Bernard Monot: « Cela n’engage que moi mais je pense qu’il n’y aura ni Emmanuel Macron, ni Marine Le Pen en 2022… et….

Source BusinessBourse

Titre original : Bernard Monot: « Cela n’engage que moi mais je pense qu’il n’y aura ni Emmanuel Macron, ni Marine Le Pen en 2022… et Le candidat à la Présidentielle qui adoptera le Plan Monot a toutes les chances d’être élu en 2022. »

Volti

10 Commentaires

  1. De toutes façons, les présidentielles ne sont qu’un sketch. Ca donne l’illusion au peuple qu’ils peuvent choisir leur dirigeant.

    Si ceux qui sont qualifiés d’extrême droite voulaient gagner, ce serait dans la poche. Ils pourraient se mettre d’accord et ne présenter qu’un seul candidat, au lieu d’avoir Le Pen, Zemmour, Dupont-Aignan, et Philippot, ils se mettent tous ensemble, leur candidat ferait un tel score qu’il serait élu au 1er tour. C’est ce qu’ils feraient si ils voulaient vraiment faire ça “pour le pays”. Ils préfèreraient s’effacer et se rallier pour avoir un président proche de leur façon de voir plutôt que de laisser à omicron la moindre chance d’obtenir un 2eme mandat.

    Ils ne sont pas la pour être élus, mais pour diviser ces voix et ouvrir le chemin pour le candidat qu’on va nous imposer.

  2. ce qui est certain c’est que sous prétexte de la crise sanitaire, des députés travaillent à des amendements pour intégrer le vote par correspondance, chose qui plusieurs fois a été refusé par le sénat et le conseil constitutionnel.

    En ce qui concerne le vote électronique c’est sûr que c’est le graal de macron sous l’influence de mac kinsey …

  3. J’imaginais une seconde un deuxième tour Zemmour/Le Pen…
    Et peut-être que ce ne serait pas si terrible que cela. Car stratégiquement pour gagner ensuite, ce devrait être le plus soft qui remporte la mise (sursaut républicain, etc…).
    Du coup, l’entre-deux tour pourrait être une surenchère de propositions rassurantes et gentillettes.
    Comme quoi c’est un grand jeu et il ne faut surtout pas dramatiser tout cela.

  4. perso à part Asselineau qui pour moi est le seul a refléter ma vision de la France et de la souveraineté nationale chose qui sera grandement utile contre le crédit social et l’identité numérique ,car si nous laissons les marionnettes de l’Europe nous dicter nos vies nous allons tous avoir une puce sous la peau et notre âme sera emprisonnée de ces autorités extérieures (politiques religions armée) pour de bon.. je pense que c’est la solution de retrouver notre souveraineté , même si nous devons subir l’économie qui de toute façon va s’effondrer .. je pense que le moment est venu pour les Français de lire les programmes et se rendre compte qu’aucun n’est possible sauf celui de l’UPR .. car tous les autres veulent négocier avec l’Europe .. or c’est impossible , la seule solution c’est sortir .. après le reste viendra quand tous les Français auront récupéré leur souveraineté ils se sentiront unis et nous pourrons repartir sur de bonnes bases avec les referendum et d’autres systèmes de vote locaux

    • Norbert, sors de ce corps !

      Sinon, non, tous les autres ne veulent pas négocier avec l’Europe, comme Philippot par exemple. Ce qu’on aimerait voir, c’est déjà un rapprochement de ces deux partis du frexit qui ont finalement une vision globale similaire pour la France vis à vis de l’UE et dans le monde. Avant qu’il ne soit trop tard qu’ils unissent leurs efforts pour redonner à notre pays son souffle, sa liberté …

      M.G.

      • non tu fais erreur mon ami , Philipot ou philifaux , est un agent de l’oligarchie qui a été mis en place lors de la dernière présidentielle pour diviser les voies du frexit .. de plus ce type passe son temps à copier pratiquement mot pour mot ce que dit Asselineau , pour ceux qui ont suivi aux dernières élections .. et lors du débat c’était flagrant .. mais nous avons aussi Mélanchon qui aime beaucoup reproduire Asselineau , à tel point que c’est ridicule … même le nom du front de gauche a été modifié en union populaire .. j’ai vu ça j’ai compris qu’ils n’ont honte de rien .. ils prennent les français pour des ignorants et le pire c’est que ça marche …

      • Allons-y pour un oligarxit mondial, ce serait encore plus efficace …

        M.G.

      • La communauté européenne se terminera en 2022.un peu de patience et même pas besoin d’élections pour ça.
        Mon pronostic pour l’élection Française. Zemmour dans le rôle de de gaule contre Pécresse ou Édouard Philippe en finale.

    • en tout cas on ne peut que constater à quel point Asselineau est vraiment censuré, dans les médias, certes mais y compris dans de nombreux sondages dans lesquels il n’est même pas mentionné.

      Que l’on soit d’accord pou pas avec ses idées, que l’on l’apprécie ou pas, il n’a pas la place qu’il mérite sur l’échiquier politique. Et c’est bien dommage.

  5. je parle de natacha et de sa voyante …

Les commentaires sont clos.