Quelques infos du Covid19

Bonjour,

Je me balade beaucoup sur le net pour faire des recherches/vérifications et on trouve vraiment beaucoup d’information, en particulier des livres en accès direct en e-book. Ça aide à comprendre ce monde avec une vision plus globale tout en restant les pieds sur terre avec nos problèmes locaux.

_______________________________________________________

Quelques éléments pour voyager vers d’autres pays/langues :

– Pour lire, traduire un site étranger en français :
https://www.ipvoid.com/website-translation-tool/

– Il faut parfois un VPN.
https://fr.vpnmentor.com/blog/top-des-services-vpn-vraiment-gratuits/

– il faut parfois utiliser un moteur de recherche russe comme Yandex quand google-translate censure un sujet sensible comme celui-là :
Vous allez là : https://translate.yandex.fr/translate
Et vous collez l’adresse URL et ça vous donne :
https://translated.turbopages.org/proxy_u/en-fr.fr.938bb2ed-633a9f90-31f318b8-74722d776562/https/www.serendipity.li/wot/impact2.htm

– 80 millions de livres en libre accès. Et il y a d’autres bases de données.

https://www.pdfdrive.com/

– traducteur de langues de fichiers e-books de différents formats. Il faut diviser les e-books en dossiers d’environ 100 pages pour être autoriser a la traduction
https://www.onlinedoctranslator.com/en/translationform

– traducteur de texte de meilleure qualité que Google-translate
https://www.deepl.com/translator

– Pour corriger les fautes de texte
https://www.scribens.fr/

_______________________________________________________

Revenons à nos moutons. Voici un bon exemple d’une petite perle :

Covid19 explique et les liens connexes

Ce citoyen américain est réellement très bien informé.
Travail de grande qualité avec des informations peu connues.

Des analyses générales avec beaucoup de références. De plus plein de liens.

Il manque juste de parler du transhumanisme…

Comme quoi la lutte contre les “contrôleurs” du programme 2030 de cette planète est mondiale.

Lisez et si ça vous plaît, essayez d’envoyer à votre réseau de relations par email ou autres réseaux. Les gens doivent être informés.

IMPORTANT: En fin d’articles des vidéos montrant les modifications du sang des vaccinés

Bonne lecture,
Alain

Infos Covid/vaccins à remonter : https://t.me/s/infosetplus/28

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Vérités Covid

Publié le 7 septembre 2021 par horse237
Voici les taux de survie covid pour les personnes aux États-Unis par groupe d’âge :

0-19 : 99,997 %

20-49 : 99,98 %

50-69 : 99,5 %

70+ : 94,6 %

70+ : taux de survie de 97,6 % si vous avez 70 ans et plus et que vous n’allez pas à l’hôpital.

Si ces taux de survie ne sont pas assez élevés pour vous, vous pouvez prendre 1 000 UI de vitamine D-3 par jour, qui ont été administrées à tout le monde en Andalousie, dans le sud de l’Espagne. Il a réduit les taux de mortalité de 82 %. Le mieux serait de demander à votre médecin de vérifier vos taux sanguins et d’éliminer les carences en minéraux et en vitamines. Le Dr Rhonda Patrick dit que les taux sanguins de vitamine D-3 devraient être de 60 nanogrammes par ml. Cela nécessiterait de commencer avec 4 à 5 000 UI par jour, puis de vérifier les taux sanguins. Une étude sur des patients covid dans les hôpitaux a révélé que 100% de ceux qui avaient moins de 75 ans et dans l’unité de soins intensifs avaient des niveaux déficients de vitamines D et C dans leur sang.

Si vous vouliez 0,0 % de chance de mourir du covid, prenez un comprimé d’ivermectine par semaine, comme l’ont fait 800 travailleurs de la santé en Argentine. Zéro sur 800 ont été hospitalisés.

Toujours inquiet ? Prenez une capsule de quercétine avec du zinc par jour pour tuer les virus. Assurez-vous que votre foie et vos reins sont suffisamment sains pour prendre de la quercétine. Ne vous surdosez pas en quercétine.

Procurez-vous un vaporisateur nasal d’oxyde nitrique. Un par famille. Il réduit la charge virale de 95% dans les 24 premières heures.

Alors vous vous demandez pourquoi le CDC et la FDA et à peu près toutes les autorités sanitaires du monde ont bloqué l’accès aux traitements et aux mesures préventives ? Se pourrait-il qu’ils voulaient que nous soyons vaxxés et passeportés pour établir un Nouvel Ordre Mondial fasciste ?

Le Dr Luc Montagnier, qui a remporté le prix Nobel de médecine en 2008, a déclaré que le covid est une arme biologique et a été fabriqué en laboratoire. Il contient des brins du virus VIH. La protéine Spike a été conçue du SRAS à Covid. Cela lui permet de pénétrer dans les cellules humaines. 4 nouvelles séquences ont été conçues dans Covid à partir du virus VIH, y compris l’enveloppe GP 41 qui est la clé permettant au VIH d’infecter les corps humains. D’autres ont confirmé ses conclusions.

Covid a très probablement été fabriqué dans un laboratoire de Moderna, puis transféré à un laboratoire de l’Université de Caroline du Nord. Le virus d’origine était comme le SRAS pas très contagieux. Un mauvais candidat pour une pandémie. Il fallait le rendre plus contagieux, mais cela violait la loi américaine. Le Dr Anthony Fauci a donc envoyé 3,7 millions de dollars en subventions du NIH à un laboratoire militaire à Wuhan en Chine où il a été rendu contagieux. Fauci l’a blanchi par l’intermédiaire de l’Eco Health Alliance de New York du Dr Peter Daszak, un sous-traitant du Pentagone, qui avait reçu 39 millions de dollars en contrats militaires.

Les injections Pfizer et Moderna contiennent toutes deux des nucléosides d’ARNm. Moderna a trois fois plus que Pfizer. Ces nucléosides d’ARNm fabriquent des protéines de pointe qui causent de graves dommages au corps humain. Tout, de la paralysie de Bell à la myocardite.

Ainsi, les protéines de pointe que l’ARNm vaxxes fabrique à l’intérieur de notre corps doivent être une caractéristique et non un bogue, même si le CDC admet 17 000 décès dus aux covid vaxxes et 2 000 autres bébés qui meurent alors qu’ils sont encore dans l’utérus. Le nombre réel de morts et de blessés est probablement beaucoup plus élevé car le CDC ment beaucoup. Il y a des rapports selon lesquels l’infertilité pourrait être un problème à l’avenir pour les hommes et les femmes, mais je suppose que cela serait considéré comme bon si vous étiez un maniaque génocidaire.

Nous avons appris que les nucléosides d’ARNm sont très fragiles et facilement défaits même par un système immunitaire inférieur. Les Maléfiques ont conçu un plan. Ils envelopperaient leurs nucléosides dans un isolant en oxyde de graphène. Peu importe aux mondialistes que l’oxyde de graphène soit toxique pour les humains. Tuer des gens est tout l’enjeu. Tout ce qu’ils avaient à faire était de mentir à ce sujet. Les fabricants ont déclaré que certains ingrédients étaient exclusifs et n’auraient pas besoin d’être divulgués au public. Mais un chercheur a retracé la présence grâce aux codes numériques de la fiche de données sur la science des matériaux jusqu’à la seule source de fabrication SinoPEG qui se trouve être en Chine.

Le sang a normalement une charge négative. Les injections d’ARNm rendent le sang positif, ce qui permet aux cellules sanguines de s’agglutiner. Ceci est dangereux car un seul globule rouge a du mal à traverser les capillaires. L’agglutination réduit la quantité d’oxygène dans votre sang. Ce n’est pas bon car les humains ont besoin d’oxygène pour vivre. Les cellules cancéreuses et les bactéries anaérobies se développent dans des environnements à faible teneur en oxygène. Voir l’image du sang ci-dessous d’une personne vaxxée. Cela vous parait-il normal ?…

Pour voir la suite de Vérité Covid (très riche) avec les photos du sang des vaccinés et lisez les commentaires pour prendre l’ambiance  :  Vérite Covid.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

IMPORTANT:

Que contient le sang des vaccinés:

Chercheurs suisses:
https://odysee.com/@wakeup:71/Sang-poison-vaccin:7
 
La Quinta Columna tres bien informée:
https://odysee.com/@MKWhiteRabbit:3/🇫🇷-Français-Analyse-d’un-vaccin-Pfizer-le-graphène-et-les-nanotubes-de-carbone-Il-ne-s’agit-pas-d’un-vaccin.:6

Des francais qui trouvent des “aliens” dans le sang des vaccines et autres… 3 videos a voir:

https://odysee.com/@TimTruth:b/Blood-clotting-analysis:f

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Sélection de liens intéressants :

Important : ce que j’évoquais sur Twitter : l’annulation de la dette et retrouver un état souverain.
L’annulation de la dette est le meilleur moyen de faire tomber Bilderberg.

Ce qui risque d’arriver en 2023 aux US et peut-être pareil en Europe

Quelques explications sur la toxicité des lots

 

6 Commentaires

  1. Google translate , Il n’est pas bon, essayez Deepl….. c’est nettement meilleur, sauf pour des langues exotiques comme le danois….

  2. Ce n’est malheureusement pas suffisant pour que les gens se regroupent et fassent bouger la pyramide. Ceux qui sont dedans on trop d’avantages a perdre.

    Pourtant cette info, https://odysee.com/@MKWhiteRabbit:3/🇫🇷-Français-Analyse-d'un-vaccin-Pfizer-le-graphène-et-les-nanotubes-de-carbone-Il-ne-s'agit-pas-d'un-vaccin.:6 , a elle seule devrait suffire a ce que les gens rejettent les gouvernements.

  3. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    Néanmoins, article valable et utile pour ceux et celles qui désirent
    GARDER les Outils Numériques…

    Qui désire encore garder un Outil devenu un Moyen de Dictature et de Lavage de cerveaux ?

    En dehors de ceux/celles qui ont de moins en moins de capacités a les utiliser?
    (seniors a la santé neurologique dégénérante par exemple )

  4. La gouvernance perverse fabrique d’abord des “machines”.
    Ensuite leur insufflent leur intelligence PERVERSE !

    Les Forces Universelles qui régissent tout l’Univers, et CREER la Vie font l’Inverse !
    C’est l’Intelligence Universelle qui, au travers de ces Forces Suprémes,
    fabrique ses “machines” biologiques qui ont donc
    dés le DEPART l’intelligence de la Vie, en harmonie avec ces Forces.

    Le Mal Incarné lui, fait l’inverse, afin de garder et “expandre” sa Domination sur l’Univers.

Les commentaires sont clos.