Européanisme macronien : Vade retro Satanas

Source : Profession-Gendarme

EUROPÉANISME MACRONIEN : VADE RETRO SATANAS

« Jamais de compromis, pas même face à l’apocalypse ». Rorschach Watchmen

En France, à défaut d’un Chef d’État digne de ce nom, les tenants de l’UE totalitaire ont placé sur la chaise percée de la Ve République maçonnique un idéologue européaniste sans conscience. C’est-à-dire, une sombre réplique d’un tyran, dont la perfidie et la noirceur sont partagées par tout ce que la planète compte de parasites pathogènes et de monstres sataniques.

Ceci étant dit, s’agissant du fossoyeur patenté de la France, cela explique la permanence de sa déviance démocratique. Et nous fait comprendre son attrait compulsif pour des courtisans de l’acabit des “Cancrelats” ministériels, tant sexuels que financiers qui, ―arme médiatique au poing, et sous la férule diabolique de leur chef de gang rothschildien, forment désormais en rangs serrés le très singulier commando des “Chevaliers de la rosette”.

Autrement dit : l’Ordre de la “Jaquette flottante” de la parasitose politique.

Voir Morad El Hattab : Macron et les réseaux pédocriminels, mal français et fléau international https://odysee.com/@stephaniereynaud:c/MORAD-EL-HATTAB-18-JANVIER-2024:4

Rezo Nòdwès, lui, parodiant la Genèse, explique le pourquoi de l’important afflux de ces parasites dans la sphère politique par leur conception, quelque peu discutable, quant à la façon de gagner leur  pain de fesses quotidien.

D’ailleurs, à ce propos, voici quelques mots de son cru, parfaitement explicites :

Les sodomites disent que l’homme mangera à la sueur de son cul ” !

Un mot sur les histoires scabreuses [trans et drag queens à l’Elysée], qui se déclinent au gré des frasques érotomaniaques d’un Macron, aussi abracadabrantesque qu’il en a l’air, et qui incitent aujourd’hui nombre d’observateurs, à l’instar de Lionel Labosse, à qualifier ce virulent promoteur de l’indigence populaire eurodirectiviste, d’un sobriquet taillé à sa mesure. À savoir : le “Chef de l’Étron”.

En réalité, un pur concentré insane de “foirade” démocratique.

Quant à l’interminable feuilleton de l’affaire Jean-Michel Trogneux, outre les révélations de la journaliste américaine : Candace Owens, qui n’a pu résister à en remettre une couche, il est fort probable que ce type de “marronnier” du sexe, finisse par nous démontrer que, lorsque la vérité éclatera — et elle éclate toujours ! —, les procrastinations ou les fuites en avant seront aussi utiles qu’un emplâtre sur une jambe de bois !

Un ancien des RG commente l’affaire Trogneux

Sur un autre registre, que dire de la macronie qui, comme chacun sait, est riche en iniquités, sinon en érotomanies anales, et où sévissent  nombre de parasites oligarchiques à vocation autoritariste, soigneusement “triés sur le volet” des turpitudes européanistes.

Mais il y a plus. En effet, en matière de turpitudes, et s’agissant du contrôle banquier de notre monde, il faut savoir que, pour les Rothschild : c’est “Noël” tous les jours. Ce qui explique qu’ils remportent, dans tous les domaines économiques de la vie, la palme d’or des scandaleuses manipulations monétaires, aussi obscènes que démesurément lucratives.

À ce propos, voir le lien vidéo : « Le contrôle des Rothschild dans le monde ».

Par ailleurs, tant au chapitre des culs-de-basse-fosse lucifériens que des affèteries maçonniques, et au vu de l’actuelle corruption des Droits-de-l’homme et autres régressions de ce « siècle des ténèbres », on comprend mieux pourquoi l’attitude suffisante d’un Macron ―qui parvient arbitrairement à garder la haute main sur le dévergondage constitutionnel de nos institutions étatiques, n’est pas le fait du hasard.  Ni tout à fait fortuite.

Dans cette optique, visionner la vidéo de Serge Abad Gallardo : ex maître franc-maçon converti, n’est donc pas superflue. D’autant que dans son document il déclare que : « La franc-maçonnerie est luciférienne ». Et qu’il y affirme aussi que : L’influence de la franc-maçonnerie dans la politique ne fait aucun doute ».

À voir, également, en matière de divulgation des dissimulations onusiennes : « les Sombres Secrets de l’ONU », qui en disent long sur la nature de son activité et les véritables objectifs de cette Organisation de reprogrammation idéologique des nations, dont les présumés et “nouveaux droits de l’homme” sont, en réalité, le porte-drapeau suborné des “nouvelles lumières” du totalitarisme onusien.

Sauf que ces  “nouvelles lumières” représentent en premier lieu… le bras armé de l’Oncle Sam.

Pour l’heure, outre les joyeusetés citées ci-dessus, il convient, histoire de lever un coin du voile sur l’actuelle déréliction démocratique du macronisme, de rappeler que les hommes liges de l’actuelle mainmise totalitaire sur les structures sociologiques de l’État, ne sont ni une légende, ni une vue de l’esprit.

En effet, tous ces parasites pseudo démocratiques sont bel et bien accouplés aujourd’hui, aux délires despotiques de l’“Empapaouteur” officiel de l’actuel “Macronland” autocratique, et n’ont, entre autres obsessions, que celle d’empêcher l’humanité de vivre pleinement sa liberté et sa vie.

C’est-à-dire : sans censures ni entraves !

Ce qui ne les empêche nullement — en dépit de l’emploi injustifié de matraques ou de grenades de type GLI-F4, ― d’insister sur la prétendue réalité de la “démocratie” des cercles fascisants macrophiles.

Sauf que cette démocratie-là, frappée aujourd’hui du sceau macro-maçonnique, est aussi crédible qu’une Swastika  : mensongèrement exhibée comme un antidote à l’hostilité ou à la haine. Ou, encore, hypocritement exposée comme une invite à l’altruisme et à l’amour universel.

En attendant, à propos d’un futur institutionnel étatique pédo-criminel, une question se pose : qu’adviendra-t-il de cet étrange futur social des mœurs françaises, une fois qu’il sera légalement ravalé —à l’instar de l’Ukraine—, au rang de lupanar, par les réseaux pédophiles du mondialisme satanique ?

Voir : France. La pédophilie et l’homosexualité

D’autant que, pour le « Réseau Pédophile Mondial de l’Élite » : l’Ukraine est une plaque tournante du trafic international d’enfants.

À quoi s’ajoutent encore, entre autres horreurs, le trafic de leurs organes,

Addenda : « L’Ukraine est vérolée par l’Etat Profond et gangrénée par le trafic d’enfants et la corruption étatique et systémique depuis des années.

C’est pour mettre fin, entre autres, à la corruption et au trafic d’enfants que Poutine a décidé d’intervenir militairement en Ukraine, en plus de démanteler et de détruire les biolabs, de mettre fin à l’« État Profond » et au Nouvel Ordre Mondial et de mettre les néo-nazis hors d’état de nuire ».

Trafic d’enfants, la pédo-criminalité et les rituels sataniques

Vous avez dit Ukraine ? Vous avez dit Guerre ? Vous avez dit Fournitures d’armes Françaises ? Vous avez dit Macron ?…

Un Macron défenseur de quoi ? De l’usage criminel du trafic d’enfant ? De la vente de bébés ukrainiens ?

Ci-dessous, un documentaire vidéo choc de la chaine Arte.

Dès lors, consécutivement au visionnage de cette vidéo, n’est-on pas en droit de se demander,  suite au politiquement correct mondialiste, de quelle nature sera la future norme d’une pratique pédophile devenue alors —sataniquement correcte— et totalement débridée ?

En attendant, sait-on qu’en France, ce sont près de 13000 enfants qui, selon Alexandre Juving-Brunet, disparaissent par an.

Quant à la sexualité scolaire obligatoire, dont le plan est de légaliser la pédophilie, qui peut encore douter qu’elle ne peut qu’inciter les nouvelles générations à la confusion sexuelle de leur genre ?

Voire, à la prostitution et à l’émergence d’un “Coral” luciférien, étendu cette fois  aux dimensions nationales !

Autrement dit, d’un “Coral” à ciel ouvert,  en libre-service, et ouvertement  accessible aux nombreux pervers dévergondés des trottoirs mondialistes.

Voir le lien Zandvoort, le fichier de la honte – Karl Zéro Absolu :

Par ailleurs, est-il nécessaire de préciser, pour ce qui est de l’actuelle expérimentation de l’“Antinorme” civilisationnelle, qu’elle consiste, pour qui sait voir, à promouvoir le droit à l’avortement, à l’euthanasie et à la marchandisation de l’être humain. Mais aussi, à l’accouplement animalisé des sexes et la mise en œuvre de la dépopulation, de la destruction programmée de la société, de la famille et du mariage chrétien.

Vous avez dit somnambulisme civilisationnel ? Vous avez dit leadership de la sodomie collective des Français ? Vous avez dit partouzes mondialistes sans frontières ?

Voir : Le Coral (1982) : la mère de toutes les affaires de pédocriminalité

Aujourd’hui, près de quatre-vingts ans après la seconde guerre mondiale et les envahisseurs nazis du 3ème Reich, et suite aux interminables arlequinades du matamore élyséen de ces dernières années, —la France se retrouve de nouveau occupée, salopée et  politiquement cloîtrée dans un hexagone qui, du point de vue des libertés sociales, est devenu aujourd’hui rien moins qu’un piège carcéral.

Sauf que ce sont des mercenaires et des barbouzes de l’aliénation mondialiste totalitaire qui, cette fois-ci, font le sale boulot.

Ce qui explique pourquoi, dans ce Gloubi-boulga totalitaire, la traditionnelle amitié franco-russe est devenue la cible d’un Macron ivre de pouvoir, de haine antirusse et de mépris antifrançais.

En d’autres termes, d’un « Ceausescu  macronien », dont les obsessions guerrières de cobelligérence ukrainienne trahissent sa morbide propension à la forfaiture et au cocuage diplomatique. Mais aussi, son penchant maladif pour la corruption et la destruction identitaire et physique des Français et de la Nation française.

Sans compter l’impudence de ses élucubrations politiques, voire de sa manie psychotique à vouloir contrefaire l’image fantasmagorique… de son invincibilité présumée.

Exception faite, bien sûr, de son évidente incurie et de ses tentatives visant à faire prendre les vessies de sa suffisance personnifiée : pour des lanternes messianiques… ou, même, transcendantales.

En réalité, des lumignons démagogiques, qui n’éclairent que son indécrottable paranoïa, ses mystifications bananières et ses méthodes factieuses !

Des méthodes qui, pour l’instant, se résument à un mot. Un maître mot. Et ce mot porte un nom : Censure !

À quoi s’ajoutent encore, hélas, dans ce contexte alambiqué d’insanités étatiques, volontairement occultées par les zombies de la médiacratie aux ordres, d’obscures arrière-pensées de lendemains… qui déchantent.

Dès lors, dans ce maelstrom cauchemardesque de sombres machinations politiques, nul besoin de décodeur pour comprendre que ce qui se prépare ressemble trait pour trait à un casus belli social. Voire à une abolition de la personne humaine en tant que telle. C’est-à-dire : une création divine, dotée d’une âme immortelle.

En tout cas, il est clair, pour ceux qui ne sont pas dupes des faux-fuyants, des pantalonnades et autres subterfuges mis en œuvre par la ruse du Croque-mort rothschildien et de ses amis sociopathes, que les intentions homicides du “messianisme” mondialiste, à l’adresse des ayants-droit nationaux de ce pays, figurent d’ores et déjà en bonne place dans l’agenda sanglant de la mafia génocidaire du cosmopolitisme outre-atlantique.

En attendant, que fait l’Armée française ? Persistera-t-elle encore longtemps à jouer les filles de l’air, façon poudre d’escampette, —avant de leur présenter les armes, docilement, et… au garde à vous ?

À moins que son état-major n’envisage ―par impossible―, d’aller se réfugier dans le giron des godillots grimés du macronisme totalitaire ?

Ou, peut-être, malgré le double jeu et les coups de force permanents de la traîtrise hérésiarque macroniste, d’aller se faire encarter au club de la  “Bonbonnière” anti française de l’Elysée, en compagnie de la lopaille des collabos de la presse mainstream, aux ordres de la “Kommandantur” européaniste ?

Ce qui reviendrait alors, sans conteste, à capituler sans conditions. Mais aussi… sans piper mot !

Sauf que, au milieu de ce déferlement de souillures politiques, dans une France “maquée” par ses maîtres étasuniens, et sachant que les dominos liberticides du malheur français ne vont pas tomber tout seuls, il serait un tantinet suicidaire, parvenu à ce stade de la subversion macroniste organisée, d’attendre sans bouger — un pied dans la tombe maçonnique —, que la France puisse encore avoir la moindre chance de pouvoir se sortir indemne du guêpier déshumanisé, dans lequel la retiennent les forces noires de l’Empire du mensonge.

Or, aujourd’hui, ces puissances sataniques, outre l’exécrable « Monarque » de la félonie d’État, ne sont autres que les ennemis du camp de la liberté des peuples et de l’unité nationale.

Une unité nationale, aujourd’hui divisée et mise à mal par des politiciens véreux : vendus à l’ignominie ploutocratique contre l’abandon de toute décence et de toute retenue. Y compris, ne serait-ce qu’envers eux-mêmes, d’un minimum de respect !

D’où l’inquiétante menace de démembrement de la cohésion politique française qui, avec les prochaines élections européennes, pose crûment, au plan national, la sempiternelle question du droit de la France à une intégrale et légitime indépendance de sa souveraineté.

D’autant que l’accumulation de désastres sans nom : incarnés par un Macron plein de soi, ne cesse d’entraver et de porter atteinte, ― depuis son “élection”― à l’autonomie et à la liberté publique de chacun.

Ce qui, en clair, signifie aujourd’hui, que rien, ―excepté la volonté militaire―, n’est plus en mesure d’arrêter le processus politiquement destructeur d’un mondialisme orchestré depuis belle lurette par Le “Bal Des Vampires” Rothschildiens.

Sans compter, les ravages des flonflons démagogiques des grandes orgues de l’agit-prop de la médiacratie du prêt à penser doctrinal, destiné, lui, aux gobe-mouches et autres moutons de Panurge, préalablement gogolisés.

Quoi qu’il en soit, —lors des prochaines élections européennes, et face à la quasi-tragédie de l’avenir cataclysmique qui les guette, les Français vont-ils de nouveau accepter de lui faire la courte échelle, afin de l’aider à terminer sa vile besogne ?

Autrement dit, de peaufiner son travail de sape qui, outre son caractère démoniaque, consiste à rayer définitivement notre pays de la carte des nations encore libres !

La question reste ouverte…

C’est pourquoi, sauf à faire montre d’un masochisme invétéré, secouer le funeste cocotier européaniste de la stratégie satanique d’un Macron va-t-en-guerre, politiquement dévoyé et spirituellement amoral, est devenu aujourd’hui ―en dépit du clinquant tape-à-l’œil de son “boxing club” personnel et de ses “Gros” muscles photoshopés―, une urgence nationale absolue !

Dès lors, sans hésitation ni état d’âme, une seule conclusion s’impose :

Vade retro, Satanas !

Thierry Theller

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Les commentaires sont clos.