Message aux Gendarmes, aux Flics… It’s Time

Cette vidéo n’est pas une remontrance ni une mise en cause de qui que ce soit, mais simplement un appel à la réflexion de chacun, un appel à l’esprit d’humanité et de justice. Un appel à la fraternité. Aurez vous le courage et l’honnêteté de la regarder jusqu’à la fin ? Et ensuite, dans votre intimité, de vous poser la question :  » Qui suis-je ? « Merci à Élysées. Partagez ! Volti

******

C’est l’heure du réveil/123.RF

Par V F via Profession Gendarme

Et beaucoup d’autres que vous pouvez rajouter à cette liste d’éveilleurs.

Source Profession Gendarme

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

29 commentaires

  • Mon Padre qui pourtant est un pure sicilien du sud avec tout ce que ça sous entends de tradition, disait toujours qu’il préférait que ses filles deviennent pute que flic, vous connaissez la suite… Le pôvre il en a vu avec moi, mais il a su être intelligent !

    Chez nous tout comme chez Orné, la haine du flic, c’est une histoire de famille, c’est donc un peu compliqué pour nous d’être impartial sur le sujet… Sur disons dix membres de famille 5 de chaque côté on a eut des démêlés avec la justice. C’est viscérale cette opposition à la justice des hommes !

    Crée ton propre monde, mais basé sur de vrais principes pas ses lois scélérates qui n’arrange qu’une infime partie du peuple !!!!

    Akasha.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      La belle famille que voilà ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      Je ne parerais pas de la mienne, vu qu’il n’y a rien à en dire, et qu’il n’en reste pratiquement plus rien de toute façon; …le système l’aillant détruite à petit feu ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Le discours de ce policier est une merveille. Merci à l’auteur de cette vidéo de nous l’avoir fait connaître. Il fait penser à ce gendarme qui dénonce aussi les comportements violents de la hiérarchie et les ordres illégaux qu’elle balance. Il sait qu’il y aura une suite, qu’il se fera lyncher par sa hiérarchie, qu’il perdra probablement son boulot. Il a du courage. Bravo !!

    Oui, cette fois, c’est maintenant qu’il faut faire un choix. Entre ces deux policiers, je vois une 3è sorte: celui qui s’en fout, qui fait tranquillement son job, sans se poser de questions, sans violence non plus. Le genre gentil mouton qui veut atteindre la retraite sans encombre.

  • Je comprends d’autant plus la difficulté du choix à faire que, dans une autre Administration, je suis passée par là. Même si je n’aime pas en parler, que je ne suis qu’un cas parmi d’autres.

    J’ai fini par me réveiller lorsque, ayant atteint un poste à (modestes) responsabilités, dans une très grosse structure, on a commencé à me demander de taper sur les collègues. C’est une image, bien sûr. Mais il y a des sanctions dans l’administration, des pressions, que vous ne pouvez pas soupçonner si vous ne les vivez pas du dedans. Et là, ça a commencé à faire mal parce que je ne pouvais, ne voulais plus obéir. Je savais déjà ce que les collègues subissaient, je n’avais pas envie d’en rajouter une couche. Ils étaient loin d’être fainéants.

    Alors j’ai pété les plombs et suis partie. Total: 1/3 de ma retraite en moins. Mais j’ai sauvé ma peau et je peux garder la tête haute. Des années de RSA avant cela, incapable de reprendre un boulot, d’autant plus avec un patron. L’un de nous n’aurait pas survécu.

    Alors à celles et ceux des gendarmes et policiers qui vivent la même chose, plus ou moins, taraudés par leur conscience et leur hiérarchie, peut-être avec une famille à faire vivre, sachez que je vous comprends. Il faut pourtant sauter le pas, ne serait-ce que pour pouvoir vous regarder dans la glace et être fiers de ce que vous êtes.

    Il n’y a rien à faire pour les petits dictateurs, les petits naz*is, ça touche la psychiatrie. Pour les autres, oui, c’est faisable. Bon courage, prévoyez un plan B pour ne pas trop sauter dans le vide, il y a sûrement un autre boulot plus sympa à faire, plus constructif. Quittez le navire avant qu’il ne soit trop tard. Même si vous aviez la vocation…

  • Je la rajoute sous ma publication du jour, qui est un appel… aux polices et armées du monde à se tenir au côté du peuple, crosses en l’air ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/08/23/il-ny-a-pas-de-solutions-au-sein-de-ce-systeme/

    Qui est une réflexion suite à ma publication d’hier, dans laquelle j’avais inclus cette vidéo de l’interpellation par 2 gendarmes d’un magasinier de Carrefour-contact à Briel sur Roya ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/08/22/voila-ce-que-vous-risquez-si-vous-ne-portez-pas-la-museliere-sur-le-nez/ relayée également par Profession Gendarme…

  • Avatar Rik22

    Pendant la seconde guerre mondiale, les résistants redoutaient plus encore la milice et ses milichiens sadiques que la gestapo.
    Si la police cautionne cette dictature malsaine qui se met en place, elle sera associée aux atrocités commises et devra de plus être servile auprès de ses nouveaux maîtres. Est-ce réellement le monde que les policiers veulent pour leurs enfants ? Certes il y a de plus en plus de violence urbaine, mais cette violence a été voulue et orchestrée par cette oligarchie qui essaie de prendre le pouvoir actuellement dans ce qui ressemble de plus en plus ouvertement à un coup d’état.
    Il existe encore un corps appelé La garde républicaine, c’est semble-t-il devenu un ramassis de majorettes.

  • Avatar nomdemon

    Avec le cataclysme économique qui est devant nous, beaucoup, beaucoup d’entre nous vont connaitre l’éveil. Dommage qu’il faille en arriver là pour que les consciences accèdent à cet éveil. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • oliver_speed oliver_speed

    Vaccination forcée des militaires, gendarmes et forces de l’ordre en Septembre :

    https://www.youtube.com/watch?v=hl6LiVbgrHo&t=845s

  • Avatar houm

    Le Dr Madej tire la sonnette d’alarme au sujet de la nanotechnologie dans le vaccin COVID-19

    le futur sera un cauchemar si on laisse faire

    https://www.youtube.com/watch?v=QNHejA4mJPw&feature=emb_logo

    • Avatar CryptoKrom

      J’avais prévenu.

      Vaccins = Leurre pour Masse de Cobayes Sourds

      Cobayes Sourds OGM vaccinés = bon débarras, sa nous feras des vacances !

      Et a Volti aussi.

      Il existe plusieurs moyens d’annuler les effets de ces Vaccins transhumanistes,
      mais je préfére que TOUS ces SOURDS Lobotomisés qui ont ruinés ma Vie …disparaissent !!

      Allez au Diable, allez vous faire LUCIFERaser !

  • Avatar CryptoKrom

    Policiers Terminator ! ( cyborg )

  • Avatar CryptoKrom

    Petite « correction » perso sur la video du gendarme, une partie illogique !
    https://nsm09.casimages.com/img/2020/08/25//20082505550123958116982111.jpg

    Puis, le jeu des « differences », entre policiers « protecteurs » et… Cyborgs !
    (au cas où la video est censurée)
    https://nsm09.casimages.com/img/2020/08/25//20082505582023958116982113.jpg

    https://nsm09.casimages.com/img/2020/08/25//20082505582023958116982112.jpg

  • Avatar CryptoKrom

    La Suppression Programmée de l’Humain… a déja commencée !

    https://en.wikipedia.org/wiki/Transhumanism

     » Transhumanist thinkers study the potential benefits and dangers of emerging technologies that could overcome fundamental human limitations as well as the ethical[3] limitations of using such technologies.[4] The most common transhumanist thesis is that human beings may eventually be able to transform themselves into different beings with abilities so greatly expanded from the current condition as to merit the label of posthuman beings. »

    Posthuman
    https://en.wikipedia.org/wiki/Posthuman#Transhumanism

     » Definition
    Further information on an intermediate form between human and posthuman: Transhuman
    According to transhumanist thinkers, a posthuman is a hypothetical future being « whose basic capacities so radically exceed those of present humans as to be no longer unambiguously human by our current standards. » Posthumans primarily focus on cybernetics, the posthuman consequent and the relationship to digital technology. The emphasis is on systems. Transhumanism does not focus on either of these. Instead, transhumanism focuses on the modification of the human species via any kind of emerging science, including genetic engineering, digital technology, and bioengineering »

    Traduction:
     » Selon les penseurs transhumanistes, un posthumain est un être futur hypothétique «dont les capacités de base dépassent si radicalement celles des humains actuels qu’ils ne sont plus sans ambiguïté humains selon nos normes actuelles». Les posthumains se concentrent principalement sur la cybernétique, le conséquent posthumain et la relation avec le numérique. L’accent est mis sur les systèmes. Le transhumanisme ne se concentre sur aucun de ces éléments. Au lieu de cela, le transhumanisme se concentre sur la modification de l’espèce humaine via tout type de science émergente, y compris le génie génétique, la technologie numérique et la bio-ingénierie. »

     » un posthumain est un être futur hypothétique «dont les capacités de base dépassent si radicalement celles des humains actuels qu’ils ne sont plus sans ambiguïté humains selon nos normes actuelles  »

    Sa y est ? Vous pigez ?!

    L’Humain va disparaitre… c’est programmé, de gré…ou DE FORCE !!

    En clair, du Génocide a l’echelle mondiale.

    Que ce passe t-il en ce momment ?
    – vaccins a mutations génétiques !!
    – coté CYBORG… on en a deja quelques uns (voir plus haut )

    Le Transhumanisme veux faire disparaitre la Race Humaine, coute que coute !!

    • Avatar CryptoKrom

      Dommage, quelle TRISTESSE de voir plutard la disparition TOTALE des Terres Rares…

      …donc celle AUSSI des Trans- Posthumains… n’est ce pas ?!

      ( ils auront TOUT gaspiller d’ici là…. avant de pouvoir assumer des Transports Miniers Inter-Planétaires )

      Maikisson-KON !!

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif