Le plan génial de l’Ukraine pour la capitulation de la Russie

Quand on en parle beaucoup, c’est qu’il y a quelque chose en préparation. Souhaitons que ce ne sont que des “provocations” sans fondement mais, le jeu est dangereux. Ce n’est pas la première fois qu’il est question de frappes nucléaires sur la Russie. Le scénario est fictif mais envisagé. Ces malades mentaux risquent d’allumer un ultime barbecue mondial, juste pour montrer (à plus personne) “qu’ils sont les plus forts” ! Quels tarés et quelle “victoire” !!

On a noté que depuis plusieurs jours l’Ukraine et l’OTAN déclarent régulièrement que si la Russie fait sauter la centrale nucléaire de Zaporozhe, cela entrainera une riposte de l’OTAN à l’aide d’armes nucléaires contre la Russie.

Selon des sources ennemies un plan a donc été mis au point entre l’OTAN et l’Ukraine visant à faire capituler la Russie dans les semaines qui viennent.

La premiere étape est de faire sauter la centrale de Zaporozhe (avec des moyens non precisés). La propagande de l’OTAN que tous les media européens avalent et rediffusent sans problème fera porter le chapeau à la Russie.

La seconde étape sera que “devant cet acte ignoble etc etc” l’Ukraine sera admis comme “membre temporaire” de l’OTAN, durant le sommet de l’OTAN des 11 et 12 juillet.

La troisième étape sera que l’OTAN déclarera donc qu’un de ses membres (l’Ukraine) a été attaqué et que l’article 5 des statuts de l’OTAN s’applique.

La quatrième étape sera un ultimatum de l’OTAN à la Russie: Retrait immédiat des troupes russes du Donbass, faute de quoi des frappes nucléaires seront portées. La question de la Crimée ne devrait pas être évoquée pour le moment mais la “restitution” de la Crimée à l’Ukraine sera ordonnée sans problème par le prochain gouvernement russe. Les stratèges de l’OTAN sont toujours persuadés que Vladimir Poutine est “diminué” après la tentative de putsch de Wagner, qu’il n’a plus le soutien des élites russes, et qu’il acceptera donc les conditions de l’OTAN. Selon ce plan génial, l’Ukraine aura donc gagné sur 2 tableaux: La défaite de la Russie et son adhésion à l’OTAN.

Ce plan génial sera, s’il est mis à exécution, le dernier plan de l’OTAN: La réponse russe sera très vraisemblablement la mise en alerte de ses forces nucléaires stratégiques et des frappes nucléaires tactiques de bases de l’OTAN en Europe, de l’ensemble des ponts sur le Dniepr et de plusieurs axes de transport visant à protéger la Russie d’invasion de troupes de l’OTAN.

Je vous laisse imaginer la suite.

Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

Un Commentaire

  1. C’est écrit explicitement dans la doctrine OFFICIELLE d’emploi des armes atomiques (Pentagone ratifié par le Congrès US) depuis 2001/2002.
    Comme vous n’avez pas voulu prendre la peine de la lire, vous aurez donc peut-être la chance de la vivre.

    En vous souhaitant bon barbecue à tous.

Les commentaires sont clos.