Nous sommes en guerre… contre le narcotrafic !

Source INSOLENTIAE

Vous n’avez pas pu passer à côté des attaques coordonnées, préparées de manière militaire contre plusieurs prisons de notre pays.

C’est une évidente déclaration de guerre des narcotrafiquants à l’égard de l’Etat.

Il ne sert à rien de nous bassiner avec leurs idées de “valeurs de la république” ou encore “d’Etat de droit” quand c’est pour punir la mère Michu qui vient de mal trier ses poubelles, pour laisser les vrais méchants s’attaquer à ce que la mère Michu a de plus précieux.. l’Etat.

N’oubliez jamais mes amis, que l’Etat est la protection, le patrimoine partagé de ceux qui n’ont rien ou pas grand-chose.

Alors la guerre contre la drogue n’est pas une option.

C’est une obligation.

La victoire n’est pas plus optionnelle.

Elle est obligatoire.

Ce sont les intérêts vitaux de l’Etat qui sont en jeu.

Alors notre professeur Trouposol en Ukraine notre Macron national affirme que ceux qui “s’attaquent avec une violence inadmissible” aux prisons seront “retrouvés, jugés et punis”. Non Monsieur le président. Il va falloir aller plus loin, parce que ce n’est pas le vilain PalPoutine qui menace notre pays, ce sont bien les narcotrafiquants et c’est à eux qu’il faut livrer une guerre sans merci et elle ne se fera pas à coups de bisous, de calinothérapie et de partie de karting en prison.

Quant à Darmanin il accuse le “narcotrafic” et les “réseaux criminels”… Mais quel flair. Je suis tellement impressionné par les fulgurances analytiques de nos mamamouchis défaits, faibles, lâches, mous.

C’est en France qu’il faut mettre les trouposol et pas pour punir les gentils qui viennent d’oublier de remplir le 896ème Cerfa de la journée ou l’agriculteur qui vient de tailler une haie le jour impair où c’était interdit.

La sécurité est le premier des droits de tous les citoyens de ce pays, c’est également le premier devoir de l’Etat et ce qui fonde l’adhésion et le consentement à l’impôt

Macron est le pire des présidents jamais vu en France.

Le pire.

Il n’y a rien à retenir du funeste septennat du pire président, pire que bien des rois.

Charles SANNAT

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

2 Commentaires

  1. en guerre contre le narcotrafic et le frérisme , qui utilise l’argent sale récolté afin de financer leur propagande néfaste et insipide

  2. Vous voudriez quand même pas que la police se mettent à faire un métier dangereux…, non mais !!!

Laisser un commentaire