C’est le titre de l’excellent article publié par Nicolas D’Asseiva sur KAIROS que je vous conseille de lire. Tout y est dit. L’heure est suffisamment grave pour se lever contre ces aberrations à la chaîne. Il est anormal de payer une facture faramineuse pour de l’électricité nucléaire, qui n’a bien entendu, rien à voir avec le gaz ou le pétrole. C’est le suicide programmé de l’Europe auquel nous assistons, la destruction de tout ce qui a fait notre nation avec pour base le CNR (Conseil National de la Résistance) que le « destructeur » sans vergogne ni scrupule, et avec son mépris constant, n’a pas hésité à plagier avec son « CNR » (conseil national de la refondation). Il compte refonder quoi la « chose » des USA.
Et si enfin, le troupeau décidait de ne plus jouer de jeu de ces psychopathes ? Ils veulent l’effondrement total ? Aidons les !!
Pas à installer leur monde de privilèges clanique à eux, NON! Soyons prêts à faire des sacrifices pour la bonne cause et, changer ce système merdique qui nous entraîne vers l’abîme. Vivre avec moins et libres, plutôt que subir l’esclavage de cette ploutocratie nauséabonde. Dans les années 1970, un « slogan » nous était seriné pendant la crise pétrolière « En France, on a pas de pétrole mais on a des idées« , qu’en est-il aujourd’hui ? Cette incitation à l’action par l’imagination et la mise en place d’autres voies serait possible, à l’expresse condition que les cerveaux n’aient pas été complètement lessivés par la culture américaine, consumériste/mondialiste, et l’égoïsme exacerbé qui va avec.
Reformater les esprits est possible, puisque Milgram nous en a montré le processus, mais il va falloir des « leaders » forts, qui ne profiteront pas de la situation pour guider les faibles et les indécis.
Sommes nous prêts à souffrir et à partager nos connaissances et compétences ? C’est la question primordiale sans laquelle, rien ne sera possible.
La réponse est tellement importante, que la caste dirigeante ne se fait pas de souci pensant : Non ! ils sont incapables, jamais le troupeau n’osera, une aide par ci, un chèque misérable par là, au pire on leur met les force de l’ordre dans les pattes et, ils ferment leurs clapets d’abrutis.
Pas marre de coucouche panier papattes en rond ?
C’était ma réflexion matinale, après le tour des « news » fort peu réjouissantes. Merci de m’avoir lu.
Volti
On se bat tous les jours, en trouvant des infos en les partageant avec d’autres….. pour le moment, que faire de plus ?
..
Faire comme Christophe ? Hélas, cela ne lui a pas porté « chance »….. Ah, c’était un battant !
Grève générale, plus rien qui ne fonctionne nulle part et, pas question de cesser sur de « vagues » promesses. On élimine tous les partis politiques, ils participent s’ils veulent mais en anonymes, idem pour les syndicats divers et variés. C’est le peuple en son entier qui décide et lui seul… Je sais que c’est un rêve mais, avec le froid et les ventres vides, il pourrait y avoir des intéressés. Plutôt que de tout casser, suite logique aux brimades et autres privations, autant choisir notre façon de durer ou de finir. 🙂
Coucou ma puce 🙂
Oui en effet, grève générale, j’en parlais pas plus tard que hier !
Et on bloque tout bien Sûr !
Akasha.
Et important : avoir dans la poche les employés des fournisseurs électriques, pour couper le courant chez Les Grands De Ce Monde, qui là-dessus sont au moins aussi vulnérables que les simples citoyens. Un exemple ? Si le portail électrique ne peut pas s’ouvrir…. (et je doute qu’il soit à manivelle)
Je rigole, aussi : autrefois les pompe à essence étaient manuelles, comment peut-on faire aujourd’hui (à moins de se dévouer pour amorcer un siphon)
https://i53.servimg.com/u/f53/11/40/28/12/pompe_10.jpg
Il y a des pompes mécaniques, il suffit de les adapter, raccorder les tuyaux qui vont bien etc.. Tu sais celles dont on se servait dans le temps pour amener l’eau des citernes dans la maison 🙂 Il y a peut-être moyen d’adapter 😉
C’est pourtant la seule solution, ce qui fait leur richesse c’est la spoliation de notre travail !
coucou volti c’est ce que je me tue à dire a mon entourage pour arrêter la machine faut débrayer les gens oublient qu’ils sont le moteur hors si le moteur ne fonctionne pas plus rien ne fonctionne.
à mon niveau je travaille pour une administration et j’en fait le moins possible j’appelle cela mais années retour sur investissement pour toutes les années ou je bossais plus 50 heures semaines 😉
Coucou Volti 🙂
Perso j’ai toujours été généreuse dans le partage, j’aime échanger avec tout le monde, de plus je ne fais pas de différence, je déteste diviser, classer les gens dans des cases etc..
Éveiller les gens, voilà bien un mot qui peut paraître bien prétentieux de plus il peut aussi être bien présomptueux d’éveiller quelqu’un qui ne le désire pas ! Préférant rester dans sa fange, pour ne pas avoir à faire les efforts nécessaire pour en sortir, il est là le problème !
Car à l’ère du net, tout ceux qui désirent s’éveiller, trouvera toujours les canaux adéquat pour le faire, pourvu qu’ils choisissent les LME ^^
Bon, il faut aussi bien évidemment le faire en IRL, de toute façon une personne pour qui il est naturel d’être pédagogue, ne manquera jamais une occasion pour semer les graines e l’éveil sur son chemin, n’est ce pas ?
Il faut juste avoir la foi, et encore l’avoir pour l’humanité et beaucoup de patience !! Pour ça il faut encore avoir la force de ce nourrir de positivité et de la partager..
Akasha.
Tout-à-fait d’accord les filles. Là-dessus, oralement je ne suis pas bon, mais si j’ai le temps de préparer par écrit d’abord….
C’est d’actions positives dont je parle, les bla-bla, le partage d’infos ça fait des années qu’on le fait et après ? Une grève générale, bloquer le pays, ça accélèrera la chute que ces nantis veulent tant.
Mais il faudra empêcher les « briseurs de grèves » de saboter l’action, ça peut être rock n’roll
La différence entre une action coup de poing et les « directives et lois » de ces vampires, ils les veulent à leur rythme, en soufflant des vents de panique, de peur, de soumission, de privations. Donc si on doit en passer par là, oublions la peur et comme on a plus rien a perdre……Il sera toujours temps pour la pédagogie et les explications…
Oui puce j’avais bien compris.
C’est pour ça que je parle des deux, car dans l’absolu, si tu n’as assez de personnes suffisamment éveillée ou qui se sente suffisamment concernée, tu ne fera pas nombre !
En même temps il n’y a pas besoin non plus d’être des millions pour faire ce qui a à faire, mais il faut ce qu’il faut quand même.
Sinon tu te retrouves une fois de plus avec une action de tiède et en minorité genre GJ, qui n’a d’effet que les moqueries du pouvoir en place et la discrimination des médias !
On a besoin de gens déterminé et qui savent exactement ce qu’ils font et s’y tiennent sans faiblir !
Bon, j’adore parler de ça, mais je dois aller chez ma psy, tantôt bisou !
Akasha.
beaucoup trop de divisions pour une gréve générale , ce qui est dommage bien entendu !! seule la faim pourrait faire sortir les gens dans les rues
Quand il aura perdu son petit confort et que le frigo sera vide, le lambda se bougera p’t’être les miches?
En attendant on continue le chacun pour sa gueule.
./
La vache transforme l’herbe en lait, et bois de l’eau, et chie des engrais…
donc depend de son environnement.
Le ver de terre MANGE et BOIS son Environnement, tout en AVANçANT en mangeant,
et chie derriere ce qu’il n’a plus besoin,
en rendant a la Terre des matiéres transformées en engrais.
Si le sol séche de trop (canicule), il s’enfonce plus profondement.
L’Humain paie des Assurances pour s’ASSURER de RETROUVER son petit confort perdu
lors de tempétes ou cata diverses…
Qui est le plus con des 3 ?
« Supprimez » (ou laissez les ce supprimer entre eux)
d’abord vos proches moutonsrobots qui viennent chaque semaine
DEVALISER VOS Réserves durement payées !
C’est des Parasites Inccurables qui ne mérite PAS de faire partie d’un quelconque mouvement de Libertés…
Un exemple de gréve réussie non violente avec un énorme élan de solidarité, la gréve des femmes de la FN à Liège en 1966 à duré 51 jours
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cpf07011350/liege-une-greve-de-femmes