Alors, les vaccinés contre le COVID risquent-ils davantage de mourir ? Oui, selon deux documents officiels.

S’il y a des inquiets qui se sont fait vacciner, le titre ne va pas les rassurer.. Merci à Sully Morlandimus.

Source Le Blog à Lupus

Il s’agit de la citation d’un mémoire, auquel Europe 1 a eu accès, produit par le ministre de la santé pour contester la demande d’un octogénaire qui prétendait obtenir en référé du Conseil d’Etat le droit de ne pas se soumettre aux nouvelles restrictions COVID en mars, du fait qu’il avait reçu ses deux doses du vaccin Pfizer en janvier.

Relisez bien les propos de Véran : il reconnaît qu’être vacciné entraîne un risque plus grand de faire un COVID grave et d’en mourir pendant (suppose-t-on) la période où ledit vaccin n’a pas atteint sa pleine efficacité. Combien de temps ? Pour le requérant, cela faisait entre 6 et 8 semaines. Et puis il y a les ratés. Les cas où le vaccin n’est pas efficace du tout, et ils existent puisqu’aucun vaccin COVID n’affiche une efficacité à 100 %, et par ailleurs on sait que les défenses immunitaires des personnes très âgées – celles qui ne faisaient pas partis des essais initiaux de ces vaccins qui en sont encore à la phase expérimentale – ne répondent pas aussi bien que celles des jeunes.

Donc, au moins pour une partie de la population, le vaccin conduit à plus de risques, et non à moins, de mourir du COVID, puisqu’elles sont (je cite Olivier Véran) « les plus exposées aux formes graves et aux décès » dans certaines conditions.

Il faut y ajouter, toujours avec Olivier Véran, les cas de « réinfection post-vaccinale » : en termes clairs, les personnes qui ont eu le COVID, en le sachant ou non, et qui se font vacciner, ont un risque plus grand de mourir en cas de réinfection après le vaccin (qui donc n’est même pas supposé protéger de ce risque).

Vous me suivez ? Direction Royaume-Uni, maintenant, et un article d’un journal mainstream, le Daily Telegraph, qui s’étonne d’un « paragraphe extraordinaire » au sein d’un rapport de modélisation pessimiste soumis par l’Imperial College de Londres et publié sur un site du gouvernement britannique. Tout comme les prédictions fumeuses de Neil Ferguson au printemps dernier avaient entraîné le monde dans ses premiers confinement, c’est ce rapport qui a conduit Boris Johnson à retarder l’allégement prévu des mesures COVID au nom d’une troisième vague meurtrière qu’il s’agirait d’éviter.« La recrudescence des hospitalisations et des décès est dominée par les personnes qui ont reçu deux doses du vaccin, soit environ 60 % et 70 % de la vague respectivement. Cela peut être attribué aux niveaux élevés de prise du vaccin dans les groupes d’âge les plus à risque. »

Le rapport fonde son calcul sur une efficacité à 90 % des vaccins, donc 10 % des plus de 50 ans non protégés, soit 2,9 millions de personnes vaccinées et non protégées dans cette catégorie d’âge, avec à la clef près de 40.000 morts en cas de levée complète des restrictions, voire 59.900 selon un autre modèle signé Warwick, qui prévoit tout cela à la centaine près ! On arriverait ainsi à un décès sur 70 dans la catégorie des personnes de plus de 50 ans ou vulnérables, au lieu de 1 décès sur 200 dans cette même catégorie au cours des 1e et 2e vagues.

Bien sûr, on navigue en pleine science-fiction. Mais cela mérite tout de même d’être souligné : les vaccins étaient supposés conditionner la levée des restrictions, et voilà que les modélisateurs commencent à dire que la couverture vaccinale associée à cette levée peut encore aggraver la situation.

Ne trouvez-vous pas que cela commence à faire un peu beaucoup ?

https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2021/04/alors-les-vaccines-contre-le-covid.html

Source Le Blog à Lupus

Les commentaires et les articles sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

37 commentaires

  • et par ailleurs on sait que les défenses immunitaires des personnes très âgées – celles qui ne faisaient pas partis des essais initiaux de ces vaccins qui en sont encore à la phase expérimentale – ne répondent pas aussi bien que celles des jeunes.
    =*=
    Raison pour laquelle il fallait, en priorité absolue, inoculer les personnes âgées = pour les faire mourir.

    Pour ensuite faire remonter le curseur toujours plus haut, jusqu’à vacciner les femmes enceintes (voir en Angleterre et en IZ Raël) et les enfants…

    Et ainsi, la messe (noire) était dite !

    Dès le mois de juin 2020, nombreux, on a alerté sur l’objectif réel du TOUT VACCIN ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/06/08/non-la-solution-nest-pas-la-vaccination/

    Voyez que Pelloux était à la pointe, tout autant que le Défraichi !

    Et que nous étions prévenus que La fraude à l’injection – Ce n’est pas un vaccin – Catherine Austin Fitts | 27 mai 2020 !

    Je vous recommande, en complément, cet article ► https://resistance71.wordpress.com/2021/04/11/covid-19-alors-vaccins-ou-machines-a-fabriquer-du-virus-mutant/

    N.B. : Actuellement, tous les sites, blogs qui traitent au fond du sujet sont soumis à une censure toujours plus dure. Comme je l’ai toujours dit, pour ma part, ils nous coupent le sifflet et nous éteignent comme et quand ils veulent !…

    Si nous nous coordonnons dans cet ICI cet IMMÉDIATEMENT et d’OÙ NOUS SOMMES au plus possible pourtant, ils ne pourront pas arrêter tout le monde…

    Nous mourrons toustes un jour… Tôt ou tard il faudra s’en aller, puisque la vie n’est qu’un passage, sur ce passage au moins semons les graines d’un futur à l’humanité entièrement achevée…

    Pour ma part, mon stock de graines à semer à tous les vents est là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/ servez-vous et si ça vous plait faites de même, c’est prêt-à-semer !

    JBL
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • Avatar carl54

      @petitscarabee,arrête tes conneries , les moutons ne vont plus êtres crédibles a force , tout est possible, avec les galettes sur la tête , mais le penser, le faire dans notre dos , mais de la a l’écrire ,il y aurait bien des associations, un parti politique , ou autre qui aurais déjà , porter plainte contre lui , non, les droit de L’homme , et l’éditeur serais aussi en prison , non ,sinon tous coupables , est responsables , Ce qui fonde et structure l’humanité de l’homme c’est la
      responsabilité pour l’autre homme,« Nous sommes tous coupables, Nous,, sommes tous meurtriers » »Chacun de nous est
      coupable devant tous pour tous et pour tout,

  • Avatar criminalita

    Sachant qu’il y aura beaucoup de morts après vaccination ils ont préféré commencer doucement en faisant croire que les livraisons ne suivaient pas.
    Une fois passée cette première étape et rassurés par une morbidité réduite ils vont vacciner à mort. Le but eugéniste caché ils se réjouissent de mettre en œuvre ce plan pour toute l’humanité.
    Derrière ce plan se cache une race d’individus que je ne qualifierais pas d’extraterrestres mais si vous lisez les écritures c’est bien des dieux qui ont façonné l’homme à leur image.
    Voici bien 10 ans que le bimensuel Top Secret accordait une interview à un physicien dont j’ai oublié son nom qui expliquait que nous serions tous manipulés par les ondes au travers de nos instruments.
    Mais il disait clairement qu’une manipulation de nos gènes ferait de nous des automates.
    Voici donc la phase vaccinale nécessaire pour cette manip.
    La fiction nous parle des cas ratés tels les zombies alors ont y est presque non?

  • Avatar caillou14

    Pour l’instant personne ne le sait, que des hypothèses oiseuses ?

    • Avatar CryptoKrom

      Quoi…???

      Vous avez DEJA OUBLIER mes récents Posts sur les Ondes, la 5G et leurs Influences DIRECTES sur nos Anticorps et les Vaccins actuels a nanoparticules sensibles a la 5G ???

      Et surtout l’Omerta envers les EHS précurseurs et premieres victimes de ce Terrorisme Electromagnétique ?

      Vous avez la mémoire courte ?

      • Avatar zeeen

        je ne voudrait témoigner que d’une chose vécu à mon echelle, 5 ans chez gogol mon fait attraper un lymphome agressif, je venais de ma corse profonde en zone blanche , pas de gsm pas de tablette a la maison, pas de box wifi puis je suis arriver dans un boulot à paris pour régler les comm des voitures connecter :( au début ..cela passe.. mais après 3 ans un ganglion sous le bras a gauche, a la médecine du travail ils m ont dit: » ce n est rien  » .. lol puis arriver en Prime de vpn 4g dans les voitures 2 ans après j était cuit , littéralement cuit par les ondes, ils y à de ca 5 ans mais j ai encore du mal a reprendre sur mon lymphome, non les ondes sont et resterons un outils de guerre silencieuse et ils ont mis le programme sur On et depuis on s’enferme dans la corruptions la plus totale …

      • Avatar caillou14

        non..non..mais à chacun ses choix..moi c’est la réalité je ne baigne pas dans l’utopie ?
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Avatar CryptoKrom

     » Et puis il y a les ratés. Les cas où le vaccin n’est pas efficace du tout, et ils existent puisqu’aucun vaccin COVID n’affiche une efficacité à 100 %, et par ailleurs on sait que les défenses immunitaires des personnes très âgées – celles qui ne faisaient pas partis des essais initiaux de ces vaccins qui en sont encore à la phase expérimentale – ne répondent pas aussi bien que celles des jeunes.  »

    – rappelez vous l’AJOUT VOLONTAIRE du VIH dans le virus, en particulier le Spike !
    – et que fait le VIH ? IL S’ATTAQUE directement au Systéme Immunitaire !! (le systéme immunitaire des P.Agées est plus LENT…heureusement d’ailleurs)
    – des personnes saines meurent aprés vaccinations… étonnant n’est ce pas .

    Et que font-ils comme vaccins ? ….des Producteurs de Spike !!
    Et les Vaccinés Testés POSITIF au VIH ….sa vous dis RIEN ??

    Alors a quoi servent les vaccins ?
    Combien faut-il ENCORE de Faits Réels Indéniables sur le VRAI fonctionnement du Vaccin ?

     » L’Efficacité » des vaccins…pour EUX c’est quoi ?
    – VOTRE Santé ?
    – l’effet sur votre ADN
    – sur vos defenses immunitaires
    – leur vue de « l’efficacité » ….est Transhumanique, Eugénique , et… N’A RIEN A VOIR avec votre Santé !

    Leur « efficacité » sur VOUS !!!
    C’est sa…VOUS !
    Les Effets sur….VOUS !

    Pigé?

    • Avatar criminalita

      J’ai encore une autre explication à tout ce massacre.
      Il faut faire un saut dans le passé. Des civilisations très avancées ont disparu comme par magie. AZTÈQUES, PHARAONS, ATLANTES etc.
      Les dieux manipulateurs ont certainement toujours effectué des manipulations génétiques.
      Nos races en sont bien la preuve .Attention ne pas croire que ces dieux sont extraterrestres mais une race humaine aux commandes et dont les tablettes sumériennes nous en parlent.
      La guerre en Irak avait un but bien précis. Ils ont viré les archéologues français pour empêcher la divulgation des découvertes.

      • Pourquoi « ne pas croire que ces dieux sont ET  » ? Why not ? de nombreux textes anciens parlent de l’arrivée sur la Terre des dieux qui ont trouvé belles les filles des hommes et les ont… engrossées, ce qui a donné les demi-dieux, appelés aussi géants.
        Cependant, pour moi, tu as raison dans le sens où nous sommes au bout de notre civilisation. Les autres ne se sont pas éteintes par « grâce divine » si je peux dire, ou bien par le hasard, mais pour différentes raisons comme des guerres intestines ou le manque d’eau, des sacrifices humains…

        Maintenant, nous avons fait toutes les bêtises possibles et inimaginables. S’il en manque quelques-unes, elles arrivent, prévues par le forum économique mondial notamment. Il est temps de créer une autre civilisation, à partir non pas de nos endoctrinements – ce qui implique de s’en débarrasser, ne gardant en pleine conscience que ce qui nous paraît sain – , mais à partir d’une feuille blanche, sur laquelle nous pouvons enfin dessiner nos rêves les plus chers, avant qu’ils se matérialisent (visualisation créatrice).
        Pardon pour ce HS. Il arrive un moment où il et bon d’élargir le débat. Les vaccinés vont en grande partie quitter cette Terre plus tôt (ou non) que prévu avec un ADN modifié. Ceux qui resteront devront passer en 5D… ou non…

  • 6 à 8 semaines ? Alors je vais patienter encore un peu. Autour de moi, tous les vieux sont vaccinés. Le plus ancien doit dater de moins d’un mois. Pour ne pas en rater, le maire – je l’ai déjà dit, désolée mais ça me gonfle tellement !- fait un transport vers le centre de vaccination le plus proche, pour les personnes âgées.
    Pour le moment, pas de morts. Papys et mamys semblent bien s’en tirer. Quand ça sera leur heure, on dira: « ben oui, à cet âge, quand même… c’est normal… »
    Maintenant que l’AZ est « ouvert » aux plus de 55 ans, j’attends son appel ou sa proposition. Nom d’un …!!!

    Je dois dire que c’est très dur pour moi en ce moment, parce que je perds ces relations. Elles ne me croient pas. Je dois les laisser accomplir leur karma, sachant que la Terre doit s’alléger de tous ces boulets.
    Jusqu’au moment où ça sera notre tour.

    • Avatar Leveilleur

      T’es pas la seule biquette, c’est triste mais si les gens se heurtent à un refus de comprendre, à un déni ou de s’informer, on ne peut rien faire pour eux, que ce soit des parents, des connaissances ou des amies, ils ont fait leur choix et nous devons l’accepter, ils comprendront une fois qu’ils seront partis de cette terre.

      • Avatar Sully-Morlandimus

        @Leveilleur…bien nommé :

        L’Etat de ma réflexion ==>
        D’ici moins de 3-4 mois , nous devrions avoir le baromètre des chiffres relatifs à la mortalité liée au Covid-19 et à ses variants dans les pays les plus vaccinés. Il est à noter que dans le trio de tête des nations actuellement les plus vaccinées, le Chili ,qui est troisième, connaît un nouveau confinement ainsi que des taux de mortalité plus élevés que lors des deux premières vagues intervenues en situation d’absence des vaccins. Nous avons noté également qu’ Israël ne renseigne plus depuis plusieurs semaines sur ces chiffres-là.
        Certaines voix chez les scientifiques avancent une hypothèse forte selon laquelle l’apparition de nouveaux variants serait en corrélation avec les taux de vaccination. Vrai ou faux ? Sur le papier, ça pourrait être tangible du fait de la faculté de contournement des anticorps par ce type de virus. Cependant, la caractéristique qui se dégage dans l’ensemble desdits variants c’est qu’ils ne sont pas hypo-virulents en comparaison avec les souches originelles comme cela a toujours été le cas jusqu’à ce jour HORS intervention humaine……
        Si, à chaque nouvelle génération de variants, la virulence ne cesse de croître, il y aurait là quelque chose d’inédit dans l’histoire de l’humanité. La thèse selon laquelle les vaccins, indistinctement de leur catégorie, seraient seuls responsables de l’apparition des variants me paraît être une épée à deux tranchants entre les mains des imuno-indépendants terme soft pour ne pas dire complotistes. Même si TOUT est fait pour étayer la DOXA selon laquelle en matière de méthode(s) de lutte et surtout (big argument) de PREVENTION, hors des vaccins, il n’ y a rien, il faut veiller à éviter de vouloir faire feu de tout bois en pareilles circonstances de manoeuvres communicationnelles.
        A l’instar de ce qui s’est passé lors de la campagne des présidentielles en 2016-2017, suite aux révélations ( avec fac-similés des documents originaux à l’appui) faites par une agence russe sur des sommes d’argent faisant suite à l’affaire ALSTOM pour lesquelles le débiteur n’était autre que la Banque Rothschild et le créditeur, un certain candidat, et à leur localisation géographique sur un compte hébergé aux îles Caïman …….. Il y eut toute une équipe dudit candidat qui inonda la toile d’informations peu favorables au dit candidat afin de noyer LA véritable information-choc au milieu d’informations difficiles à vérifier. Et ensuite il y eut l’épisode d’une rencontre avec un chef d’Etat étranger où l’accusation de FAKE NEWS en provenance de l’étranger fut abondamment commentée par la presse mainstream.
        Donc, grande prudence quant au choix du matériau à partir duquel on fait reposer un contre -discours car la méthode et les équipes dédiées à l’inversion des arguments de toute forme d’opposition à l’instauration de la dictature actuelle est là bien réelle !!

        • Avatar Sully-Morlandimus

          Suite…. (excusez-moi…fausse manip)

          Il faut être malin. Il faut être très malin !!

          Comme nous n’avons pas encore la certitude que les vaccins, quels qu’ils soient (ce qui techniquement interpelle un peu beaucoup ), soient à l’origine de ce déferlement de nouveaux variants plus virulents , et quand bien même nous en serions sûrs à 100%, tentons de déranger le seul confort intellectuel d’une masse sous chloroforme.
          Ce confort repose sur quoi ?
          C’est là qu’il faut affiner nos analyses. Nous sommes trop focalisés sur ce que nous découvrons ou vérifions chaque jour et du coup, nous perdons le lien avec ceux qui ne veulent pas trop remuer la merde parce que ce sont des faibles, des naîfs ou carrément des lâches.
          Une fois que nous aurons bien cerné leur architecture intellectuelle avec son mécanisme et ses zones de shuntage, se dégageront deux trois idées-clefs.
          Pour ma part l’argument des thérapies dites ambulatoires, même mille fois vérifiées, se heurte à la sacro-sainte PRÉVENTION.
          Si , de façon assez précoce, et il n’est pas encore trop tard, nous établissons le distingo entre DEUX approches PRÉVENTIVES, on sème le doute, la petite hésitation…
          Donc, on respecte parfaitement le choix du vaccin, CEPENDANT, on parie plus sur une autre ligne de PRÉVENTION, celle de notre première barrière immunitaire. Et là, on fait de la pédagogie en expliquant bien ce qu’est cette barrière immunitaire innée avec ses atouts (spectre très large de défense) et ses mécanismes. On explique comment on peut participer à lui donner beaucoup plus de force. On explique que dans l’hypothèse – avancée et même défendue par les obtenteurs eux mêmes de vaccins (( par intérêts pécuniaires ils annoncent l’avenir car ils ne doutent pas une seule seconde que leur plan va marcher à 1000%, les idiots !)) d’une inflation de futurs variants il y aura nécessairement multiplication des épisodes vaccinaux. Cette multiplication étant de nature à affaiblir la première barrière, du coup nous pourrions être dans une situation d’extrême vulnérabilité par rapport à d’autres types d’agressions…. etc……
          Et, ingénument on distille deux néologismes de circonstance, ceux d’IMMUNO-DÉPENDANTS et celui d’IMMUNO-INDÉPENDANTS.
          Dès-lors, comme avec les enfants qui demandent qui sont les gentils et qui sont les méchants devant le spectacle d’un film, nous aurons participé alors à BRISER la tentative de monologue de la dictature en cours. C’est donc avec cet objectif que nous devons tous et toutes phosphorer à plein régime !!

        • Avatar predateur

          mon idée sur l apparition de nouveaux variant tient plus au fait que l on a pas su contenir la pandémie dès le début ,avec excéssivement de personnes contaminées , de nouveau variants ayant faits leur apparition avant le début de la vaccination,comme un incendie que l on ne sait métriser à ses débuts

          • Avatar Sully-Morlandimus

            Sous réserve, je crois avoir remarqué que les variants ayant apparu avant l’épisode vaccinal étaient dans la norme, càd hypo virulents par rapport à l’original. J’en veux pour preuve les interventions et les données transmises par le Professeur Raoult et le CHU qu’il a en charge. Avec le variant brésilien on passe d’un taux de létalité de 0.035 à 3.5-4% de létalité. Un facteur de 1 à 10, quand-même !!
            Contenir le pandémie à la sauce chinoise; Je veux bien à l’échelle d’UNE province, celle de Wuhan, mais à l’échelle d’un mesclun sans réelle administration commune comme c’est le cas de l’Europe, à d’autres, hein ?
            Cette approche tendant à vouloir refaire le film en zoom arrière ne fait vraiment pas avancer le schmilblick !!
            Quelles sont les conditions diverses et variées qui participent à l’apparition de variants ?
            Si on n’en sait rien ou presque, on se la ferme.
            Le Remdesivir étant mutagène, seuls quelques scientifiques dont le Pr Raoult nous avaient mis en garde des effets délétères attendus en présence d’un virus appartenant à une famille ayant une forte aptitude à la mutation.
            Il y aurait-il dans nos environnements des pollutions ou des modes alimentaires ou encore des proximités animales propices à ce genre de mutations ?
            Le monde scientifique a-t-il entrepris une liste exhaustive de toutes les situations tangiblement à risques de ce côté-là ?
            Visiblement, NON !
            Et faudrait-il oser se demander si les vaccins anti-covid pouvaient être présents dans une telle liste ?
            Le fait est que la question n’a pas lieu d’être posée.
            Donc zéro effort pour tester de nombreuses thérapies ambulatoires, interdiction de poser certaines questions, interdiction de prescrire pour les médecins etc etc…..

          • Avatar engel

            – Bizarrement, il n’y a pas apparition d’un dangereux variant suédois, ni floridien, ni texan, ni russe, ni…

            – Par-contre, dans tous les pays fortement vaccinés, voir terrain d’expérimentation initial aux vaccins, alors là oui, grosse cata !!!
            Chili, Israël, GB, Canada, Brésil, Afrique du sud…

            A moi d’être con, l’évidence est là, imparable.

            ..Et ça, c’est du factuel et non de l’hypothétique. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

            • Avatar predateur

              bof …..ça ne m a jamais trés impacté d être con ….sourtout quand je lis « dans tous les pays fortement vaccinés » au brésil 3,3 % de la population vaccinée au 21 février à ce niveau là d évidence les israëliens doivent être tous morts …..si vous pouviez éviter de tirer des conclusions trop hâtives ,sachant qu il n y a surement personne qui sait vraiment (même chez les grands spécialistes comme raoult) quel sera l issue du combat …https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Avatar criminalita

      On nous distancie socialement de nos parents pour qu’on soit moins impactés par leur décès programmé.
      Le choc sera plus doux et l’étonnement de leur disparition brutale moins visible.
      Cet eugénisme prend une forme invisible.

      • Je ne sais pas… c’est dur de ne pas voir ses parents avant qu’ils s’en aillent. Ma mère (GDP) s’en est allée le lendemain de son entrée en clinique. Quand elle a disparu sur son brancard, je n’ai pas eu le temps de l’embrasser. Et encore, elle (ou moi ?) a eu presque de la chance en quelque sorte: elle était partie pour 14 jours de confinement ! Elle avait tellement peur de « mourir comme un chien » ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Avatar Leveilleur

    Ce que dit Alexandra Henrion-Caude sur la première affiche, rejoint totalement la prédiction de Rudolf Steiner, que je remets ci dessous.

    Rudolf Steiner: Dans l’avenir, nous éliminerons l’âme avec la médecine grâce à des vaccins qui supprimeront la conscience spirituelle.

    https://advitae.net/articles-sante/25.Citations-et-Motivation/Rudolf-Steiner-Dans-lavenir-nous-eliminerons-lame-avec-la-medecine-grace-a-des-vaccins-qui-supprimeront-la-conscience-spirituelle.904.htm

    EN 1917, RUDOLF STEINER PRÉVOYAIT UN VACCIN QUI «CHASSERAIT TOUTE INCLINATION VERS LA SPIRITUALITÉ DES ÂMES»

    https://cogiito.com/a-la-une/en-1917-rudolf-steiner-prevoyait-un-vaccin-qui-chasserait-toute-inclination-vers-la-spiritualite-des-ames/

    • Avatar CryptoKrom

      Empecher les Serfs d’Evoluer…

    • Un grand merci à toi pour avoir mis ces textes. Encore un visionnaire ! Je suis maintenant persuadée que les élites du NOM connaissent tout cela et que leur politique dite sanitaire va beaucoup plus loin qu’ils ne le laissent supposer. On peut aisément faire le lien avec le sat*anisme, qui ne se cache même plus.
      Donc Steiner nous donne aussi des solutions: gérer la peur et l’anxiété pour arrêter de nourrir les forces obscures. D’où l’importance de se soutenir, de méditer, mais aussi d’avoir un rythme de vie tourné vers la joie, la paix, l’amour…

  • Avatar papy

    Toujours prendre le raisonnement à l’envers …
    Il y a une formidable campagne de propagande pour la « vaccination ».
    Il faut être blindé pour résister et garder sa libre pensée.
    D’ailleurs des millions de français COURENT vers la « délivrance » !
    Les vaccins ont été vendus et autorisés avec plus de 90% « d’efficacité ».
    Donc le principal argument pour la « vaccination  » devrait être : « AUCUN VACCINE DANS LES URGENCES ! »
    Cet argument, vous ne l’avez toujours pas vu et dans aucun pays … Pourquoi ?

    • Tout à fait !! Oui il faut être blindé.
      Or même Véran a dit que le vaccin n’empêche pas les formes graves (au contraire même), la distanciation sociale (celle-là, je l’adore, car la distance physique, c’est autre chose), le masque… Bref, ça ne sert à rien si ce n’est à jouer à la roulette russe comme le dit si bien Alexandra Henrion-Caude. Et oui, aussi à coder l’ADN et comme le signale Leveilleur, à bloquer toute spiritualité pour ne voir plus que le matérialisme.
      Un beau programme quand même, non ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    • Avatar CryptoKrom

       » Or même Véran a dit que le vaccin n’empêche pas les formes graves  »

      Citation de l’Ordre des Médecins le 9 avril sur touiteurrr…

       » Pour les soignants, se faire vacciner est une responsabilité éthique et morale. Ils ne doivent pas être des vecteurs de contamination des patients  »

      Donc faut laisser les Soignants vaccinés confinés et NE PAS APPROCHER les Malades !
      Distanciation et Variants oblige…

      Ah la la…quels imbéciles.

      Conclusion,
      le vaccin ne protége pas,
      le CNOM impose aux soignants vaccinés de contaminer les « malades » (bin oui, pour les cas autres que ConVid )

  • Avatar boco

    Le virus n’est pas assez contagieux ?
    Si on te l’injecte tu as une petite probabilité de le devenir et de le transmettre ?
    De plus si tu es personnel médical tu es un super vecteur ?
    Non ! Non ! Non !

    quoi que ?
    sauf si ?
    m’enfin !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Avatar ungars

    https://covidtracker.fr/covidtracker-france/ , à « Répartition des cas en fonction de l’âge » : les chiffres montrent bien que c’est plus que douteux, cet article à la noix. Et oui, tant que le vaccin n’a pas été assez actif, il y a un risque… C’est connu.

Laisser un commentaire