qui se terminent en comédies, en simulacres ; c’est l’achèvement de toutes les parodies.
NB : La Mythologie, c’est l’histoire du monde primitif, mais falsifiée et parodiée par les Grecs pour y introduire leur masculinisme, c’est-à-dire supprimer le rôle de la femme et mettre l’homme partout.
Aussi, quand l’homme eut vaincu le pouvoir féminin, il nous raconta lui-même son histoire qu’il fit glorieuse, mettant le mérite dans le triomphe de la force sur l’esprit.
Sous le régime gynécocratique, on appelait « Ethos » les peuples qui vivaient suivant les lois de la Morale. Les Druides étaient appelés Ethi-opiens parce qu’ils prêchent la morale (« ethos », mœurs, « ops », terre ; « terre des hommes purs »). Pline énumère 45 peuples qui, dans des pays très éloignés les uns des autres, portaient ce nom, ce qui prouve qu’une seule morale régnait sur la Terre, celle qui était donnée dans les grands Livres sacrés des temps primitifs. En Abyssinie, en Colchide, en Mauritanie, dans les îles de la Méditerranée, on trouve des peuples appelés Ethiopiens et vivant sous la loi morale ; « Ethos » a fait « Ethique ». Dans l’Iliade, il est parlé des vertueux Ethiopiens, et, dans l’Odyssée, on mentionne les fêtes religieuses éthiopiennes.
Les Grecs, au lieu de Ethos (morale), supposèrent pour racine « Aithos » qui signifie noirceur, et sur cette étymologie fictive ils transformèrent tous les Ethiopiens en noirs.
La Mer Noire fut appelée ainsi parce que le peuple qui vivait sur ses bords était féministe.
Suite : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/
OTAN RUSSIE………… bon la Russie ne peut que gagner aprés destruction compléte de la planéte ; et les Russes nous envahirons avec les hordes barbares islamiques…tout est déja écrit……!!
@malhorne ? si tout est écrit , pourquoi tu l’écrit, ou juste pour l’écrire, pour te fair plaisir , Tout est écrit dans les sons. Le passé, le présent et le futur de l’homme. Un homme qui ne sait pas entendre ne peut écouter les conseils que la vie nous prodigue à chaque instant. Seul celui qui écoute le bruit du présent peut prendre la décision juste
Soyons logiques, Malhorne. Là tu me déçois un peu. Si la planète est détruite, personne, non, personne ne pourra envahir personne.
– Fantasme des années 50, l’hiver nucléaire est une projection apocalyptique qui n’a aucun fondement scientifique, juste un scénario possible parmi d’autres.
– La planète sera saccagée, des milliards d’individus mourront, de faim et d’un manque de soin, mais les plus chanceux et les mieux lotis survivront.
A l’instar de la Suisse, la Russie possède beaucoup d’abris collectifs anti-atomiques…
« Les russes nous envahirons avec les hordes de barbares islamiques », …accompagnées des hordes de barbares caucasiens chrétiens.
Tellement prévisible cette escalade.
…Et les peuples du monde entier n’y prêtent encore et toujours aucune attention.
Voilà voilà…
Malhorne, j’ai bien rit, merci, ça faisait longtemps !