En complément de ce film, je vous ai proposé « Je lance Justice pour l’Enfance » de Karl Zero, un grand défenseur des enfants, le 18.11.2023. Comme souvent, aucune réaction. Sortez de votre apathie et réagissez, les enfants sont l’avenir. Merci à tous ceux qui ont mis le lien
Si vous avez lu les critiques des mainstreams, c’est un navet conspirationniste ou tout est biaisé, limite inventé. Tout est fait pour empêcher les gens d’aller voir cette enquête d’utilité publique. On se demande bien pourquoi tant d’efforts pour démolir ce film, il ne faut sans doute pas trop approfondir. Quand on compare avec les « films » ou livres d’un certain « philosophe » et les mêmes faiseurs d’opinion, encensant le « talent » de l’auteur et sa « profondeur » d’esprit, on a du mal à ne pas s’esclaffer. Si vous le pouvez, ne vous privez pas d’aller voir comment fonctionne cette machine à détruire l’enfance pour le plaisir de certains dépravés, qui paient des fortunes pour assouvir leurs bas instincts. Comme dit par Ohm en commentaire » Quand on sait qu’en France 43.000 enfants disparaissent et 100.000 en Allemagne…on est en droit de se demander ce que font les pouvoirs publics, mis à part tenter d’interdire ce film en France ce qui en dit long…«
Source autonome blogpost
Homayra Sellier, présidente et fondatrice de l’association « Innocence en danger International »
Ligne Droite est une émission indépendante. Ligne Droite refuse toute ressource publicitaire et ne vit que grâce à ses auditeurs. Aidez-nous à demeurer libres et indépendants en faisant vos dons en ligne ici : https://bit.ly/SoutenirLigneDroite
Suivez Ligne Droite sur :
- Twitter : https://bit.ly/TwitterLigneDroite
- Notre site : https://bit.ly/ArchivesLigneDroite
- Facebook : https://bit.ly/FacebookLigneDroite
- LinkedIn : https://bit.ly/LinkedInLigneDroite
- Instagram : https://bit.ly/InstagramLigneDroite
- TikTok : https://bit.ly/TikTokLigneDroite
Bonjour. L’empressement mis par la « presse » française à démonter le film est en soi gage de complicité criminelle. J’ai lu, avant même la distribution du film en France, des critiques extrêmement négatives dans des journaux et magazines dont je n’imaginais pas un tel parti pris. Pourquoi ? La question doit être posée, que cela plaise ou non, sachant que la France est l’une des plaques tournantes des réseaux pédophiles en Europe et dans le monde, avec l’Ukraine en tête de gondole. Faut-il voir dans ce dénigrement une volonté de cacher la merde sous la moquette ?
Bonjour Rod 😉 Il ne faut surtout pas approfondir les raisons de cette bronca, contre ce long métrage. Le dicton populaire qui dit que « quand on remue la m**e ça sent mauvais », pourrait justifier les éclaboussures qui ne manqueraient pas de se produire si, ceux qui ne veulent pas voir, arrivaient à se poser les bonnes questions. Il doit y avoir des tremblements dans certaines sphères, pour aller jusqu’à interdire ce film. Rien n’est meilleur que de braver les interdits, espérons que face à la réalité des faits, les gens s’investissent.
Salut Lediazec,
Je suis étonné que tu puisses encore être étonné.
Même télé Z est propriété de nos chers et même très chers milliardaires.
Une petite critiques par-ci par-là c’est toujours bon à prendre…
Absolument aucun moyen de formatage, fusse-t-il le plus insignifiant, ne doit leur échapper.
L’indépendance d’esprit dans les médias est un leurre, voir quand il représente une « opposition« , fusse-t-elle dite extrême, est une voie de garage sans échappatoire. Mais très utile comme repoussoir et bouc émissaire.
Bonne journée à toi.
@ Engel. Salut. Un peu de retard à l’allumage. Je ne suis pas dupe, ni « surpris » par la dérive des « critiques » de cinéma. Ils ont perdu ce statut le jour où ils sont devenus la chose du propriétaire d’un média ou des producteurs de films. Mais j’aime à penser que sous la carapace des soumis vivent des êtres animés par des sentiments humains. Or les bons sentiments nous induisent souvent en erreur… Ce qui parfois (souvent hélas) est le cas, comme nous le voyons avec ce film et bien d’autres…
De l’enfance à l’esclavage : un beau sujet de philo, non ?
C’est pas un sujet de philo, c’est de la biographie.
Coucou !
Tenez voici une autre critique honnête du film !
https://www.youtube.com/watch?v=BvstrH0LUnE
> La fragilité des médias… Oui, SOUND OF FREEDOM est génial | Critique (sans spoil) – VlogTime # 505
… Car au delà de son sujet brûlant et d’une gravité extrême qui dans un monde normal ne devrait pas être balayé par la doxa, c’est aussi du cinéma. Du bon cinéma d’ailleurs, avec de bons acteurs.
Dôôônc oui les médias ont encore été dégueulasse, un comportement de larves humaines, indigne de produire de l’info (il faut que je recommande des sacs à vomis).
Politisé un tel sujet, il faut vraiment avoir de la merde dans la tête.
Akasha.
Oui, dans leur rôle les acteurs sont tous excellents. Et les « gueules » sont elles aussi bien choisies.
Exception faite pour les enfants, qui visiblement n’arrivent pas à entrer dans leurs personnages.
..Mais heureusement, car vu leur jeune âge, cela aurait interrogé.
Désolée mais je vais encore faire tâche. Je ne reviens pas sur le film qui est à voir, absolument et les commentaires pourris de la presse m’indiffèrent.
Je reviens en revanche sur l’idée que les enfants sont l’avenir et qu’il faut pour cela les protéger. Pour moi, cette phrase n’a pas de sens, ceci pour plusieurs raisons.
A commencer que ce n’est pas une raison. Protéger un enfant parce qu’il est l’avenir ? Non. le protéger parce que c’est une être sensible, qu’il est normal de lui offrir le meilleur pour bien débuter dans la vie, lui offrir notre amour, notre attention, et parfois une fessée s’il n’y a pas mieux, une éducation lui permettant de circuler dans la société en sécurité, lui apprendre à se défendre mais aussi à trouver le meilleur en lui-même et autour de lui …
Bref. Pour lui, pas parce qu’il est l’avenir.
D’autant plus que l’avenir est très incertain. Qu’il n’y en aura peut-être pas. Et surtout parce qu’il vaut mieux s’occuper du présent, et ce présent, il n’est pas beau du tout. Tentons de l’embellir avant de projeter les enfants dans l’avenir.
Je sais, c’est sans doute tiré par les cheveux, mais voilà, c’est ma réflexion.
Oui, il faut faire tout cela !
..Et tout cela forge leur avenir .
…Qui accessoirement est aussi le notre.
Sublime exemple, la génération 68 qui a beaucoup jouit dans l’instantanéité, résultat maintenant…
Rue pas dans les brancards, je comprend ce que tu veux dire. En faisant cela ils instrumentalisent l’enfant et il devient alors l’objet de toutes les convoitises, les pires qui soient.
Et c’est sur lui/elle, que repose le futur ! Alors que dans le présent les parents ont bien foutu le bordel. Mais les enfants vont nous sauver. M’enfin, ceux qui ont survécu à cette cruauté.
Biquette atterris STP, offrir le meilleur à nos enfants c’est la logique des générations précédentes, qui n’avaient pas subi les affres des nouvelles normes et directives mondialistes et maintenant l’idéologie woke. Même si des drames et des horreurs ont eu lieu, ça n’avait pas l’ampleur que ça a pris au fil du temps. Tout est en place pour crétiniser les enfants, les sexualiser , leur enlever leurs rêves. On veut les réduire à quelque chose de consommable, comme un produit de super marché. On ne leur apprend plus les valeurs humaines, mais la possibilité qu’ils puissent se sentir dans un corps étranger, et choisir une autre voie que celle qui est biologiquement la leur. Ces enfants sont perdus pour l’avenir de l’espèce, ils faudra deux ou trois générations pour réparer les dégâts (à condition qu’il y ait un sursaut). On a fait des enfants de petits tyrans sans morale ni conscience du bien et du mal, en leur donnant tout ce qu’ils veulent pour ceux qui ont la (mal)-chance d’avoir des parents dits « modernes ». Quant aux autres, la majorité, c’est souvent grandir dans la précarité avec des parents incultes, trop occupés à leur fournir le minimum dans un environnement précaire. Regardes un peu les « frasques » de l’ASE et les drames associés. Oui il faut embellir le présent, faire que les gamins puissent se défendre et progresser mais, à partir de quel modèle ?? Va en parler aux parents en difficultés ou aux autorités dictatoriales qui décident trop souvent de ce qui est bien ou mal. Quand on a pas d’enfant, on a peine à imaginer le parcours, pour en faire des êtres éduqués et responsables, c’est très long et pour peu qu’on soit laxiste, on en fait des proies pour des dégénérés qui n’ont pas de souci de moralité ou d’interdit.
@Volti, je te dirais, que le truc bidule le plus compliqué le plus c’est dure c’est d’éduquer/enseigner/transmettre des connaissances universelles.
Comme cela on est tous sur le même pied d’égalité.
La soupe qu’on nous a servit à tord et à travers était que l’école publique c’est l’égalité des chances pour tous dans la vie.
Je n’ai été qu’une année en école publique, et bien c’était pas triste.
En école privée/catholique, les enfants sont/étaient plus disciplinés.
**MODÉRÉ**
Je confirme, Delphi. Moi aussi une seule année au public et j’ai compris. Je remercie mes parents de s’être saigné aux quatre veines pour nous offrir cette éducation dans les écoles privées. Ce fut très dur pour eux mais ma mère a tenu le coup. Merci à elle.
Salut Volti,
Etant par un certain coté clairvoyant, j’ai vu arrivé distinctement ce bordel..et çà depuis les années 70.
Mais franchement, cela dépasse mon « pronostic » sociétal le plus noir.
..Et puis, à quelle vitesse !
Il faut dire que je n’imaginais pas que les gens puissent être aussi malléables.
Surement du fait qu’ils se pensent tous intelligents, donc pas influençables…
Bonne soirée à toi.
Et moi donc, j’ai vu les mentalités changer à un point… 🙁
Bonsoir à tout les deux,
Selon moi la dernière décennie d’or on va la nommer ainsi.
C’est les nineties et je ne parle pas qu’au niveau « amusement » bien entendu, mais c’est une décennie qui a vu beaucoup d’évolution dans les mentalités, la culture, le pouvoir d’achat et la liberté d’expression.
Dès le début du 21eme siècle, on a assisté à un long déclin qui c’est massivement accéléré ces cinq dernières années.
Orné
Je suis tout à fait d’accord avec toi, Volti. Mais si je me permets d’apporter, ce que j’appellerais une grosse nuance, c’est sur le fait que c’est ici et maintenant qu’il faut être, et pas parce que les enfants sont le futur de l’humanité. Oui, dans le sens temporel, on peut le dire. C’est la logique même d’ailleurs sur le plan du temps linéaire. Mais ne pas en faire un but.
J’ai un peu idée que tu vois – comme nous tous je pense – les générations actuelles comme foutues, et qu’il faut préparer celles qui arriveront ?
Mais voilà, celles qui arriveront seront les enfants de ces générations foutues, lobotomisés, piquousés…. Alors il n’y aurait là aucun espoir ?
Pour ma part, je n’en vois pas, de l’espoir. Et à vrai dire, cet avenir ne me concerne pas.
Pour en revenir au film, et à toutes les personnes qui tentent de sauver les enfants, elles ne le font pas parce qu’ils sont l’avenir, mais parce que, ici et maintenant, ils sont dans la souffrance. Et ça, c’est inadmissible. On n’a pas le droit de toucher un enfant, et pas le droit non plus de faire souffrir un animal. Ça me met hors de moi, comme d’autres ici, je le sais. Même si parfois, ces enfants, on a envie de les …( Ceci pour mettre une petite touche d’humour dans mes propos. )
Je comprends très bien, ton point de vue. Présentement cette génération me semble bien mal en point. Il faut faire évoluer les mentalités pour que justement, les gens prennent conscience que ce ne sont pas seulement les enfants des autres, un jour ça peut les atteindre aussi. Tous les enfants devraient être considérés comme NOS enfants et être sous la surveillance de tout le monde. Ces disparitions par milliers, sont facilitées par le jem’enfoutisme des gens, c’est pas le mien, ça ne me concerne pas…Je ne supporte pas les enfants, ça remue trop pour moi, mais jamais je ne tolèrerai d’en voir un, être maltraité. Comme les animaux, ils sont sans défense et on doit les protéger.
…Et c’est pas nouveau !
– Un petit rappel historique d’utilité publique qui déménage grave :
https://www.youtube.com/watch?v=Ruv6xMRFeKU
…Et pas plus à la sortie qu’ailleurs, Il ne fut arrêté ou inquiété.
Bonjour à tous,
Je me permet de poser le lien d’une vidéo qu’un mouton avait déposé il y à de ça quelques semaines (Eric il me semble), sur le décryptage de ce film par parlons peu parlons bien.
Plus que louche toutes ces personnes qui ont financé ce film.
Bizarrement, je ne trouve pas cette vidéo sur ça chaine youtube (supprimée par lui même, censure ?)
Voyez par vous même.
https://odysee.com/@Confluence:1/Sound-of-freedom-le-decryptage-le-but-cache-du-film-Parlons-peu-parlons-bien:4
– « Quand le message dérange, on tue le messager. »
Salir les gens, on peut toujours y arriver. Mais ce qui importe, c’est le film et son message.
– De plus, en ce qui concerne la conclusion du narrateur, elle tient difficilement la route.
Cette explication est foireuse, ou c’est à désespérer de l’humanité.
Le dernier des couillons sait que le premier reflexe du kidnappeur sera de mutiler immédiatement l’enfant afin d’extraire la puce moucharde.
Soit si il est un tant soit peu high tech et qu’il veut préserver intact la marchandise, il grillera la puce sous-cutanée à l’aide d’un petite dispositif envoyant une surcharge électromagnétique ponctuelle et localisée.
Bonsoir,
Il ne salis pas le film en lui même hein, comme il le dit c’est louable.
Il décrypte seulement les faits en mettant en avant tout les liens que ces bon samaritains ont entre eux, c’est tout.
De plus, vous avez l’air de faire une fixette sur cette puce (ou il en parle à la minute 55 sur 58 mn de vidéo) comme d’un « exemple » pour mieux nous la refourguer et non comme étant du concret.
Je trouve cette vidéo ou esprit critique qui décortique tout comme étant plutôt pas mal, mais après, chacun se fera son opinion.
Bonne soirée.