Le Nouvel homme doit être un homme parfait!

C’est démentiel…. et, c’est en cours de réalisation.. Terminator était une fiction ? Vaincre la mort est leur projet et ça ne sera pas pour tout le monde. Quelle vie de cinglés préparent-ils ? Les fous sont aux manettes, ils ont l’ambition de leur folie et des moyens illimités.. Bienvenue à Gattaca….

******

Par Liliane Held Khawam

Nombre de dirigeants d’aujourd’hui sont des individus en quête de reconnaissance.

Les scientifiques qui transgressent les limites de l’éthique et de leur déontologie courent après des résultats qui pourraient leur procurer la reconnaissance de leurs pairs, mais aussi de leur hiérarchie. Reconnaissance qui devrait se transformer en monnaie sonnante et trébuchante.

Le cocktail de besoin de reconnaissance combiné à une mauvaise image de soi pousse l’individu à se surpasser en s’appropriant ce qui lui tombe sous la main. Par exemple, les pervers narcissiques n’hésiteront pas à phagocyter leur entourage. D’autres, boostés à quelque substance hallucinogène, pourraient se voir fusionner avec des outillages plus ou moins déshumanisés car extérieurs à leur nature humaine.

Que dire de la quête de s’approprier des atouts technologiques pour marcher vers une sorte de perfection divine? Nous nous satisferons ici de supposer sans prendre de gros risques que nous sommes ne présence d’une âme pour le moins blessée, et dans tous les cas à mauvaise image de soi.

Maintenant, que peuvent faire x individus ultrapuissants unis  par des moyens financiers et technologiques quasi illimités, mais fortement troublés au niveau de leur identité et de leur estime d’eux-mêmes? On peut supposer qu’ils vont cumuler les frustrations et relever le défi de re-créer l’humanité à LEUR image. L’histoire du Nouvel homme qui passera par le génocide de l’Ancien.

Avant de vous laisser avec cette excellente série de vidéos qui annoncent le Nouvel homme du Nouveau monde, j’attire votre attention que le Nouvel homme sera non seulement asservi, mais devra répondre aux injonctions de Performance et de Perfection. Vous remarquerez que ces mots commencent par 3 lettres P-E-R tout comme le mot Père. Est-ce que le mot PERE serait le noeud gordien des tourments psycho-spirituels de notre sympathique élite? A méditer…

Ces quatre vidéo décrivent les ambitions de l’élite du jour de re-créer l’humanité quitte à la robotiser. Une âme malade ne peut avoir d’objectifs sains n’est-ce pas?

LHK

*****

Complément :

L’ectogenèse ce mot un peu barbare ne vous dit peut-être rien mais derrière ce mot se cache un projet qui sort tout droit des entrailles de l’enfer … Le concept consiste à créer des utérus artificiels à dimension industrielle…

ETES-VOUS PRÊTS À CE “NOUVEAU MONDE” ?

Voir la vidéo ===> https://fr-fr.facebook.com/rif.dubarca.9/videos/768611017117645/

Merci à Françoise G.

7 Commentaires

  1. L’homme parfait ?
    Dans notre société décadente actuelle ou la médiocrité domine, ça va par être facile ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  2. Le bonheur est dans la perfection.
    Mais pas dans la perfection technologique de l’homme, c’est-à-dire le « mouton électrique » tant désiré par les esclavagistes moderne.
    Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

  3. L’homme est deja parfait
    Mais ne le sachant pas il essaye d’attendre lui même, la perfection
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_de_Vitruve

    Le vrai danger s’est faire croire que la science est l’unique solution tout comme le vaxxin
    Cela met l’esprit des gens en pause, et en attente des progrès de la science
    Ainsi il devient psychiquement dépend
    En réalité l’Homme est l’instrument et peut être tous les instruments
    Télépathie = smartphone = contacter n’importe qui dans l’univers
    Télé = clairvoyance etc tout voir
    Pouvoir de s’auto guérir ou de retirer le chaos en Soi pour en aps avoir d’accident etc
    Attendre de la science c’est mettre son esprit en létargie et se rendre dépendant des progrès dela science
    L’Humain est loin d’avoir découvert les pouvoirs de l’esprit
    Pourtant l’effet placébo est devant ses yeux https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  4. L’ homme parfait….On y est presque !
    Mais la femme parfaite……Ca va pas être simple !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  5. Si on doit parler des pervers narcissiques vous trouverez des tas de vidéos sur le sujet, un vrai PN n’a aucune conscience de l’amour, il se croit parfait et c’est ce qu’il fait qu’il refuse de se remettre en question et d’évoluer, cependant c’est un être qui souffre car il est plein de blessures égotiques et de croyances limitantes sur lui, il est vide de toute conscience car il ne se connait pas.

    Un être humain qui sait qu’il n’est pas parfait, fait preuve d’humilité car il sait qu’il est ici pour apprendre, il sait que sa perfection dépendra des efforts qu’il fera pour évoluer vers l’amour.

    Et j’aime beaucoup cette citation qui dit: “Je fais toujours l’effort de différencier l’excellence de la perfection : l’excellence, je peux l’atteindre avec des efforts, mais la perfection, c’est le domaine de Dieu.”— Michaël J. Fox

Les commentaires sont clos.