Allons nous avoir droit à la même comédie qu’en 2017?

Avec le matraquage actuel, allons nous une nouvelle fois nous laisser abuser ? La pluralité est en danger, une majorité d’électeurs et d’électrices verront leur choix bafoué, leur candidat risquant de ne pas avoir les parrainages requis et ils ne seront de ce fait, pas représentés. Souvenons nous de 2005 dernier “vrai référendum” ? Volé par l’excité élyséen de l’époque, avec son traité de Lisbonne. Ne parlons pas de l’inexistante démocratie, qui n’est qu’un faire valoir pour faire “briller” l’obscurité. Moutons, pigeons, mougeons ou moutruches ? Merci à Philippe L

Volti

3 Commentaires

  1. D’une manière générale, tous les peuples de l’humanité seront toujours ‘bafoués’ par des personnes qui en veulent plus que d’autres…
    L’homme est égoïste, apeuré, envieux…. très peu de sagesse dans ce bipède qui détruit son propre environnement et membre de son espèce en plus des autres espèces…

    Si la suite n’est pas teintée de plus d’amour, de sagesse.. ses ‘fous’ risque bien d’épurer notre planète de l’homo quelques choses… pour son bien peut être.
    A voir l’actualité, j’ai un sacré doute de bonification de notre espèce

  2. De retour des ptites courses du chti supermarché du coin…(10km)
    où les devenus-pauvres y vont de plus en plus…

    PAF ! Agression nasales a nouveau !
    Je suppose une mauvaise filtration de l’air interieur, en plus des dépots de germes sur
    les articles non-désinfectés provenant de l’étranger ( Allemagne )
    …et c’est aux “humains” de se laver les mains ?!

    La grosse farce !

    Bon, gros renfort d’ail aprés….et un chti vin “inbibé” d’antiviraux bien naturels …. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

Les commentaires sont clos.