Tout le monde se demande pourquoi MAHA ne parle pas du vaccin Covid-19 ?

Source : SLIGHTLY_OFFENSIVE (Article traduit par Google)

Le silence de RFK Jr. sur les vaccins contre le Covid a ébranlé le cœur du mouvement MAHA, laissant les partisans se demander si le combat qu’ils ont lancé est en train d’être discrètement abandonné.

Cela fait 74 jours que Trump est revenu au pouvoir et 50 jours que Robert F. Kennedy Jr. a été nommé secrétaire à la Santé et aux Services sociaux (HHS).

Beaucoup de choses se sont produites au cours de la première partie du second mandat de Trump : certaines étaient prometteuses, d’autres… franchement nulles.

Mais moins de deux mois après le début du mandat de Kennedy , les principaux partisans du mouvement MAHA, très populaire, commencent à se retourner contre un homme qu’ils ont autrefois défendu.

Lire l’article complet

SLIGHTLY-OFFENSIVE

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

3 Commentaires

  1. On dirait que l’ampleur de la tâche des uns et des autres est monumentale. Il faut patienter, ils découvrent au fur et à mesure et ont déjà fait beaucoup..
    Kennedy a dit qu’il veut que les Américains sachent ce qu’il y a dans les vax. Il ne se dit pas contre. Si la population a vraiment toutes les données, elle se lèvera sans doute contre les criminels.
    J’avance des idées, bien sûr, je ne sais pas ce qu’il se passe dans leur cervelle.

  2. Tu n’est pas « dans leurs cervelles », mais que tu dis est logique et a du sens.

    Il a effectivement dit qu’il voulait rétablir un « VERITABLE consentement ECLAIRE ».
    Que chacun est le droit de choisir et de connaitre AVANT les avantages/risques réelles.

    – Le reste viendra logiquement par les procès, pour n’avoir pas respecté cette obligation.

    – Car à mon avis,mais je peux me tromper, si effectivement tu ne peux pas poursuivre un fabricant de vaccin, vu qu’il n’est pas légalement responsable des effets secondaires. Par contre, il est toujours responsable de t’avoir caché les effets secondaires !
    Cela pourrait bien être l’angle d’attaque contre big-pharma.

  3. Je vous l’avais bien dit dès le départ que c’était une trompette le RFK et qu’il ne s’attaquerait pas aux Vaxxins ARNm {aux autres peut-être (et encore) mais pas aux ARNm} …et ça semble se confirmer https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif et me donner raison !

Laisser un commentaire