Les personnes naturellement immunisées sont-elles mieux équipées que les vaccinées? Peut-être bien…

Source Liliane Held Khawam

Nous avons eu l’occasion d’analyser un rapport du gouvernement britannique qui étudiait les cas d’infection au SARS CoV 2 sur des personnes vaccinées…

https://lilianeheldkhawam.com/2021/05/03/les-personnes-vulnerables-semblent-penalisees-par-le-vaccin-pourquoi-persister-sont-ils-devenus-des-indesirables/

… ainsi que l’autopsie d’une personne testée positive 25 jours après sa vaccination. On lui avait mis un voisin de chambre infecté au Covid.

https://lilianeheldkhawam.com/2021/06/15/autopsie-dune-personne-vaccinee-contre-le-sars-cov2-etude-allemande/

Des vaccinés positifs au SARS CoV 2

Les vaccinés tombent malades et les cas peuvent bien finir à l’hôpital. Ce qui précède converge avec l’information suivante qui nous parvient du CDC. Voici un extrait de son rapport hebdomadaire publié le 6 août 2021

En juillet 2021, 469 cas de COVID-19 associés à plusieurs événements estivaux et à de grands rassemblements publics dans une ville du comté de Barnstable, Massachusetts, ont été identifiés parmi les résidents du Massachusetts ; la couverture vaccinale parmi les résidents éligibles du Massachusetts était de 69 %. Environ les trois quarts (346 ; 74 %) des cas sont survenus chez des personnes complètement vaccinées (ceux qui avaient terminé un cycle de 2 doses de vaccin à ARNm [Pfizer-BioNTech ou Moderna] ou avaient reçu une dose unique de vaccin Janssen [Johnson & Johnson] ≥14 jours avant l’exposition).

Le séquençage génomique d’échantillons de 133 patients a identifié la variante B.1.617.2 (Delta) du SRAS-CoV-2, le virus qui cause le COVID-19, chez 119 (89 %) et la sous-lignée Delta AY.3 chez un (1 %). Dans l’ensemble, 274 (79%) patients vaccinés avec une infection déclarée étaient symptomatiques.Parmi les cinq patients COVID-19 qui ont été hospitalisés, quatre ont été entièrement vaccinés ; aucun décès n’a été signalé.

Les valeurs de seuil (Ct) du cycle de transcription inverse-amplification en chaîne par polymérase (RT-PCR) en temps réel dans les échantillons de 127 personnes vaccinées présentant des cas déclarés étaient similaires à celles de 84 personnes non vaccinées, pas complètement vaccinées ou dont le statut vaccinal était inconnu (médiane = 22,77 et 21,54, respectivement).

IMPORTANT RAPPEL

le CDC avait modifié les valeurs de seuil des cycles Ct pour les gens vaccinés.

Retour au rapport du CDC. La variante Delta du SARS-CoV-2 est hautement transmissible (54, respectivement). La variante Delta du SARS-CoV-2 est hautement transmissible (54, respectivement). La variante Delta du SARS-CoV-2 est hautement transmissible (1 ); la vaccination est la stratégie la plus importante pour prévenir les maladies graves et les décès. Le 27 juillet, le CDC a recommandé à toutes les personnes, y compris celles qui sont entièrement vaccinées, de porter des masques dans les lieux publics intérieurs dans les zones où la transmission du COVID-19 est élevée ou substantielle.*

Les résultats de cette enquête suggèrent que même les juridictions sans COVID-19 important ou élevé -19 pourrait envisager d’étendre les stratégies de prévention, y compris le masquage dans les lieux publics intérieurs, quel que soit le statut vaccinal, étant donné le risque potentiel d’infection lors de la participation à de grands rassemblements publics qui incluent des voyageurs de nombreuses régions avec des niveaux de transmission différents.

Et voici l’illustration de ce qui précède par le graphique. Nous voyons dans l’échantillonnage l’imposante présence de personnes vaccinées. Le rapport en défaveur des vaccinés devraient être encore plus important si on pondérait le nombre de résidents vaccinés (69%) par rapport au nombre de personnes vaccinés infectées (74%).

FIGURE 1SARS-CoV-2 infections (N = 469) associated with large public gatherings, by date of specimen collection and vaccination status* — Barnstable County, Massachusetts, July 2021

The figure is a histogram showing 469 SARS-CoV-2 infections associated with large public gatherings, by date of specimen collection and vaccination status, in Barnstable County, Massachusetts, in July 2021.
Abbreviation: MA DPH = Massachusetts Department of Public Health.
* Fully vaccinated was defined as ≥14 days after completion of state immunization registry–documented COVID-19 vaccination as recommended by the Advisory Committee on Immunization Practices. https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70/wr/mm7031e2.htm?s_cid=mm7031e2_w

Lire sur le sujet, les commentaires de Éric Verhaeghe https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/10/les-vaccines-sont-des-bombes-virales-les-sources-officielles/

En Israël, 95% des cas sévères de Covid-19 sont des personnes vaccinées

https://twitter.com/anonymesinconnu/status/1423582472265142276

Quid des personnes non vaccinées qui ont déjà été en contact avec le virus?

Les chiffres pencheraient en faveur des personnes non vaccinées naturellement immunisées par contact avec le virus. Ces personnes seraient bien plus résistantes à la chose et à ses nouveaux variants. L’explication de texte nous vient de Futura Science (ICI)

Ré-infections au coronavirus : une mauvaise interprétation ou une défaillance des tests ?

Pourtant, plusieurs médias ont rapporté le cas de patients ayant été ré-infectés par le coronavirus. Le site chinois Caixin indiquait, par exemple, le 25 février que 14 % des personnes guéries du Covid-19 dans la ville de Guangdong, au sud du pays, avaient été testées à nouveau positives à l’issue de tests ultérieurs. Au Japon, le gouvernement a rapporté le cas d’une patiente ayant été soignée à l’hôpital et testée positive plusieurs semaines après.

En réalité, il ne s’agit probablement pas de ré-infection, mais plutôt d’une infection prolongée. La revue scientifique The Lancet indique que la charge virale peut perdurer jusqu’à 37 jours dans l’organisme. Autre hypothèse, une défaillance des tests : la sensibilité des tests de dépistage PCR (par analyse ARN) serait de seulement 53 % à 88 %. Il est aussi possible que les échantillons aient été mal conservés ou que la charge virale soit insuffisante pour être détectée.

Une étude chinoise menée sur des macaques ré-infectés avec le virus SARS-CoV-2 après la disparition d’une première infection se veut d’ailleurs plutôt rassurante : aucun des singes n’a développé de symptômes de la maladie ni de nouvelle charge virale, « ce qui suggère qu’une infection primaire protège effectivement du virus », indique l’étude.

https://www.futura-sciences.com/sante/questions-reponses/coronavirus-coronavirus-peut-on-etre-infecte-deux-fois-13500/

Convergence avec les dires d’une sommité de la cardiologie et de l’édition scientifique

La chose est confirmée par le cardiologue et expert auprès du Sénat US, le Dr Peter McCullough dans une vidéo intitulée COVID Vaccine Has Likely Killed 45,000 and Injured Half a Million

https://www.trunews.com/stream/dr-peter-mccullough-covid-vaccine-has-likely-killed-45-000-and-injured-half-a-million

La morale de l’histoire est d’oser choisir (si on a les moyens physiques) l’immunité naturelle

Alors me direz-vous comment se faire soigner au cas où on attraperait cette saleté (le mot qui convient)? Eh bien les Israéliens nous livrent la réponse dans un article du Jerusalem Post:

Nearly 72% of volunteers treated with ivermectin tested negative for the virus by day six. In contrast, only 50% of those who received the placebo tested negative. https://www.jpost.com/health-science/israeli-scientist-says-covid-19-could-be-treated-for-under-1day-675612?fbclid=IwAR3K3dzRRO-CfQxznyPCMvOFRp6tRl7qDfz1Sq5P_brW0mUvfN5bqB8Hy4o

Lire aussi sur le sujet cette publication scientifique https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2052297521000883

Mais alors me direz-vous pourquoi ne pas tenter le traitement?

La réponse est simple: Big Pharma ne le veut pas. Nous aurons l’occasion de revenir sur le sujet avec des éléments tangibles.

Morale de l’histoire: la peur du virus se comprend, mais la peur du vaccin ne peut être occultée. Or, à ce jour, l’Ivermectine et le protocole mis en place par des professionnels de la santé non formatés par la haute finance semble offrir une solution plus probante que les problèmes posés à court et surtout à moyen et long terme par une injection dont on ne sait rien.

Documentez-vous svp. Ecoutez tous les sons de cloche. Les gens qui vont à contre courant ne sont pas tous conspirationnistes ou complotistes. Il y a des scientifiques de 1 er plan sincères et qui ne dorment plus la nuit à cause de ces produits injectés massivement. Ecoutez ou ré-écoutez cette star allemande du domaine qui est à la retraite et qui a un enfant en bas âge. Il est sincère et fiable. 2 caractéristiques qu’un commercial de Big pharma risque de ne pas vous offrir: https://odysee.com/@Roms17:d/MESSAGE-URGENT-du-Dr-Sucharit-Bhakdi—Tout-%C3%A0-dire:6?

LHK

COMPLÉMENTS

Merci à B et à Véro

Vaccination covid : le Dr Zelenko met en garde contre un potentiel génocide planétaire !

Source : Salim Laïbi – سليم لعيبي Le Libre Penseur

Le Dr Vladimir Zelenko est connu à New York pour avoir trouvé un traitement préventif très efficace contre le covid19. Il a publié de nombreuses études et a soigné des milliers de personnes avec succès. Il explique ici devant un tribunal rabbinique – Beth din – pourquoi la vaccination actuelle anti covid est une hérésie scientifique beaucoup plus dangereuse pour la santé publique que ce qu’affirme la Doxa !

Il revient dans cette vidéo sur les chiffres de la pharmacovigilance aux États-Unis avec une mortalité catastrophique des plus jeunes et une multiplication par 8 des fausses couches chez les femmes enceintes !!! Il explique que même si la planète entière avait le covid, il y aurait au maximum 35 millions de décès ; par contre, si on vaccinait 7 milliards d’individus, comme préconisé par Bill Gates, il y aurait près de 2 milliards de morts ! Il rappelle également que la mortalité a explosé en Israël à partir de fin décembre, date du début de la vaccination (cf. graphique en bas de page).

Le Dr Vladimir Zelenko parle de génocide planétaire et il sera compliqué de l’accuser d’antisémitisme d’autant que ces propos sont tenus face à des rabbins !

35 commentaires

  • behappy

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif« La morale de l’histoire est d’oser choisir (si on a les moyens physiques) l’immunité naturelle »
    C’est la toute toute première chose d’on j’ai parlé au tout tout début de l’épidémie car c’est la plus importante et la plus fondamentale
    Dans tout les cas c’est le système immunitaire qui fait le boulot et qui rend efficace un vaxxin ou pas
    Cette illusion planétaire lié a l’age tout un tas d’égrégore de croyances qui affaiblissent le SI
    On sait par exemple que le régime type crétois fait des centenaire en bonne santé
    Et on parle aussi de centenaire qui ne se sont même pas aperçu d’avoir attrapé le covid
    « Le secret des centenaires qui ont vaincu le coronavirus »
    https://www.lefigaro.fr/sciences/le-secret-des-centenaires-qui-ont-vaincu-le-coronavirus-20210122
    Tout cela parait tellement dérisoire les vitamines qui renforcent le système immunitaire etc
    Et apres ça ne sert a rien d’en prendre plus que nécessaire https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
    Le SI a besoin de dosage équilibré etc
    Tout une culture planétaire a refaire
    Pas avant 3000 ans dans l’optimisme
    Et pas pour tout le monde
    Mais il ne faut pas négliger la puissance de ces égrégores qui dissuadera de s’imaginer qu’un système immunitaire peu être renfoncer au niveau d’un ado quelque soit l’age https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    Le morale (corps astral/émotion/sentiments) et le positivisme (mentale) ont un impact considérable aussi sur le SI https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
    Tient ca serait interessant que je liste ce qui renforce ou affaiblit le SI https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • userseb

      il faut dire que « peu » de personne s’inquiète de leur SI naturel…
      je viens de lire ceci :
      « …Dans un hôpital à Lille, on a même eu à regretter des hospitalisations pour surdose de vitamine C censée aider à mieux lutter contre les formes sévères du virus… »
      https://www.dhnet.be/conso/consommation/le-boum-des-complements-alimentaires-en-belgique-ils-sont-meme-desormais-vendus-sous-forme-de-bonbons-6113f00b9978e26ce12771ec

      A ma connaissance, la surdose de Vit C n’existe pas… Et pour mon expérience perso, j’avais conseillé à un membre de ma famille de se supplémenter en vit C car fumeur…1000mg/jour en deux prises (comprimé pélliculé) et quelques semaines plus tard il a du se faire opérer des cordes vocales.
      la médic dans son diagnostique a appris qu’il prennait de la Vit C et a affirmé que les doses journalières a respecter était de 110mg/jour maximum !!!! autrement dit, je me suis fait mettre en cause.

      Je ne conseille plus qu’aux « intime » en matière de nutrition, d’entrainement… les gens sont lobotisés… et bien tempis pour eux

      • M.G.

        110mg/jour maximum c’est n’importe quoi ! Déjà, les cachets effervescents vendus en pharmacie sont dosés à 500mg ou 1000mg (1gr par cachet). De plus, j’ai lu il y à quelques temps un spécialiste qui conseillait de prendre au moins 1,5gr/jour (1500mg), car en dessous on risquait d’obtenir les effets inverses de ceux recherchés. Il affirmait également que la vitamine C qui « empêche de dormir » est une légende. Je confirme, pour en consommer moi-même de 2 à 4gr/jour sous forme de poudre diluée (acide L ascorbique).

        Au fait, l’overdose de Vit C est probablement impossible, le corps rejetant via les urines ce qu’il n’absorbe pas. Bon, après faut quand-même pas s’envoyer 1kg de Vit C d’un coup, ça pourrait peut-être créer des désordres :)

        M.G.

        • CryptoKrom

          110mg/jour ….c’est trééééés recommandé pour la fatigue de l’index Clikeur de Souris !

          Pour un Ouvrier qui dépense plus de 10 000 Calories par jours de travail (Emplois DURS )
          1000 mg, diluer dans la boisson pour la journée est a peine SUFFISANTE !

          Quand les Anciens bossaient DUR…c’est pas pour rien qu’ils utilisaient des Fourchettes Double-Longueur…
          et actuellement… les bureaucrates des Fourchettes pour BB….avec leur Menus a portions POUR BB !!
          ( mise a part de « rares » cas qui adorent se goinfrer ! )

        • 3 grammes/jour de vitamine C 45 mg / de zinc. 5000 u de vitamine d.

      • CryptoKrom

         » il a du se faire opérer des cordes vocales  »

        – sa s’avale dilué dans l’Eau
        – et non reduit en poudre et sniffé dans les poumons… (seule explication probable)

        a moins qu’il a jouer au con avec autre chose.

        Ya tellement de possibilités d’endommager les Cordes vocales… qu’il fallait un Bouc-Emissaire a rendre responsable.

        • userseb

          surtout que les comprimés pélliculé passe l’oesophage (et donc pas la Vit C).
          Il m’a arrive de faire des cures a 10..12 gr en gellule et 3..5gr en liposomale sans problème.
          Pour le peu que les instestins le supporte.
          A l’époque je m’étais intéressé aux écris de Linus Pauling, de Michel Dumestre et lorsque j’ai testé j’ai constaté les résultats.
          Pour la gorge c’était les cigarillos à coup sur mais bon…. avec certaine personne, la parole du médic compte plus.
          Il faudrai que je retrouve l’article qui parlait de la quantité de Vit C d’une pomme en 1950… c’était X fois plus qu’actuellement…

      • behappy

        userseb
        J’ai une expérience très grande avec la vitamine C et j’ai précisé dans le post précèdent « Le SI a besoin de dosage équilibré etc » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        J’ai discuté avec des biologiques qui m’ont donné raison sur son pouvoir antioxydant sur l’organisme avec des expérience interdites a la connaissance du grand public sur son immense pouvoir limite anti poison

        Et le dosage qui ne rompt pas l’équilibre de l’organisme, c’est 1/4 de comprimé tous les 2 ou trois jours ou quand on y pense
        Apres il faut étudier chaque cas
        A une amie, c’etait trop et je me suis aperçu qu’elle mangeait des aliment gorgés de vitamine C choux, fruit, kiwi, orange, en fait c’une une Fructivore
        Dans ce cas l’apport de vitamine C pour elle est inutile, par contre Zinc, plus D oui
        mais toujours dans l’harmonie https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
        Tout cela s’apprend par soi même, et pourtant c’est la première chose que les médecins devraient apprendre et transmettre
        Mais que deviendrait bigfarma ?
        Et précision subtile, ce n’est pas un médicament, c’est préventif pour ne pas être malade…
        Par contre si tu tombes malade faut faire une cure ^^
        Tout s’apprend car tout est science https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

        • M.G.

          Que d’approximation !

          1/4 de comprimé de Vit C ? Quel comprimé ? Quel dosage en mg dans ce 1/4 ?
          Quant au pouvoir antioxydant de la Vit C il est connu depuis des décennies !

          aliment gorgés de vitamine C choux, fruit, kiwi, orange

          Visiblement tu ignores que les fruits cultivés aujourd’hui (même bio) ne contiennent quasiment plus de vitamines par rapport aux fruits produits jadis, d’où la nécessaire supplémentation.

          Et pour ta gouverne, la Vit C n’est ni un médicament, ni un préventif, ni un curatif, c’est un élément vitaminique essentiel au métabolisme qui doit faire partie de notre alimentation quotidienne de la naissance à trépas.

          Connaissance vs ignorance ?

          M.G.

          • Wolf-Spirit

            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
            il a m^me pas la connaissance de son ignorance alors pour le reste ….

          • behappy

            M.G
            J’ai fait expres de ne pas donner de précision et j’ai mis en exemple une amie qui ne supportait pas mes doses, meme legere, vue qu’elle ne manquait pas de vitamine c
            Les etres sensible el ressente immediatement ou presque ce qui leur convient p(ou pas)
            C’est claire que tu suis pas trop ce que je dis
            De plus en précisant les doses sans tenir compte du mode de vie de chacun ça aurait été non seulement une erreur mais potentiellement assimilable a une ordonnance
            Je ne suis pas fou vous savez https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

            • M.G.

              1/4 de comprimé tous les 2 ou trois jours

              C’est vrai que ça n’a rien d’une ordonnance !

              Inutile de te rattraper aux branches, avec moi ça ne marche pas. Tu n’es simplement pas crédible …

              M.G.

              • shankara

                Mais d’une force…

              • behappy

                MG
                Je donnerais les infos essentiels pour ne pas avoir de carence en vitamine C comme cela tu auras les proportions (info precieuses)
                Et tu pourras critiquer a loisir avec ton mauvais etat d’esprit alors que tu aurais pu dire tout simplement : peux tu donner des précisions sur les dosage !
                Mais on voit bien la limitation des posts qui ne sont pas fait pour des exposésr ou des infos lapidaires dans un environnement complexe a prendre en compte https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

                • Volti

                  Tu vois ce que je te disais ? Tu aurais simplement pu donner l’information sur le dosage et la fréquence, sans que personne ne te tombe dessus. Au lieu de ça, ça fait des posts inutiles qui te remettent face à ton incapacité à être clair, précis et compréhensible.

                  • behappy

                    « Tu aurais simplement pu donner l’information sur le dosage et la fréquence, sans que personne ne te tombe dessus »
                    par expérience cela ne sert strictement a rien sans la prise de cosncience de l’importance de ne aps etre carencé en Vc
                    La fréquence necessite une auto evaluation qui necessite d’etre expliqué
                    EL savoir n’est pas prendre conscience
                    Bcp le savent et ne le font pas l’explication est nécessaire c’est un secret de l’élément Air que j’ai découvert il y a longtemps
                    Soit tu as la prise de conscience et dans ce cas la compréhension vient en même temps
                    Soit il faut la compréhension pour avoir la prise de conscience
                    L’information ne suffit pas
                    Sinon plus personne n’aurait de rhume ou de grippe ou y serait très résistant

                • M.G.

                  Surtout ne te casses pas à donner quelque proportion que ce soit, à moins que tu ne sois médecin ! Et quand bien même, les médecins sont pour la plupart des ânes qui ne font que braire en te faisant croire qu’ils font partie des sachants !

                  M.G.

                • M.G.

                  En fait, pour tenter d’exister aux yeux du monde, tu ne fais qu’enfoncer des portes ouvertes en te réappropriant maladroitement l’exclusivité d’informations que chacun connaît déjà. Tes « facultés » ne résident que dans ton esprit, et finalement tes visions ne sont qu’un piètre amalgame de faits piochés à droite et à gauche sur les réseaux sociaux et autres médias de masse …

                  M.G.

                  • behappy

                    MG
                    Je pense que tu parles de ta manière de fonctionner, aucun rapport avec moi
                    J’ai appris par l’expérience que j’ai bien découvert des secrets sur la santé et que cela marche
                    Mais il ne suffit pas de donner un dosage pour que les gens se mettent a le faire
                    Surtout quand le remède leur parait dérisoire
                    Car il y a un secret c’est que la prise de conscience marche avec la compréhension
                    Hors quand tu vas chez le médecin on ne te demande aucune compréhension sur le fonctionnement d’un médicament
                    Toutes mes découvertes sont bien avant internet ou au début
                    Si tu avais la moindre capacité de clairvoyance, je n’aurais aps a me justifier de tes alégations digne de « stupidos »
                    C’est clair que tu n’as acun niveau sur el plan scientifique
                    Sinon tu comprendrais ce que je dis est vra,i et n’a rien avoir avec des copiés collés
                    bref te répondre ne te convaincra pas de toute facon…
                    Tu as beau effacé mes reponse a tes allégations , ca montre ta lâcheté en empêchant le droit de reponse et te permetant de diffamer

                    • M.G.

                      Tu as la science infuse, c’est bien. Du coup je n’ai pas de temps à perdre avec toi dans des discussions stériles. forget me …

                      M.G.

          • userseb

            votre réponse m’a incité a aller chercher l’infos ;)..
            une pomme de 1950 équivaut à 100 pommes d’aujourd’hui (vit C)…
            Tout est dit.
            les 110mg semble être une posologie min pour éviter le scorbut… mais selon moi c’est plus pour garantir son action efficiente.

          • M.G.

            Un article qui résume simplement en 18 points les différents rôles de la Vitamine C
            Vitamine C : prenez-en plus ! Beaucoup plus !

            (avec une quinzaine de liens/sources en fin d’article)

            M.G.

      • Demeter

        Deja, on ne prend pas 1000mg de Vitamine C sur une duree de plusieurs semaines… Cela se fait en cure de une semaine maxi en espacant les cures… ensuite, le mieux est de l’utiliser quand on a un coup de fatigue…
        Apres etre fumeur, si on tourne a 1 ou 2 paquets par jour, ca aide pas les cordes!!!!
        Pour 100mg/jour, c’est a la limite la dose entretien au long cours, pour cela je suis d’accord…

        Par contre, il y a bien un indice de surdosagepour la C: on ne doit jamais depasser 1g par jour, a partirr de 2g/jour, il y a risque au niveau sanguin….C’est comme le paracetamol, c’est bien indiqué sur la notice, en gros et bien visible… Ne pas depasser les doses et les temps de prise…

    • Demeter

      La morale c’est surtout qu’on aurait du privilegier les traitements plutot que la vaccination, mais au nom de big pharma, on a fait une enorme connerie!!!

      • behappy

        engel
        C’est aux gens a se prendre en main non ?
        ça je le sais depuis l’enfance quand j’ai vu les erreur médicale parfois inouie fait sur ma famille et que cela a conduit a leur mort, ca je le sais (mais j’avais deja un debut de faculté ^^)
        Mais s’éduquer et s’instruire n’a jamais été aussi facile a notre époque alors pourquoi il ne le font pas et restent dépendant de big farma ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
        Je n’ai jamais vu une seule fois un toubib de l’info vanter les mérites des vitamines c, d, zinc contre le covid, en fait la D lutte contre n’importe quel virus mais pas en surdose
        Pas une seule fois en presque 2 ans d’infos mediatique rien nada
        Sauf un seul qui avait avec lui des étude scientifique prouvant leur efficacité et notamment la D qui lutte directement contre les virus, covid inclut
        ça n’a jamais fait aucun débat, ni aucun sujet de conversation et pratiquement aucun sur les rezo sociaux
        Solution ?
        Ne rien attendre des autres et tout de soi meme
        Et une fois je dis a la nouvelel secrétaire qui a des rhumes chroniques
        Prenez de la vitamine c acerola en trois jours c’est finit
        Monsieur j’ai tout essayé ! etc untas de justificatins pour ne pas en prendre (dingue non ? )
        J’ai mis trois semaines pour la convaincre, j’étais épuisé ^^ mais elle était si souriante https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
        Ha oui c’est partie en même pas 2 jours mais le attribuait cela au hasard pas a mon conseil des prise d’acerola https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
        La je me suis désintégré et remercié les Dieux d’avoir acquis la conscience de la santé (d’ailleurs ils n’y sont pour rien, voir le contraire car il m’ont mis plutôt des bâtons karmique dans les roues)

      • behappy

        Demeter
        Il existe des médicaments contre la grippe ?
        Aucun médicament, ou antibiotique ne lutte contre un virus, seul des anti viraux
        Et les USA et le brésil en particulier, ont permis tous les traitements alternatifs
        Et j’ai entendu un médecin qui revenait du brésil en disant qu’il y a énormément de gens jeunes qui avaient des problème de foi, suite a l’auto médicamentation pour lutter contre le covid
        Prendre un médicament contre la grippe est aussi stupide de prendre du doliprane en prévision d’un mal de tète
        « En cas de surdosage, le paracétamol présent dans le Doliprane® (et d’autres médicaments) peut entraîner des lésions graves du foie irréversibles. »
        https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2613321-doliprane-danger-foie-effets-secondaires/#:~:text=En%20cas%20de%20surdosage%2C%20le,entre%20les%20prises%20non%20respecté.

  • CryptoKrom

    L’Education lave les cerveaux, pour les empecher de penser librement !
    Refusant méme d’OBSERVER la Réalité, tant que c’est pas « revus par des Pairs »…
    https://twitter.com/LozzaFox/status/1425723595628720133

    « …les meilleurs cerveaux ne viennent pas des centres scientifiques, mais de l’exterieur, des bords.. » (des marginaux)

  • AKD

    Bonsoir à tous et toutes,

    Je suis un petit nouveau, je me permets de poster mon tout premier commentaire ici :)

    Effectivement les gens semblent complètement lobotomisés, au point d’oublier quelque chose de si essentiel que l’immunité naturelle… A croire que le « vaccin » est un succédané à la prise de conscience et au soin de sa propre santé…

    C’est vrai quoi, une activité physique régulière (même douce), un alimentation équilibrée, un bon sommeil c’est si dur à mettre en place et dangereux ! :p

    • Demeter

      Bienvenue a toi, pour le vaccin c’est pire que cela: Des l’instant ou un tend la carotte de la liberté, des sorties resto, des vacances, d’une fausse liberté, enormement de gens seront prets a prendre n’importe quelle merde sans se poser de question,!!!!! Les gens ont un prix, tres faible: les vacances et le resto, tout le reste c’est pipeau!