La Résistance !!!!

Merci pour le lien. PARTAGEZ !!!

Source : Renard Buté

Toutes les vidéos Renard Buté sur : https://odysee.com/@RenardBute:3

* Rejoindre les collectifs locaux

Réinfocovid : https://reinfocovid.fr/carte/

RSA : https://solidariteactive.fr/carte-gro…

Bon Sens : https://bonsens.info/referents-locaux/

Un nôtre monde : https://www.unnotremonde.fr/accompagner/

Les Résistants : https://resistants.fr/

Témoignages des effets secondaires des vaccins

anti-covid : https://t.me/temoignagesdangerVaccinc…

Arguments contre les vaccins, les 30 points de Strategika : https://strategika.fr/?s=30

Affiches, tracts et stickers de La Rose Blanche : https://t.me/laroseblancheFR

Méthode pour changer les affiches publicitaires : https://www.youtube.com/watch?v=oZDHs…

13 commentaires

  • seb

    Les comportements politiques sont enseignés en sciences po… l’escalade des seuils sont compris par politiques

  • Mario

    Bravo !!!

    Il y aurait 50% de non-vax dans le monde.
    Ça pourrait faire boule de neige !

  • Radagast

    A chaud je dirais que c’est bien pensé et plein de bon sens, et c’est vachement rare que je ne trouve pas quelque chose d’irréaliste ou ridicule. Enfin, à un petit détail près.

    Quand on parle de bloquer les approvisionnements, il y a une erreur à ne surtout pas faire. C’est bloquer les choses essentielles. Le camion livrant les derniers iphone, les antennes-relais, les stocks de godasses, parfums et autres trucs du genre, raf. Par contre bloquer la bouffe, les médicaments, ou le chauffage en hiver, ça peut couter des vies, et ça justifierais aux yeux de plein de gens l’utilisation de la force sans limite, même létale si nécessaire ou présentée comme nécessaire…
    Pareil pour la grève, une vraie grosse grève générale qui paralyse tout, ce serait contre-productif. Les pompiers par exemple, l’ont bien compris. Ils ne peuvent pas arrêter totalement le travail, sinon des gens meurent. Les choses essentielles, vitales, ne doivent pas s’arrêter. Sinon, même les sympathisants deviendront bien vite des opposants à la résistance.

    La résistance, c’est bien, mais pour se revendiquer résistant, il faut éviter autant que possible de mettre en danger les petites gens, même si c’est des gros cons. Parce que la résistance, c’est le peuple, et elle ne peut pas survivre si elle se met la majeure partie du peuple à dos.

    En 44, il y avait entre 300 000 et 500 000 résistants en France, et 100 000 collabos (jusqu’à 300 000 si on compte les sympathisants pas actifs) sur une population de 39 millions de personnes. La plupart des gens ne voulaient pas se mouiller, mais ils n’étaient pas opposés à la résistance. Si le nombre de collabos et délateurs avait été beaucoup plus important, la résistance n’y aurait pas survécu.

    Il ne faut pas se mettre une grosse partie des gens à dos en les collant dans la merde par des actions inconsidérées. La politique du « soit avec nous, soit contre nous », c’est suicidaire.

  • seb

    Au niveau des approvisionnements j’ai l’impression qu’il centre les efforts sur les importations… Il parle aussi de résilience, d’autonomie alimentaire pour maintenir le combat ou de la consommation locale.
    En période de conflit, il est normal de ne pas disposer de « nutella » dans les rayons ;)…
    Et durant WWII, toute les populations (sauf certains) étaient des dommages collatéraux (exemple de la nourriture,…)
    Faut il négocier ? marchander en telle période ?
    Si les Lois liberticides « passent », ce n’est pas 100.000 personnes qui seront dans le camp d’en face, mais une majorité de ceux qui seront cachés derrière leur pass et leur conformité légale.
    2022 va être animé je pense… et je ne vois aucun politique qui calme le « jeu »…

  • Renard Buté donne plein d’actions, il y en a pour tout le monde ! Notamment des actions de sabotage. Bien pensé. Je pense bien à quelque chose, mais comment poser ma question sans attirer l’attention ?
    Euh… *la*s*e*r pour k*a*m*é*rats* ? Ca tire à quelle distance ?
    Pas moyen de se regrouper ici, alors il faut agir seul. Pas évident quand il y a de la surveillance partout.

Laisser un commentaire