Un Rothschild en cache toujours un autre

Pour qui ne connaît pas la “saga” de ce clan, penchez-vous sur leur histoire, mettez un garde-fou pour ne pas tomber dans les méandres odoriférants putrides de leurs parcours. Manger à tous les râteliers eux ont su faire..

Source Lediazec

L’Empire (États-Unis, Angleterre et satellites) perd de son influence et donc de sa puissance. Du moins, c’est ainsi que je le perçois par l’œilleton de mon microscope. Et même si cela n’est pas le cas tout à fait, c’est ainsi que j’ai envie de le positiver.

Je ne peux que me réjouir de voir cette puissance du mal réduire son champ d’influence en tirant une gueule à lécher la merdouille des caniveaux.

Chaque goutte de sueur exsudée par l’humanité est la sœur jumelle d’un torrent de sang irrigant les cultures d’où nous tirons la nourriture, depuis que cette puissance, par le biais de quelques banquiers, a décidé de faire de l’enfer non pas un futur séjour pour pécheurs mais un quotidien infâme.

Cette puissance, touchée par des coups répétés, qu’on dit au bord du knock-down, est encore capable de faire un mal infini à l’humanité avant de quitter la scène en redevenant une nation parmi tant d’autres, commerçant et respectant ses pairs.

En tant que témoin impuissant, s’agitant de manière pathétique, comme des milliards d’autres petits animaux pris au piège (certes supérieurs en nombre), je ne peux arborer qu’un état de frustration, de colère et de peur pour que le pire n’arrive avec la défaite tant souhaitée des « Maîtres du Monde ». Cette misérable minorité avec un pouvoir de nuisance inouï !

L’horreur que vit l’humanité est l’histoire d’un homme et de ses cinq fils : les Rothschild ! Un membre ou l’héritier du Club des Cinq ( on s’y perdrait dans les branches de cet arbre) vient de quitter le navire pour toujours.

Ces fils à papa furent envoyés en des pays stratégiquement clés pour, avec l’argent comme moteur de toute chose, décider de la vie et de la mort de millions de gens à travers les cinq continents !

Mettre ou ôter du pouvoir une marionnette de leur choix, dans un spectacle de Guignol qui amuse tant les élites et subjugue encore les sans dents, n’est qu’une pure formalité.

Plus qu’une famille, nous avons affaire à un clan sans foi ni loi, ne se mêlant aux nations que par le commerce de l’argent et le pouvoir infini qu’il confère à ceux qui en ont le contrôle. Fortune amassée avant, pendant et après des guerres au service de tous les camps, sans scrupule ni morale. Seul compte la puissance et le contrôle de la plèbe dont il faut par tous les moyens ventiler le surnombre.

C’est Stefan Zweig qui raconte dans « Les heures étoilés de l’humanité » l’épisode d’un ancêtre du clan Rotschild enflant sa fortune en récupérant les cadavres des batailles d’Austerlitz et Waterloo, remplissant les bateaux affrétés à cette fin avec des cargaisons d’ossements humains recueillis, les rapatriant en Angleterre pour fertiliser la culture anglaise, après les avoir dument broyés. Parce que pour pousser de manière optimale, les plantes doivent pousser dans un sol riche en azote, en potassium et phosphore. Et les macchabées, disait-on, en regorgeaient, selon ceux qui en firent le commerce ! « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. » 

Avant, pendant et après, l’humain reste une marchandise rentable ! C’est ce clan et les produits dérivés (Schwab et bien d’autres) qui sont les vraies plaies d’Égypte, dont il faut débarrasser la planète.

Sous l’Casque d’Erby

Le plus Mét(a)empsycose….

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

6 Commentaires

  1. En maie fais ce qui te plaie…..
    https://i53.servimg.com/u/f53/11/40/28/12/maie10.jpg
    Arrive la treizième plaie, pas d’Égypte mais d’Avos (souhaits !)

  2. Au fait mes amitiés à Mart’ine et au fiston dont décidément j’oublie toujours le nom…

  3. Pour qui connaît mal cette intéressante famille….
    https://www.grin.com/document/109609

  4. Une autre famille intéressante….
    https://histoiresroyales.fr/royaume-de-hanovre-rois-britanniques/
    George Ier qui était à l’origine duc de Brunswick-Linebourg, et direct descendant des Guelfes (cela remonte au IXe siècle !) hérita de la couronne anglaise, premier dans l’ordre des héritiers de la reine Anne. De son mariage avec une jeune Poitevine protestante, remarquée à La Haye, naquit Sophie-Dorothée, qui eut deux enfants : le futur Gorge II du royaume-uni, et Sophie-Dorothée (encore !) qui épousa “le roi-sergent” de Prusse et mit au monde le fameux Frédéric II dont on a connu les démêlés parfois burlesques avec Voltaire.
    .
    La première Sophie-Dorothée, qui eut une vie terrible (les Hanovre étaient semble-t-il des gens atroces) finit emprisonnée à cause des agissements de son mari, convaincu par sa maîtresse qu’elle le trompait avec le Comte de Kœnigsmark dont l’assassinat ne fut jamais clair.
    .
    Anecdote, aujourd’hui “Stéphanie de Monaco” s’appelle désormais Stéphanie de Hanovre ! Le monde est bien petit, surtout chez ceux qui se font appeler “les Grands” (cela me rappelle trop le film “la Folie des Grandeurs”, et la scène où le minuscule Louis de Funès est entouré d’immenses armoires à glace, les Grands d’Espagne. En ces temps à la consistance disons boueuse, rire un peu fait du bien !
    https://www.youtube.com/watch?v=Q5tIh_nl98Y

  5. Rots = Pourriture
    Rot = Pourrir
    Child = Enfant

    Les khazares ont un destin bien à part…je me disais aussi qu’il y avait quelque chose qui puait de plus en plus dans ce Monde…

  6. “Un Rothschild en cache toujours un autre”

    “Chateau Mouton de rothschild”, “Chateau Lafite de rothschild”, “Baron philippe de rothschild” ….mon dieu, promis juré, je me mets à l’eau !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    .

Les commentaires sont clos.