Tout savoir sur la Monnaie numérique de banque centrale. Film

Source LHK pour CyberBabel

Voir la vidéo sur le site

« Les monnaies numériques des banques centrales sont promues dans le monde entier par la Banque des règlements internationaux et les gouvernements. Assistons-nous à l’évolution naturelle de l’argent vers une forme entièrement numérique ou à un système omniprésent de contrôle social se faisant passer pour de l’argent ?
CBDC est un film sur les monnaies numériques des banques centrales, les cryptomonnaies, les identités numériques, les origines du Bitcoin et la tokenisation de toutes les personnes, objets et actifs dans le monde.
Les monnaies numériques des banques centrales permettent de programmer notre argent, déterminant ce que nous pouvons ou non acheter, où nous sommes autorisés à acheter et où nous pouvons le fermer d’une simple pression sur un bouton.
Ce film d’une heure et 15 minutes examine ces questions et propose des solutions à ce problème imminent. Nous avons discuté avec des économistes, des journalistes, des prévisionnistes économiques et des membres du convoi de camionneurs canadiens Freedom Convoy dont les comptes ont été gelés lors d’une manifestation pacifique à Ottawa. Tourné sur trois continents, ce film est l’ouvrage le plus complet sur le sujet, avec des informations inédites. » https://cbdctheendofmoney.com/ (les interviews complètes sont disponibles sur le site)

Présentation de The End of Money ci-dessous (2mn23)

Rappels:

1.- Dans la vidéo ci-dessous Christine Lagarde confirme qu’il y aura bien contrôle via l’euro numérique, CBDC de la BCE…

2.- Notre article sur l’émergence de la monnaie digitale et la techno-dictature

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

4 Commentaires

  1. Le Fonds pour l’Environnement Mondial (FEM) est l’un des mécanismes clés dans le cadre du financement de la future monnaie mondiale.
    Le FEM, « validé » par le biais des Nations Unies en 1992 (grâce à la cooptation des hauts fonctionnaires ministériels de 179 pays), lors de la conférence sur l’environnement et le développement, plus connue sous le nom de « Sommet de Rio », est une organisation financière indépendante gérant le système de financement destiné, soi-disant, à mener des actions pour la préservation de l’environnement, dans le cadre du « développement durable ». Il accorde, entre autres, des subsides au projet lié à la lutte contre les effets du pseudo réchauffement climatique. « Pseudo », en effet, car il est avéré que la température, plus élevée dans les temps anciens, s’abaisse graduellement ; le mensonge du « réchauffement climatique » est destiné, en partie, à faire croire que les « élites » actuelles et leurs scientifiques dits « sérieux » peuvent apporter tous les progrès, même ceux du climat.
    À ce sujet, rappelons simplement que l’on observe dans la Nature deux espèces de mouvements : des mouvements « spontanés » et des mouvements « transmis ». Cette seconde cause de mouvement engendre des déplacements qui déterminent la plupart des phénomènes météorologiques en dérangeant la stabilité de l’enveloppe gazeuse de la terre. Nous voyons que c’est cette cause qui détermine la chute des corps à la surface terrestre. Cette pesanteur planétaire (force que l’on a si mal expliquée jusqu’ici, et qui ne répond nullement à la cause qu’on lui a assignée) est le résultat de la pression exercée par l’Azote qui forme l’atmosphère des planètes sur les corps qui constituent leur surface ou sur ceux qui sont libres autour d’elles. Cette réaction constante de l’Azote vers la terre, qui lui a pris sa place dans l’espace, n’est pas la seule réaction qu’il exerce. Il tend aussi à se dilater dans une autre direction, c’est-à-dire vers les régions célestes de l’infini. De ce côté il est contenu par l’action dynamique des radiations qui le frappent incessamment. Mais les radiations ne sont ni immuables ni éternelles, elles sont, au contraire, dans un état constant de variabilité. Or, chacun des changements qui surviennent dans leur mode d’action se traduit, dans les profondeurs de notre atmosphère, par un changement d’état de la réaction de l’Azote. Ainsi, tout ce qui se passe sur la terre (froid, chaleur, vent, tornades, etc.) à une cause cosmique ; tout dépend de l’action des astres. C’est dans les profondeurs de l’océan céleste qu’il faut aller chercher la cause de la plus légère brise qui souffle autour de nous. La terre y est étrangère. L’esprit de l’homme, perdant de vue l’Univers, s’est confiné dans son petit monde et a voulu y trouver la cause de tout ce qui existe. C’est là une méthode mesquine que la science de l’Univers détruira.
    Pour revenir au Fonds pour l’Environnement Mondial (FEM), soulignons que, à l’origine, il est issu du « 4ème Congrès Mondial des Terres Sauvages » (4th World Wilderness Congress) organisé en 1987 par la Banque Rothschild, et le Baron Edmond de Rothschild lui-même. Quelque 1 500 banquiers et dirigeants parmi les plus puissants du monde ont assisté à ce congrès qui était présidé par l’homme politique, membre de la haute finance canadienne et agent de « N. M. Rothschild & Sons » à Londres, Maurice Strong (1929-2015). Co-fondateur du WWF, ancien Secrétaire général de la Conférence des Nations unies sur l’environnement et co-directeur de l’Aspen Institute, Maurice Strong était aussi membre fondateur du GIEC (créé en 1988) et de l’« Earth Council », dont il deviendra le Directeur. Créé en 1992, au Costa Rica, pour coordonner la réalisation des programmes de l’« Agenda 21 », l’« Earth Council » a aussi comme membre fondateur Klaus Schwab, accessoirement « Monsieur Great Reset », mais surtout fondateur du « World Economic Forum », les Symposiums annuels qui depuis 1971 réunissent à Davos, en Suisse, les hommes du « Big Business ».
    Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

    • Dites moi que c’est une traduction, sinon le mec c’est complètement cramé !

      Sans ça, comment excuser cette incroyable idiotie et démentiellement stupide explication comme quoi la pesanteur terrestre serait le résultat du poids de l’azote terrestre(..que devient l’oxygène,nul ne le sait!).https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
      Je pense qu’il voulait parler de la pression atmosphérique, bien que le texte ne donne absolument pas cette impression !

      Nb : Un gaz (ou un liquide) agit uniformément sur toute la surface du corps en son contact. Donc l’azote exerce sa pression aussi bien vers le bas que vers le haut et donc, les forces s’annulent et le corps reste immobile.

      Par contre l’historique du FME est très intéressant.

      • Bonjour, je suis d’accord avec engel. L’historique sur le FEM est intéressant, mais l’histoire de l’azote qui provoquerait ce que nous appelons pesanteur, je trouve que c’est du même niveau que la Terre est plate ou que nous sommes gouvernés par les hommes lézards.

        Sinon, Étirév Anwen, comment expliquer les points de Lagrange alors qu’il n’y a pas d’azote dans l’espace ? D’après vous, les radiations feraient qu’un satellite subirait une force le poussant vers la Terre, mais quid de la force qui s’y oppose pour permettre au satellite de rester sur ce point d’équilibre ? Bref, pour info, dans votre cas où la force des radiations pousserait le satellite vers la Terre, cela s’appelle la pesanteur terrestre et la force qui s’y oppose (que vous ne pouvez expliquer car pas d’azote dans l’espace) est la pesanteur solaire.

        Ce n’est pas plus simple comme ça ? Plutôt que d’inventer des théories qui ne tiennent pas plus de 2 secondes face aux faits et qui vous discréditent.

Laisser un commentaire