« IMPORTANT. Pourquoi l’Europe ne sera jamais à la table des négociations de paix sur l’Ukraine ?». L’édito de Charles SANNAT

Source INSOLENTIAE

Mes chères impertinentes, chers impertinents,

Pour beaucoup de gens, le refus des Américains et des Russes de voir les Européens s’asseoir à la table des négociations peut sembler incompréhensible. Je vais vous expliquer mon analyse sur ce sujet mais avant je voulais vous reposer trois éléments importants sur l’Europe.

L’Europe comme chacun sait devait nous apporter la paix. Nous avons la guerre en Ukraine. Si vous êtes objectifs vous avez les Européens, à commencer par Macron, von der Leyen ou le chancelier allemand, qui ne veulent pas de paix mais poursuivre la guerre. Pour la paix, vous repasserez.

L’Europe comme chacun sait devait nous apporter la prospérité. Nous avons la crise énergétique, la transition écologique, l’effondrement de nos économies, de nos capacités industrielles et une sacrée inflation sans vous parler même du saccage programmé de notre agriculture. Pour la prospérité, vous repasserez.

L’Europe comme chacun sait devait nous apporter la puissance aux “petits pays” comme des grands. L’Europe unie devait être forte, elle est un nain sur lequel Russie et Amérique s’essuient les pieds, en Arabie Saoudite où se tiennent les sommets de négociation pour la paix. Pour la grandeur vous repasserez.

L’Europe est donc un échec total que nous ne résoudrons jamais en faisant plus d’Europe, mais en en faisant moins, mais c’est un autre sujet.

Ici, je veux vous expliquer pourquoi la paix ne peut pas se faire avec l’Europe.

C’est une paix entre souverainistes…

L’Ukraine a été instrumentalisée par les “globalistes” de l’Otan, d’Europe, et des États-Unis pour détruire, affaiblir, saigner la Russie de Poutine avec en ligne de mire les richesses naturelles russes.

Le problème c’est que Trump a gagné les élections.

Trump est un souverainiste qui accepte la souveraineté des nations et n’est pas pour ce monde globalisé dirigé uniquement par le camp du bien mondialiste. Il peut donc s’entendre avec Poutine et avec tous les autres chefs d’Etat de la planète qu’ils soient chinois ou brésilien !

Par définition si vous voulez négocier la paix, vous refuserez de la négocier avec ceux qui voulaient hier vous détruire à savoir les Biden, Macron, Olaf ou Ursula.

Mieux… pour des raisons évidentes de sécurité, vous ne mettrez même pas les pieds à Paris, à Berlin ni dans aucune capitale européenne alors que ces mêmes dirigeants ont mis des mandats d’arrêt internationaux contre vous.

Résultat ?

C’est l’Arabie Saoudite qui est au premier plan de la diplomatie mondiale.

Brillant résultat n’est-ce pas, pour la France comme pour l’Europe.

Vous devez comprendre qu’il n’y a pas de paix possible entre la Russie et les artisans de la guerre européens que nous sommes dans les yeux et l’esprit des Russes… et aussi, il est vrai, dans la réalité.

Lorsque Vance, le vice président américain, parle de la liberté d’expression c’est une arme utilisée contre les dirigeants européens qui sont des mondialistes ennemis de la nouvelle Amérique souverainiste. Les Américains et l’administration Trump veulent faire tomber et détruire toutes les structures “globalistes” sinon les globalistes reviendront aux États-Unis par l’Europe. Par l’Union Européenne.

La prochaine étape pour les Etats-Unis, c’est de faire tomber un à un tous les gouvernements européens actuels et de détruire l’Otan qui est devenue une milice privée à la solde d’intérêts marchands et qui se livre à des guerres dans le monde entier depuis 25 ans.

Vous devez comprendre que cette Union Européenne là, n’a plus aucun avenir dans un monde dominé par l’Amérique de Trump, la Russie de Poutine ou la Chine de XI. Quant aux autres pays du monde ils nous regardent et se fichent totalement de nous.

Vous avez à la télé tous les europathes qui disent tout le mal qu’ils pensent de Trump, l’ami de Poutine et des dictateurs.

La réalité c’est que nous sommes seuls.

Nous les Européens.

Plus personne ne veut nous parler, nous ne comptons plus.

Le monde entier nous tourne le dos.

Sans doute à cause de la supériorité de nos valeurs… à moins que ce soit à cause de l’accumulation des crimes de nos leaders.

Crimes en Serbie comme en Afrique, au Moyen-Orient, en Afghanistan ou en Libye. Partout nous avons semé la mort et la terreur au nom de la “démocratie” et de notre guerre contre le terrorisme, une guerre contre le terrorisme déclarée en 2001 par l’administration Bush, néoconservatrice et dont nous ne sommes toujours pas sortis 24 ans après.

Nous ne comptons plus parce que le monde veut en finir avec les globalistes davossiens semeurs de morts.

Nous en faisons hélas partie.

La bataille d’Europe ne fait que commencer et elle sera terrible, terrifiante, et économiquement effroyable. Je vous en dirais plus dans le prochain dossier Stratégie sur lequel je travaille.

La paix ne se fera donc pas contre l’Europe mais sans l’Europe ce qui n’est pas la même chose.

La paix ne se fera pas contre les pays d’Europe mais contre ce que veulent leurs dirigeants, ce qui est encore autre chose.

Ces deux nuances étaient importantes à partager avec vous.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

Articles récents

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

10 Commentaires

  1. « La paix c’est la guerre », et, si, « justement », elle se fait contre les Etats Europeens.
    Trump represente les interets et dictats de la FED (l’Etat profond derriere) qui mise sans rien risquer sur globalistes ET « souverainistes »(pour designer le nouveau gouvernement en place). Puppet Show.
    La guerres des Rothschild contre Russie, Chine et Moyens Orient continue mais sous une nouvelle forme apparente qui est la bonne vieille strategie de semer chaos ou’ ils peuvent, la tromperie, la terreur, la corruption, le vol, la mort, et , en dernier recours le business « normal » (dans le sens « gagnant -gagnant »,vu que la norme c’est plutot de leur cote’, le crime organise’ ou’ la loi du plus fort est toujours la’ meilleure). Bref, je me tais.
    L’Etat d’illusion regne/veille sur nous. C’est la la souverainete’. Meme Bullshit, parfum qui change.

  2. La réalité c’est que nous sommes seuls.

    Nous les Européens.
    .
    J’espère qu’avec le recul vous voyez où votre discours pèche, Monsieur Sannat.
    Les politiciens de Paris ou Bruxelles, nous Français n’avons PAS voté pour eux, ils ne nous représentent absolument pas.
    Nous Français ne sommes pas des Européens (sauf quelques-uns, soyons bons princes) et nous cherchons un moyen pour TOUS les virer.

    • « Nous Français ne sommes pas des Européens » c’est tout à fait vrai, pourtant il va être difficile à nous peuple de France, de nous dissocier de ceux que nous avons mis à la tête de notre pays pour nous representer.
      Vue de l’exterieur de l’asile à ciel ouvert hexagonal , la France est un vat-en-guerre stupide avec lequel on ne veut aucunement discuter, encore moins discuter de paix.

      Notre leader suprême bicéphale Mr and Mr Macron est la risée du monde, et la france est la risée du monde. Heureusement pour nous, pour l’instant les dirigents des pays souverains savent pertinemment que le peuple francais dans sa profonde majorité ne leur est pas hostile, pour l’instant …

      Mais ils savent aussi que nous sommes responsables d’avoir mis comme figure de proue nos deux foutriquets de genre 3 ou indeterminé. Ils savent que nous avons VOTÉ POUR ces nuisibles satanistes, ils savent que nous avons été soumis à une propagange, ils savent aussi que cette propagande a été efficace uniquement sur des cerveaux sans neurone et sans volonté.
      Donc faute d’être hostile au peuple français, pour l’instant, les dirigeants souverainistes nous ignorent et font sans nous.
      Le peuple americain a su se lever et virer l’imposteur ectoplasmique, je doute qu’il tolère longtemps notre arrogance décadente.

    • Ne prends pas ton cas pour une généralité, …sinon nous n’en serions pas là !
      Encore maintenant, la plupart des français se contentent d’accepter leur statut de ressortissant totalement assujetti à l’U.E, dans une indifférence totale, voir complice !
      Faute de quoi, il y a longtemps qu’un véritable parti souverainiste(donc pas le RNhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif) imposerait ses vues sur l’échiquier national.
      A la place de ça, Asselineau fait max 2 % …

  3. Normal que Trump ne veut pas des Européens, quand on a vu et entendu la campagne de dénigrement, d’injures et de mépris dont ils ont fait preuve lors la campagne présidentielle américaine. Ceux qui ont tiré les ficelles des élections en Europe, ont mis à la tête de l’UE mais aussi gouvernements nationaux, les Libéraux et les démocrates, car ils restaient persuadés de la réélection des démocrates américains en Kamala Harris ! Ils ne se doutaient pas du tout d’un possible retour de Trump ! Lui n’a pas oublié le mépris de la classe politique européenne à son égard, maintenant il fait payer « cette trahison » envers le peuple américain, considéré finalement sans une réelle sincérité, comme le sauveur, le libérateur d’il y a 80 ans ! Il ne faut pas prendre indéfiniment les gens pour de sombres idiots !

    Et là, on va payer cet affront, très cher ! Au moindre écart, vlan ça va nous retomber sur la patate !

    Les responsables de cette situation chaotique sont sans détoures, les Libéraux et les Démocrates européens !!!

  4. une marionnette gesticule suivant le doigte’ du marionnetiste. « penser a son people »… c’est penser a son cul. Rien a carrer! Qu’il est doux pourtant le son du pipeau.
    A quoi bon rouscailler comme je le fais… chacun est libre d’apprecier le show comme il l’entend.
    bonne journee

  5. je dis ca, je ne vis pas en France mais aux states… le son y est bon ( faute de ble’, on mange du son). En Europe, le son y est plutot nazillard.
    C’est vrai que l’americain moyen n’a peut-etre pas tant a s’en faire que le francais moyen. cela dit, ca reste du pipeau des deux cote’s.
    ca reassemble plus a une version holliwoodienne des « rats quittent le navire » en bon ordre, et meme avec un certain clinquant (les eperons).

  6. Mon Dieu, que les gens bons sont cons !

    Comme en 1944 le grand libérateur pactise avec Moscou pour venir nous « sauver » *, merveilleux !!!
    Alors comme la dernière fois, oups !…comme les DEUX dernières fois attendez vous à en payer le prix très fort.

    * ) « Nous sauver » après avoir poussé et financé notre mise en esclavage, comme les 2 autres fois bien sur…

  7. Prophétie (récurrentehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif) à méditer :

    – « C’est quand tout le monde sera persuadé que la paix est à portée de main que la 3eme G.M débutera… »

    (Antéchrist, quel drôle de mot que voilà.)

Laisser un commentaire