« Bonne Année 2022 » ?

Avec un « V » tout pourrait changer/Pour illustration/123.rf

C’est dans la tradition de se souhaiter une bonne année. Mais, ce ne sont que des mots, prononcés entre personnes qui semblent désirer sincèrement, le bien de leurs semblables. Aussitôt prononcé, le souhait attendra d’être exaucé par le destin ? Que devrait-être une bonne année ? Il est une phrase à ne pas oublier « Aide toi et le Ciel t’aidera ».

Si on s’en tient aux nouvelles journalières, ce sera encore une année de privation de liberté, de mesures stupides, d’infantilisation, de pauvreté, tant intellectuelle que financière avec en toile de fond, la menace du virus sars-cov2, . Cette menace intellectuelle engendrée par une peur irraisonnée, et entretenue sciemment par un pouvoir qui ne défend pas la santé, ni le bien commun et s’avère de plus en plus totalitaire. Ce pouvoir qui, pour se faire obéir, menace, ostracise, censure, divise, avec la complicité consciente d’individus corrompus, ou d’autres, matraqués, tétanisés par les sempiternels messages télévisuels. Le bon sens a fichu le camp avec armes et bagages, au profit de la Peur insidieuse, faisant ressortir les plus bas instincts, d’une société aux abois qui ne sait plus comment faire. Apprendre à dire NON serait un bon début, vous ne croyez pas ?

Même si nous nous disons « éveillés » et soi-disant insensibles à la narrative toxique déversée quotidiennement, force est de constater, que les commentaires tournent inlassablement, autour du ou de la covid. Ce virus existe, il peut-être mortel selon l’état de la personne et, laisse les personnes qui en ont été victimes, sur les rotules. Si comme pour la grippe, on avait laissé la nature faire son job, l’immunité collective serait de mise et on aurait continué à vivre. Ça n’est pas ce qui a été décidé en haut lieu. Pour ceux qui suivent l’actualité dans sa totalité, et font les relations qui s’imposent, ce virus est le prétexte à un changement radical voulu. Et, nous n’avons encore pas tout vu. Si tout le monde avait dit NON aux diktats, on en parlerait plus.

On a réduit un peuple « toujours prompt à se lever pour défendre sa Liberté » (ça s’était avant) en un troupeau menacé, apeuré, masqué, prêt à toutes les compromissions, pour retrouver une « viedavant » à jamais perdue.

Leur inefficace mixture, baptisée « vaccin » (pour rassurer car, dans l’inconscient collectif, un vaccin protège), s’avère tellement incertaine que Big pḧarma à fait inscrire dans les contrats passés avec les gouvernements, une clause d’irresponsabilité. Si on avait dit aux peuples, « vous allez être les cobayes d’une expérience à l’échelle mondiale, avec un produit « innovant », sur lequel on fonde beaucoup d’espoir mais, dont on ignore les effets à long terme » Combien auraient accepté de recevoir cette injection ?

Au nom de ce satané virus, on a détruit l’économie, le tissu social, les services publics, on a, au nom du « quoi qu’il en coûte », creusé la dette du/des pays dans des proportions inouïes, dette qu’il faudra rembourser cela va de soi, au prix de plus en plus d’austérité, dont on aperçoit les prémisses.

N’oubliez pas de rester assis, le virus est « flottant » et dangereux pour les personnes debout. Rien que ce genre de connerie devrait alerter..

Je ne vous parle pas des tensions géopolitiques, des mensonges éhontés de la classe politique, des pénuries qui vont s’installées. Si avec tout ça vous espérez une bonne année, il serait plus logique de nous souhaiter

BONNE CHANCE

Volti

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

58 Commentaires

  1. Lol – 2022 ce sera certainement la pire de toute votre existence (en attendant 2023). https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    Enfin ça n’empêchera pas les cons de faire des tests à gogo pour pouvoir faire la fête comme des nazes. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    Je crains le pire pour cette soirée de réveillon ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • Tests à gogo pour des cons qui veulent faire la fête ? Pas seulement . Même pour les gens qui ne fréquentent ni restaurants, ni cafés, ni dancings, ni cinémas, ni salles de concerts, ni salles de sport, ni stades , c’est devenu un cauchemar avec les tests valables seulement 24h . Un ami vient de recevoir un SMS de l’hôpital confirmant son RV de scanner , obtenu à grand peine longtemps à l’avance, pour lundi matin 3 janvier à 8h et lui rappelant que le pass sanitaire sera exigé à l’entrée . Problème : est-ce que la pharmacie de garde du dimanche , dont le nom et l’adresse restent inconnus jusqu’à l’appel téléphonique à la police à la dernière minute, sera l’une des rares pharmacies qui font les tests sanitaires valables maintenant seulement 24h ?
      Scanner vital bien compromis !

      • J’ai passé un scanner hier. Personne ne m’a demandé de résultat de test, ce qui tombe bien vu que je n’en avais pas fait. Juste un questionnaire attestant sur l’honneur ne pas tousser, ne pas avoir été en contact avec un covidé, etc.

      •  » Juste un questionnaire attestant sur l’honneur ne pas tousser, ne pas avoir été en contact avec un covidé, etc  »

        « ….ne plus étre Humain ! »

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

        • Euh, t’as pas l’impression d’être un tout petit peu excessif ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

          C’est juste une attestation sur l’honneur avec 5 ou 6 cases à cocher, on m’a pas demandé de vendre mon âme et de signer avec mon sang …

        • Ceux qui veulent un tel questionnaire, pour moi, sa fera 80 euros !
          Et je ferais pas Tiers-Payant…
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  2. Très juste, Volti. Je sens que l’ambiance n’y est pas. Et pour cause !
    J’ai rencontré un couple hier, que j’avais prévenu: « ne faites pas cette co..e », « explications à l’appui. Ils y sont passé (je n’ai pas demandé si récidive ou non, en fait, je m’en fous): 3 semaines après, une est sous cortisone et antibio, l’autre sous Doliprane !!
    On n’y peut rien, faut faire avec .

    Avec ça, la crise économique, la Russie et l’Otan qui jouent les gros bras, et peut-être Nibiru en approche. Va falloir que les ET nous sortent de là, j’te l’dis !
    Je plaisante. D’accord avec toi sur le fait qu’il ne faut rien attendre d’ailleurs, que c’est nous qui devons prendre nos responsabilités et tenter de garder le moral coûte que coûte. Si nous ne savons pas toujours à quoi nous servons, regardons en arrière et l’avenir proche a encore besoin de nous.

    Un jour, on m’a raconté une histoire: imagine que tu fais partie d’une équipe qui fabrique des voitures téléguidées. Lors d’un concours, le véhicule tombe en panne. Zut, le concours est perdu ! Non, tu as dans les cheveux une épingle. Juste ce qu’il faut pour réparer la voiture. Et hop ! Grâce à ton épingle, le concours est gagné.

    On voulait me faire comprendre que chacun de nous peut apporter même une toute petite pierre à l’édifice. Et cette petite pierre va servir. Elle est même indispensable !
    Alors si nous pouvons être solidaires, nous entraider, ce sera déjà bien. Une parole, un petit message, un rien peut faire repartir un être humain, redonner du courage. Si un mot peut tuer, un mot peut sauver.
    C’est ce que je nous souhaite, à nous, ici, nous les moutons enragés, qui sommes parfois trop enragés contre nous-mêmes, (justement pour un mot de travers, une mauvaise interprétation …) et pas assez constructifs. N’oublions pas les fabuleux pouvoirs de l’énergie. La pensée est énergie, la parole aussi. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  3. Quelque 95.000 policiers et gendarmes sont mobilisés en France, dont 9.000 à Paris, pour la nuit du Nouvel An, notamment pour faire respecter l’interdiction de rassemblements spontanés face à la flambée des cas de Covid-19, a indiqué vendredi le ministère de l’Intérieur.

    Au total, le dispositif de sécurité représente 127.000 personnes, puisqu’il comprend également 32.000 pompiers et acteurs de la sécurité civile, a détaillé le ministère. Par ailleurs, près de 3.200 militaires de la force Sentinelle s’ajoutent au dispositif.

  4. je ne te souhaiterai pas une « bonne année », mais surtout et d’abord une bonne santé et beaucoup de courage pour continuer ce blog!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    je reste une brebis enragée tout en faisant ma -petite- part de colibri, même si je commente très rarement

    merci à toi et à ceux qui font vivre positivement la bergeriehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  5. En accord total avec cet article!
    Pour les superstitieux, n’oubliez pas que l’année de votre mort, on vous aura souhaité une bonne santé 😁 Pour les autres, investissez dans la paix intérieure, c’est beaucoup plus sûr que l’or et que les belles paroles de nos dirigeants. Et merci Volti de faire vivre ce site 🙂👍

  6. Un grand merci, Volti, de faire vivre ce site , véritable oasis d’espoir dans un désert médiatique désespérant d’inhumanité et de connerie . Ton site raccroche à la vie un grand nombre de désespérés . La flamme et le souvenir de Benji y sont présents .. Meilleurs voeux pour tous les amis de pouvoir résister , d’apporter notre petite goutte d’eau de colibri au raz de marée du renversement de cette élite génocidaire . Vivement la fin de cet étouffoir mondialiste !

    • « du renversement de cette élite génocidaire »

      C’est ça qui est terrible en fait. La plupart de ceux qu’on nomme élite ne sont que des exécutants (genre ma crotte le verreux et le castré).

      Renverser ceux-là ne servirait à rien, ils seraient vite remplacés.

      Les vrais élites, ceux qui décident, ceux qui donnent les ordres, ne sont que quelques centaines, voire quelques milliers, et pourtant ils pourrissent la vie de 8 milliards d’êtres humains…

  7. Pour les fêtards , il suffirait de décaler la fête d’une soirée, la reporter au samedi soir !

  8. Buon anno amici e soprattutto buona salute !!

    Pouloupoupou pouloupoupou !! Ah je pète le feu aujourd’hui, je reviens du solar, ça va être une soirée d’enfer ce soir !!

    Bises hein !

    Akasha.

  9. alors courage pour ceux qui ont la lumière à tous les étages et un cerveau pour les autres … car ce n’est pas les délires oligarchiques qui m’afflige le plus ( le contrôle de masse existe au moins depuis les religion monothéistes) mais les croyants de tous bords près à croire toutes les inepties du monde du moments que ça va dans le sens leur petit délires…. et on en a un bon échantillon içi

    • Ciao luppo 🙂
      Ben oui, mais ce n’est pas trop grave, on est là pour leur montrer la voix et leur apprendre le discernement, c’est déjà une bonne chose qu’ils sont du bon côté !

      Le pire c’est la masse endormie qui nous tire vers le bas, ça c’est beaucoup plus grave !

      Quand tu vois une Pecresse (la traîtresse) qui dans sa campagne ose proposer la vaccination obligatoire, ça veut tout dire….. ):

      Akasha.

  10. Moi je fais un vœux pour 2022 : Ne plus voir d’articles de « 20 minutes » dans les infos. Subir ces collabos chaque matin sur le blog me donne l’impression de prendre mon petit déjeuné avec le diable

    Bonne année ma Volti … et bravo pour ta ténacité !

    Pour les autres, continuez bien de brouter en rond.

    M.G.

    • Tu prends n’importe lequel des MMS, c’est du réchauffé de l’AFP, Reuters, tous disent les mêmes choses, à la virgule près, pourquoi passer des heures à chercher des infos éparpillées, qui sont disponibles sur un seul ? Quant aux articles « intéressants » ils sont payants et réservés aux abonnés… 🙂 Une bonne santé àvous deux, bisous 😉

      • Je ne te jetais pas la pierre, je me posais juste la question de l’utilité de relayer la fange des médias alignés sur un média alternatif. Relaient-ils tes articles ? Pourquoi mélanger les torchons et les serviettes ?

        Ne m’en veux pas, mais je ne peux plus encadrer ces collabos qui tirent mon pays vers l’abîme en trempant leurs plumes une fois dans le sang, une fois dans la merde …

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif M.G.

        • J’ai appris que, bon an mal an, c’est Rothschild qui est derrière toute la presse en fait ! Dont Reuters. Alors oui, difficile de trouver des infos.

          Merci M.G, si nous pouvions savoir dans quel pré brouter… Il paraît que l’herbe est meilleure chez les voisins. Mais lesquelles ?

          Bon, j’ai l’humeur taquine ce soir…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

        • Le but c’est de discuter sur ce qu’ils diffusent comme news, et ils sont alignés sur la narrative de l’exécutif.. On affine sur ce qu’ils passent sous silence, charge à chacun de faire le bon travail de réflexion et de ne pas se contenter des titres 🙂

  11. Bonne & heureuse année pour 2022…
    il est de bon aloi de souhaiter 😉
    Thx à tous & toutes pour la correspondance via les posts et cette année, le « bonne santé » revêt cette année d’une grande importance 😉

  12. 20??…
    Très mauvaise année pour les satanistes, les despotes, collabos et salopards (pédocriminels et autres) !!!
    Comme c’est étrange le gouvernement est capable d’avoir en nombre des personnels pour l’ordre ( quel ordre ?…) contre les citoyens qui veulent rire, danser, chanter…?
    (C’est probablement plus facile que d’avoir des personnels soignants)
    Mais ceci ne nous empêchera pas de vivre pauvres c… !

  13. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Et surtout Volti si tu pouvais mettre une page dédié pour les vœux à la con dissocié de la page infos et news habituelle pour demain, ça serait bien merci ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  14. Voilà voilà ! 22 les flics arrivent.
    Bonne année à jouer au chat et la souris.
    Chez Disney c’est la souris qui gagne alors bonne victoire avec l’aide de dieu nature. Il suffira d’une grosse explosion solaire une xxx et là on arrête tout.
    Leur 5g et traçage ko technique pour au moins 20 ans et retour dans nos champs avec labour au bourrico.

  15. Volti, nous sommes en 2022 et je continue de soigner ma mère comme je peux pour qu’ elle guérisse de son TAC et syndrome de glissement.
    Vous vous doutez bien que le monde médicale prend très mal mes essais,traitements naturels, idées et remarques. Certaines de mes idées proviennent du monde médicale étranger ou français. C’est quand même pitoyable d’avoir fait 10 ans d’étude pour être aussi stupide, borné ou malhonnête.
    Mon père finira bien par admettre que je n’ai complètement tort.

    J’espère aussi que l’épisode Covid permettra de faire un grand nettoyage avec une énorme production de crochets de boucher.
    Voici un article sur la fraude par catégorie médicale qui vous permettra de répondre aux cons:
    https://www.whatsupdoc-lemag.fr/article/comment-les-medecins-et-les-infirmiers-fraudent-la-secu
    Encore un exemple de fraude:
    https://www.capital.fr/economie-politique/nord-deux-infirmiers-liberaux-soupconnes-dune-vaste-escroquerie-a-la-secu-1419565

    Les gens qui sont sans emploi indemnisés, non-indemnisés, au RSA,etc
    peuvent rétorquer aux travailleurs:

    Moi, je n’ai pas installé de force des Linky, injecté un poison sous forme de vaccin, tiré sur des GJ avec un flash-ball, escroqué la CPAM, menti aux français, empoisonné la population avec des pesticides, ouvert tous les ans la même route, traqué les non-vaccinés dans les hôpitaux,etc

    Bon courage à tous les moutons rebelles

  16. Ahhh comme il est attentionné notre Proprio pour le nouvel an https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

    Il est venu,
    boire son café, demander des nouvelles, epancher ses soucis (…)
    faire sa sieste,
    et repartir en nous coupant le chauffage (a nouveau…oui c’esth24 hein…)
    et fermer l’arrivée d’air du poele a bois (sa fume pluss que sa chauffe)

    Ahhh…. qu’est que je « l’adore » ….. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    Heureusement il est double-dose !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

    • Ils sont tréééés « intelligents » les double-doses hein……
      trééés  » Zhumains » aussi….je crois (…)

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • J’ADORE quand ce « genre » de personne…..ce vaxxine https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • Décés aprés la 3iéme dose, le sang ne passais plus…
      un gars du village voisin, a peine il a eu sa pension !
      Quelle étrange coincidence….pension et piquouze, sa fait des economies aux actionnaires
      jouant avec les cotisations hein….
      Et voila,

      Il n’avait jamais eu de problémes cardiovasculaires avant…
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  17. Rien du tout ,pas de voeux …et pi quoi encore !!! Vous pourrez comencer à souhaiter des choses quand tout ceux qui sont concerné et actif dans ce qui appelé géoingenerie donc épandage chimique auront été passé par les armes et ceci consignés dans les archives du pays et tout rendu public donc par ordre décroissant : président,chef d’êtat major ,officier de l’armée de l’air,pilotes civils et militaires,ingénieurs ,mécaniciens,controleurs aériens ,chimistes,toius ceux qui savent est qui n’ont rien fait………..au poteau et si y pas de de courageux pour effectuer la sentence,je m’en chargerai ! Pas problèmes…Je suis formé pour !

Les commentaires sont clos.