Philippine n’est pas le nom d’un archipel, c’est un crime ! Par Lediazec

Source Lediazec

Doit-on réduire la mort d’un être humain à une affichette que l’on colle ou qu’on arrache ? Ou aux origines ethniques de celui qui a commis le crime, pour démontrer que là où l’on réclame justice, l’on vous frotte le museau avec le disqualificatif « xénophobe et raciste » ? Drôle de monde ! 

En attendant, une jeune personne qui avait tout à apprendre sur le bien et le mal a été fauchée pour toujours. S’en émouvoir n’est ni raciste ni xénophobe. Mais cela ne semble pas être l’avis des idéologues de la pensée dominante.

C’est à ce lamentable spectacle que nous assistons avec l’assassinat de Philippine, la jeune étudiante de 19 ans, tuée par un individu récidiviste dans l’obligation de quitter le territoire français (OQTF) dans un délai de 30 jours. Laps de temps suffisant pour commettre l’irréparable !

Découvrir des jeunes militants décérébrés arrachant les affichettes fraîchement collées en hommage à sa mémoire, pour que soient sévèrement condamnés par la justice les auteurs de ces actes de barbarie, est quelque chose de très choquant !

Faire comprendre à une masse compacte, qu’elle se fait manipuler par un pouvoir pervers ayant trouvé, dans le « jeu » des émotions et de la haine, le chemin du contrôle mental absolu, relève du défi ! L’aveuglement est à son point culminant !

Dans ce contexte, interdisez-vous de suggérer que les vagues de migrants déboulant en Europe sont un projet fomenté par les élites, via la galaxie Soros, car là vous quittez le statut de « complotiste » pour devenir une « bête immonde » !

J’ai récemment entendu sur X le témoignage d’une juge – corporation à la peine – déclarant, à propos du laxisme que l’on reproche à la justice, que la « justice n’est pas laxiste », comme on le proclame à tort et à travers. Qu’au contraire, elle reçoit des consignes pour que la loi ne soit pas appliquée telle qu’elle doit l’être, mais en fonction de paramètres dictés par l’instance supérieure, autrement dit l’État !

Le monde atteint ce point de déshumanisation que la « bonne justice » consiste désormais à exonérer la bien-pensance de gauche d’une justice égale pour tous. Par le fait, on exclut les crimes commis sous prétexte que les auteurs sont noirs, jaunes, cuivrés ou basanés, condamnant ainsi ceux qui réclament justice à assumer le sale rôle de raciste et de xénophobe !

En attendant, Philippine a été poussée vers le cimetière alors qu’elle avait tout à découvrir de la vie !

Sous l’Casque d’Erby

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Un Commentaire

  1. Coucou Lepenek 🙂
    Merci, tout simplement merci !
    Pouvoir lire un discours sain, cohérent, mature et réaliste devient quelque chose de rare et précieux !

    Car après m’être infligé les conneries des gauchistes, que dis je l’indécence et l’ignominie, ça me fait un bien fou !

    Encore merci !Bises hein !

    Akasha.

Laisser un commentaire