Loi « urgence sanitaire » : le virage totalitaire du gouvernement

Merci à Thierry65 et à Mirzabad. Partagez ! Volti

******

Capture d’écran issue de la vidéo

Source Union Populaire Républicaine

On se rappelle qu’il y a un mois, Emmanuel Macron a annoncé qu’il n’y aurait pas d’obligation vaccinale contre la Covid-19.

Ceux qui en doutaient et qui craignaient des coups fourrés pour l’imposer quand même par des moyens détourné ont bien sûr été instantanément affublés de l’étiquette de « complotistes ».

Or, on apprend que le gouvernement vient de déposer un un projet de loi qui prévoit de faire des citoyens de seconde zone ceux qui ne se feront pas vacciner.

Projet de loi d’urgence qui vise donc à être traité rapidement pendant les fêtes, contrairement à ce que M Veran tente maintenant de faire croire.

Ce projet est liberticide et attentatoire aux droits de l’homme et à sa dignité. Le gouvernement est prêt à tous les artifices pour imposer la vaccination avec les vaccins ARN, sur lesquels il n’y a aucun recul.

Face à une telle dérive, que disent et font les partis politiques d’opposition contrôlée qui ont accès aux grands médias ? En particulier, que fait la gauche ?

Et surtout qu’est-ce que les députés dits d’opposition attendent encore pour lancer la procédure de destitution de Macron prévue par l’art.68 de la Constitution ?

Même si cette procédure n’arrivait pas à son terme, elle affaiblirait Macron et mettrait un coup d’arrêt à ses dérives dictatoriales qui plongent la France dans la tragédie.

COMPLÉMENT

Louis Fouché – François Asselineau : L’entretien

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

13 commentaires

  • Avatar keg

    30/12/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-4oN
    – Tout le monde ne peut avoir la chance d’être pionnier(e)… Le hasard a choisi Mauricette M – 78 ans de Sevran. Au lieu d’avoir le sinistre en santé elle a eu sa ville symbolique (et c’est déjà pas mal en matière notoriété. Elle eut pu être à « tripote moi les tripes, sans spécifier la date ». D’autant qu’elle n’est rien aux yeux du pouvoir). Ah quand les grands cesseront de se défiler, les petits pourront leur faire confiance…. Le respect ne s’impose pas, il se mérite.

    • Volti Volti

      Déconnes pas Keg, même le chien voulait pas et il avait raison

    • @keg

      mon ami
      J’ ai beau relire tes posts 2 ou 4 fois….
      Je ne comprends rien à ce que tu dis !
      T’ as des problèmes avec Mauricette ?
      Ben, j’ ai des problèmes avec ma belle mère !
      Mauricette , c’ est ta belle mère ?
      En ce cas, je compatis….et je comprends.

      • Avatar predateur

        comme dirait ta copine si tu ne peux monter à son niveau , il peut peut être descendre au tien …..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        j ajouterai qu il ne sert en rien ,que les politiques se fassent vacciner en publique ,on dira que c est un trucage ou pas le vaccin pfizer dans la seringue ….

        • C’est sûr, on n’aura preuve de rien du tout. A moins de les voir revenir la tronche en biais ( le syndrome de je ne sais plus qui), notamment. Presque 3% d’effets secondaires sérieux…. quand même.

      • Avatar domiauve

        « hcgaia » tu n’es pas le seul à pas comprendre ce qu’écrit « keg ». Il ne s’agit pas de monter ou de descendre de niveau comme le dit « predateur » mais d’écrire pour communiquer et être compris des autres, et pas pour satisfaire son nombril.

  • Avatar Ananar

    Bien qu’ayant une aversion ( motivée ) irréductible pour la grande Zora ( De Gaulle ) j’avais voté ASSELINEAU en 2017.

    Je donne le bonjour à tous les cocus du macroniste qui votèrent contre le « fascisme » de mme LE PEN., UMPS en tête, sans oublier les syndicats qui ne représentent qu’eux même, le silznce de toutes c es canailles stipendiées est assourdissant.

    Quelque part, je suis mort de rire.

    Message personnel à l’UPR : j’avais passé le lien de votre vidéo à pas mal de relations ( qui pensent encore )

    • Avatar predateur

      c est pas faux …..on pourrait y ajouter tous ceux qui ne se sont pas exprimés par un vote à l époque ,et qui pensent aujourd hui que macron est le pire scénario ….aprés il est souvent plus courageux de prendre position un jour,car l erreur est humaine , que de rester attentiste perpétuellement pour avoir comme seul occupation la critique des décisions des autres ….

      • @predateur-joe Dalton

        ben voui…
        Fallait voter MLP….même si ce n’ est pas mon genre de beauté.
        Et fallait surtout pas donner la majorité absolue à l’ assemblée Nationale à LREM !!!
        Avec une co habitation, on aurait été tranquille !

        • Bon, ok, il y en a qui ont gaffé. On ne va pas passer encore un réveillon à leur jeter la pierre.
          Revenir sempiternellement sur ça, sachant de plus que les élections ont été truquées, ça ne sert à rien.
          La question est: maintenant, qu’est-ce qu’on fait ?? On a vu des pistes, il faut en étudier d’autres.