Témoignage : Ce père vient de perdre son fils de 22 ans après avoir été vacciné.

Sincères condoléances à la famille Beltra qui vient de perdre leur fils Maxime, âgé de 22 ans. Merci à ManonL et Mh370 . Partagez !

21 commentaires

  • Sully-Morlandimus

    Condoléances à tous les proches au jeune, trop jeune, défunt.

  • Demeter

    La video a vite ete retiree sur ordre de l’etat, Youtube et dailymotion complices de genocide!!!!

    Toutes mes sinceres condoleances a tous les proches des victimes de ce poison.

  • M.G.

    Il devait se faire vacciner pour pouvoir partir en vacances en Grèce

    Je partage pleinement le chagrin de ce père. Je soutiens également sa colère pleinement justifiée qui, malheureusement, arrive un peu trop tard. C’était peut-être en amont qu’il aurait fallu s’insurger contre les dérives ubuesques et mortifères qui nous sont imposées par des assassins élus.

    On ne se fait pas vacciner pour « partir en vacances ». A un moment donné il est vital de remettre les pieds sur terre et son bon-sens en action. Et justement, n’est-ce pas le rôle d’un père ou d’une mère de faire valoir une certaine maturité conférée par l’âge et l’expérience, afin de dissuader une jeunesse insouciante prête à jouer avec le diable pour accéder à quelques moments de plaisir ?

    Combien de pertes faudra-t-il encore subir avant de faire de la protection de nos enfants une priorité face à une injection diabolique dont nous ne savons encore rien ?

    M.G.

    • wall

      Si ce n’est pas pour les vacances, c’aurait été pour le boulot ou encore les études.Tu devrais effacer ce commentaire qui ne te fais pas honneur et qui fait fait porter la culpabilité de la mort d’un jeune a son père alors que ce vaccin est quasiment obligatoire pour qu’un jeune vive a peu prés normalement.
      Le responsable c’est le pass sanitaire et ceux qui nous l’imposent.

      • Désolée, j’ai signalé le com par erreur.

      • M.G.

        Navré de te décevoir, mais je persiste et je signe. Aujourd’hui les gens ont perdu la raison, il est temps de remettre de l’ordre dans les esprits : un vaccin n’a jamais été conçu pour accéder aux loisirs et encore moins pour obtenir ou conserver un emploi, un vaccin sert uniquement à protéger contre un agent infectieux.

        Je ne rends pas le père de Maxime coupable, j’accuse la société dans son ensemble. Coupables les lâches qui baissent la tête et relèvent la manche face à des injonctions délirantes; coupables les salauds qui mentent en prônant la piqûre pour « vivre normalement » alors qu’ils nous condamnent tous à une « vie de merde »; coupables ceux qui manipulent notre jeunesse en leur promettant le meilleur pour leur faire accepter le pire; coupables tous les sous-fifres qui collaborent avec la pègre au pouvoir pour soumettre le peuple à une infâme dictature.

        Non, le responsable n’est pas le pass-sanitaire, ni même celui qui voudrait l’imposer de force, mais bien celui qui l’accepte sans avoir le courage de dire NON …

        M.G.

        • wall

          Désolé, moi aussi je persiste et je signe, tu réagis a l’identique de ceux qui veulent imposer le vaccin.Toi, tu condamne et stigmatise ceux qui croient qu’il est bon pour eux.
          Tu devrais des fois te remettre en question, ne pas penser que tu est le seul a avoir raison mais surtout laisser le choix de se faire ou de ne pas se faire vacciner.
          Je ne suis ni pour ni contre ce vaccin, je suis pour la liberté de choix, je suis contre ceux qui veulent imposer par la peur ou le chantage la vaccination et je suis contre ceux qui accusent, culpabilisent ceux qui se font vacciner.

          • M.G.

            Visiblement tu ne comprends pas mon message. Je ne suis pas anti-vaccins, je suis moi-même librement vacciné contre diverses maladies avec des vaccins dont les bénéfices ont été largement attestés par la littérature scientifique.

            Aujourd’hui je dénonce simplement la perte sang-froid de gens qui se précipitent pour de mauvaises raisons sur un produit dont on ignore encore tout des effets à plus ou moins long terme sur l’organisme humain. Surtout quand on sait que ce produit non seulement ne protège pas des contagions, mais également qu’il est inutile en population générale puisque le Covid tue de moins en moins, étant devenu quasiment un rhume.

            Suite à la vaccination Covid, il faut noter également la multitude d’effets secondaires et décès officiellement répertoriés à ce jour. Des milliers de décès et plus d’un million d’effets secondaires plus ou moins graves (probablement largement sous-estimés). Rien que cela devrait justifier la suspension immédiate des produits concernés.

            Quant au pass, il est évident qu’il s’agit avant tout d’un instrument de manipulation à des fins politiques inavouées, n’ayant aucun rapport avec une gestion de crise sanitaire (sur le déclin). Celui qui n’a pas compris cela devrait se poser un instant pour faire le tri dans son cerveau, cela éviterait à l’ensemble de la population de se voir condamner au dictât de l’oligarchie mondialiste par la simple bêtise d’une majorité qui s’est laissé enfumer par la propagande.

            M.G.

        • predateur

          MG tu dérapes à fond ,depuis ton retour ,vous avez la prétention de tout savoir sur les vaccins ,en vous basant sur des témoignages , qui le plus souvent sont douteux , comme ceux du gouvernement , faut bien dans tout ça que les gens tranchent ,à tort ou à raison ,l avenir le dira surement mais le présent est pour l instant incertain
          ce qui est fort probable c est que pour les non vaccinés ça va devenir intenable , il y a des médecins qui envisagent de ne plus soigner les non vaccinés en ne les recevant plus …..

          • denf

            C’est bien le problème predateur, doit-on accepter une société excluant une de ses composantes pour des raisons sanitaires ?
            Et s’agit-il réellement de raisons sanitaires, ou un moyen d’exclure ceux qui pensent différemment de la doxa ?

            Pour ma part je suis convaincu que le sujet n’a rien de sanitaire, il s’agit avant tout de trier le bon « citoyen » obéissant du « réfractaire » qui remet en question un narratif officiel propagandiste et conteste des privations de liberté arbitraires basées sur tout sauf sur le consensus scientifique.

            J’aimerais vraiment avoir ton avis sur le sujet, pour de vrai et sans pirouette.

  • nomdemon

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif Tès sincères condoléances à sa famille. C’est horrible.

  • Ohm

    Le blog Autonomes avait diffusé cette info avec la vidéo Youtube tout en prévoyant qu’elle serait censurée, donc il y a un lien pour accéder à cette vidéo directement sur Facebook. (la vidéo publiée sur YouTube a été enregistrée prélablement)…
    Il a été ajouté le décès d’un jeune aussi au Brésil après la deuxième dose, voir ci-dessous :

    https://autonomes.blogspot.com/2021/07/appel-dun-pere-suite-au-deces-de-son.html

    Mais ce ne sont pas des cas isolés, loin de là !
    Il faut l’arrêt de ces injections géniques sans tarder.
    Personnellement je suis horrifiée de voir sur Santé Publique France le nombre de personnes ayant reçue l’injection génique toxique !
    Dans certains cas les organes seront attaqués selon des documents scientifiques, dans d’autres il y a des mini-tromboses etc etc
    Je me refuse à vivre dans un monde où l’humain n’est plus qu’une marchandise !
    Ouvrez les yeux, fermez vos téléviseurs, jetez vos smartphones, la vie a beaucoup plus d’importance, tout comme nos libertés que nous devons reprendre coûte que coûte !
    C’est aujourd’hui une question de vie ou de mort !

    • Demeter

      Mais les injections s’arreteront quand les maitres du coté obscur de la force decideront que le nombre d’empoisonnés est sufisant pour eradiquer tout code genetique sain en 1 generation… En effet, la modification génétique s’appliquera de maniere dominante a chaque naissance… Et avec 75% de vaccinés, dans 1 generation, plus personne n’aura son ADN d’origine, c’est a dire exempt de ma modification introduite par la vaxxination!!!!!

      Parceque vous cropyez qu’il faudrait vacciner quel pourcentage de la population avec un vaccin protegeant a 39% en deux injections contre le delta pour atteindre 85% d’immunisation de la population??? Simple, il faudrait vacciner A MINIMA 2.2x la population du pays soit 220% de la poipulation, donc au final, on voit qu’en vaccinant l’integralité de la poipulation francaise en double dose, on n’aura une couverture immunologique que de 39%!!! Donc cela ne servira a RIEN… C’est juste une grosse arnaque servant a dissimuler des noirs desseins de nos dirigeants!!!!!

  • Torp44

    Le bénéfice/risque de vacciner un jeune homme de 22 ans en bonne santé ?

    Je ne suis pas particulièrement antivax… mais le pass sanitaire va trop loin. La vaccination forcé pour tous n’a aucun sens, et n’est absolument pas cohérente avec ce qui nous a été dit jusqu’ici.