On peut manipuler le comportement humain. Explications de Henri Laborit, neurobiologiste.

Ceux qui pensent être équilibrés et en pleine possession de leurs facultés de raisonnement, ne seront pas surpris par cette expérience, et feront le parallèle avec ce que nous subissons. L’expérience allant crescendo, je vous laisse imaginez les dégâts psychologiques sur une population, pas préparée face à ces mesures contradictoires et sadiques, qui n’ont rien de sanitaires. Ne soyons pas des rats de laboratoire !! (Extrait du commentaire de Oliver Schmid ) « La manipulation psychologique : l’endoctrinement, une pensée unique et dominante diffusée par des médias orientés, le lavage de cerveau, une éducation dans les écoles dirigée vers l’émotionnel et l’irrationnel au détriment de la logique rationnelle, le contrôle mental ou MK Ultra, les symboles subliminaux, le syndrome de Stockholm, le diviser pour régner, le pseudo-antiracisme, etc. Tout cet arsenal à l’usage des gouvernements autoritaires ou despotiques a été savamment conçu depuis l’antiquité et repris par certains philosophes comme Machiavel, puis par des scientifiques et chercheurs en psychiatrie dévoyés. Cet arsenal est utilisé par ceux qui souhaitent s’imposer sans combattre. Les forces du Mal, l’intelligence au service du Mal sont là pour accaparer, obliger et soumettre« ..Voir le com’ entier. Partagez ! Volti

******

Par Liliane Held Khawam

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

10 commentaires

  • Avatar criminalita

    Vous vous rappelez du nombre de mort de la grippe de 2017 à 2018.
    https://twitter.com/silvano_trotta/status/1335824229690974208?s=20
    C’est impressionnant comme des gens de mon entourage, même infirmières, croient qu’un mort par jour dans l’hôpital du chablais en suisse est une hécatombe covid.
    Le pire c’est qu’une de ces infirmières est tombée malade, du covid bien sûr, et après 2 semaines de convalescence propage dans son entourage ( ma famille) que cette maladie est très très dure, juste pour justifier son arrêt de 2 semaines.
    Ce qu’elle oublie de dire c’est que chaque année elle se vaccine contre la grippe et tombe malade très longuement.
    Je la connais en personne depuis son enfance.
    Encore une chose importante qu’elle ne dit pas à ma famille terrorisée. Depuis quelques mois toutes les infirmières travaillent 12 heures par jour après un vote gagné par les infirmières frontalières qui préfèrent bénéficier 1 jour de congé en plus le week-end.
    Cette cadence de travail les fait tomber malades et le moindre bobo devient prétexte à un arrêt bien prolongé, sans compter que toutes croient que cette maladie tue facilement et même si les morts qu’elles voient sont des anciens.

  • Avatar carl54

    C’est grave docteur ?Le problème récurrent semble être la gestion des meneurs de jeu, ainsi sur les illustrations qui amène au but ,Le temps d’apprendre à vivre il est déjà trop tard ,a quoi bon savoir ! La manipulation psychologique : l’endoctrinement, une pensée unique et dominante diffusée par des médias orientés, le lavage de cerveau, J’suis pas un imbécile puisque j’suis douanier, être équilibrés et en pleine possession de mes facultés de raisonnement ;aider de certains articles des moutons !, je n’ai plus très envie de jouer, et je dois dire que ça m’emmerde. les jeux sont faits ,ou alors joué a la roulette russe !LE SURSAUT NATIONAL piffffffffff
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Bonsoir;
      C’est bien ce qu’il faut faire: un constat.
      Il ne sert à rien de rabâcher tout le temps les mêmes problèmes; il faut agir; et notre seul possibilité se trouve au niveau local, et quand je dis local c’est surtout personnel; le sursaut ne peut se faire que lorsque NOUS ouvrons les yeux ou les oreilles, une certaine curiosité qui permet de toujours chercher pour comprendre sans forcément acquiescer , histoire de faire le tour des points de vues et s’apercevoir que nous sommes nombreux à remettre les choses en question, et y apporter des réponses. Après, ce n’est qu’une question de com’ …..
      Donc, non, ce n’est pas grave docteur, cela se soigne, et naturellement !

  • Avatar Leveilleur

    Le conditionnent commence avec l’éducation, on vous récompense ou on vous punie, on créer de la compétition entre les individues, on créer des inégalités en fonction de tant de points acquis et tu auras ton diplôme si tu travailles bien, mais qu’est ce que c’est que ce système qui éteint les feux pour remplir des vases ? Et on s’étonne que les gens perdent le goût de vivre et le sens de leur vie, si en plus on l’enferme alors que son âme est libre, il finira par se révolter, à qui profite la révolte ? A ceux qui veulent créer des lois liberticides pour mieux nous contrôler ? Les pauvres âmes, ils ont peur et sentent le vent tourner mais ils ne contrôleront jamais 7 milliards d’individus assoiffés de liberté, ils ont déjà perdu car tout ce qu’ils feront contre nous, nous poussera vers plus de réveil des consciences.

    L’élite mondiale vient de perdre !

    https://www.youtube.com/watch?v=GJTTEc1Opqk

  • Natacha Natacha

    Bonjour,

    L’éveil des consciences est à plusieurs vitesses. Certains plus privilégiés par ce qu’ils ont déjà allégé dans des vies passées vont plus vite que d’autres, limités, conditionnés encore sous le joug de générations de souffrance qu’ils ne peuvent ou ne veulent dépasser.
    Mais cette époque est extraordinaire. Ce que nous vivons, ce voile de l’illusion déjà à moitié déchiré pour ouvrir plus de consciences individuelles à une dimension supérieure, était à peine croyable voici quelques années.
    Nous sommes des êtres souverains.
    A nous, sans peur, sans violence, de le faire savoir à ceux qui imaginent encore dans un coin sombre de leur cerveau qu’ils pourraient continuer à asservir d’autres êtres dans des plans bas.
    Croyons pour voir arriver cette Nouvelle Ere en douceur.
    Elevons nos vibrations vers ce qui nous unit. Le partage, la coopération, le respect, l’équité, l’Amour.

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

    • Avatar engel

      « Certains plus privilégiés par ce qu’ils ont déjà allégé dans des vies passées vont plus vite que d’autres »

      Ah bon!
      Et sûrement trop terre à terre que d’envisager que cela soit une question d’éducation, surtout.

    • Avatar predateur

       » Le partage, la coopération, le respect, l’équité, l’Amour. » ça ressemble plutôt à un doux rêve ……illusoirehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • Natacha Natacha

        Vraiment ?
        Les pieds bien ancrés dans la terre, le coeur ouvert, la tête dans les étoiles. Alignée.
        Je ne me sens pas dans un doux rêve … mais bien dans la réalité avec de nombreuses interactions humaines chaque jour.
        Pour Noël, revisitons les sages.
        Un conseil de lecture.
        « Pieds nus sur la terre sacrée » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif