Vas-y, c’est remboursé par la SS ! Par Lediazec

Par Lediazec

J’ai reçu par la poste, en recommandé avec AR (je suppose que parmi vous beaucoup d’autres l’ont également reçu) mon code-barres réactualisé. Code à présenter dans tous les points de contrôle du pays, avec sa nouveauté : la reconnaissance faciale.

Désormais, je suis un néofasciste à tendance xénophobe, ringard de surcroît, parce que calotin ! Car je me joins au concert de protestation de la cérémonie d’ouverture des JO. Même si je ne suis pas « croyant », j’en suis !

À force d’avaler ce qui n’est que le maquillage grossier sous lequel on cache un « joli » coup d’État, il fallait que j’emboîte le pas de ceux qui ont gardé un certain sens de l’honneur.

La horde gauchiste, reliquat de l’esprit soixante-huitard, suivie par une nuée de décérébrés, sous prétexte d’originalité, cautionne et conforte l’avènement des temps noirs.

Plus tard, certains s’en mordront les doigts, d’autres mourront, faisant cocorico les pattes enfoncées dans le fumier ! Car, aujourd’hui, être « normal », c’est accepter la sodomie d’un petit garçon comme un fait naturel et l’inceste comme la preuve de l’amour parental.

Tout comme il est proscrit d’afficher de la répulsion devant ce petit garçon qu’on pousse à se faire couper les parties génitales pour l’obliger (je dis bien obliger) à devenir une bimbo !  Lui aussi regrettera peut-être un acte barbare irréversible !

En attendant, le selfie, largement diffusé sur les réseaux sociaux, montrera le triomphe absolu de la tolérance sur l’obscurantisme !  L’image sera illustrée par cette légende édifiante : les frais de l’opération sont remboursés par la SS ! Une avancée sociale de grande envergure !

Imposer aux enfants à l’école, avant même de leur apprendre à lire, écrire et penser correctement, comment faire une « bonne fellation » est la nouvelle religion à laquelle il ne faut point s’y soustraire sous peine d’être voué aux gémonies !

Certains artistes participant à ce spectacle déplorable, heureux d’avoir été tirés des placards de l’oubli, ne comprennent pas qu’on puisse être choqués par « une paire de fesses ». Ils ignorent que cette affligeante représentation montrait des choses autrement plus obscènes ! Le retour à la lumière est à ce prix pour certains oubliés !

La permissivité est une chose, la perversité, une autre !

Dans un système qui s’effondre en même temps qu’une certaine idée de la civilisation, la seule chose qui s’épanouit, ce sont les salons de beauté et l’image bonifiée d’un ego survalorisé.

L’aberration pseudo-philosophique, véhiculée par des cons, des criminels et des escrocs, sert désormais de repère pour le renversement des valeurs !

Et de ce qu’on peut glaner comme images des répétitions en cours, la cérémonie de clôture s’annonce, au moins, aussi dégénérée. Histoire de bien enfoncer le clou !

A moins que, la pression aidant, le rétropédalage n’oblige les organisateurs de cette gigantesque Gay Pride à revoir leur copie. Mais là, j’ai un doute.

Sous l’Casque d’Erby

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

14 Commentaires

  1. “J’ai reçu par la poste, en recommandé avec AR (je suppose que parmi vous beaucoup d’autres l’ont également reçu) mon code-barres réactualisé.” ???
    Code-barres pour quoi ?!… Je n’ai rien reçu…Des explications, merci.

  2. Même réaction en ce qui me concerne. Es-tu à Paris ?
    Pour la suite, oui, c’est scandaleux de faire payer par la sécu – donc nous – la dégénérescence de notre société, le sacrifice des enfants amenés à changer de sexes au lieu de leur apprendre à comprendre et à gérer, si besoin, leur différence …
    Espérons que ce genre d’opérations causera tellement de dégâts que les parents finiront par comprendre que leur manque de réaction a bousillé la vie de leur progéniture. C’est malheureux, mais il faut des sacrifiés pour que certains comprennent.

      • La vache ! Ca donne la chair de poule ! Je te dis pas ce que je ferai au type qui a mené cette expérience, ni aux parents ! Un putain de crime !

      • Les parents sont complètement tarés pour accepter de faire des expériences sur leurs enfants, non seulement en toute connaissance de cause, mais en plus en réalisant eux-mêmes l’expérience…

        C’est John Locke (un rosbif du 17e siècle) qui est à l’origine de la croyance que l’acquis est tout et qu’il n’y a pas d’innée. Ce qui est complètement stupide puisque sans hérédité, il n’y a pas d’évolution possible. Enfin, à l’époque, Darwin n’était pas encore né…

        La théorie du genre se base donc sur un principe créationniste de l’humain. Sacré paradoxe de constater que cette théorie tire son fondement d’une croyance religieuse…

        Du coup, peut-on affirmer que l’homosexualité est forcément un comportement acquis, parce que si elle était innée, elle aurait disparu ou serait vouée à disparaitre en tant qu’impasse évolutive, faute de pouvoir être transmise ?

        En considérant que les persécutions subies par les homosexuels auraient permis à l’homosexualité, en forçant les homosexuels à l’être secrètement, de perdurer jusqu’à aujourd’hui (remarquez encore le paradoxe, qui voudrait que ceux qui ont lutté contre serait à l’origine de sa survie).

        Enfin bref, je digresse et je m’égare, et j’vais pas me faire que des amis sur ce coup…

        • De l’homosexualité aussi chez les animaux.
          Difficile d’expliquer ça par l’acquis, quand le langage est absent et l’exemple aussi.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Comportement_homosexuel_chez_les_animaux

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          • Au contraire.

            D’abord, on peut difficilement parler d’homosexualité chez les animaux.

            “On parlera donc plus prudemment de « comportements homoérotiques » chez les animaux, la notion d’« homosexualité » constituant une surinterprétation sans fondement scientifique assuré, puisque de tels comportements peuvent avoir des causes diverses (domination sociale, entraînement, méprise…). ”

            Je doute que tu puisses trouver un seul exemple chez les animaux d’homosexualité telle qu’on l’entend. Donne a un animal qui a un comportement homoérotique le choix entre un autre mâle et une femelle en chaleur, bonne chance pour en trouver un qui choisira le mâle. C’est juste que faute de grives, on mange du merle…

            D’ailleurs, on peut aussi constater que l’homosexualité féminine n’existe que dans certains cas très particuliers, uniquement sur des animaux vivants en captivité. Ca démontre bien que parler d’homosexualité chez les animaux relève du sophisme.

            Ca renforce donc l’idée que ce comportement est acquis, et dépend de l’environnement, et non inné.

            • – Perso, quand deux chiens s’enculent, je leurs pose jamais de question sur leurs motivations profondes, question de savoir vivre !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
              Je constate l’évidence qu’ils s’enculent et que faute de partenaire féminin dans l’équation, c’est de l’homosexualité.

              – Et bis-perso, lors de mes longues privations de grives, je n’ai jamais mangé de merles pas plus que je n’y ai pensé.

              Ps : Il y a des degré dans l’homosexualité. C’est ainsi que l’on parle de “tendance homosexuelle”.

  3. Il faut comprendre la mascon. Elle n’a pas les codes pour comprendre.
    Pour elle,
    – un cheval métallique n’est qu’une belle prouesse mécanique
    – un taureau d’or une belle statue dorée
    – des gens qui dansent et se goinfrent au tour d’une grosse rayonnante, un banquet orgiaque antique
    – etc…
    Au final, pour eux ce fut une belle cérémonie d’ouverture, pleine de beaux tableaux et de belles scènes de lumières, pyrotechniques.

    Voilà pourquoi l’élite aime et fabrique des abrutis sans instruction à tour de bras.
    Merci l’école, merci nos politiques,…merci notre société !

  4. Faut quand même rappeler à quelques aigris, ou frustrés, que l’homosexualité n’est pas une maladie.

Laisser un commentaire