source Géopolitique-Profonde
Le 29 juillet à 18h30, Marion Sigaut, Marc Daoud, Jean-Luc Robert et Jean-Maxime Corneille sont les invités de la Grande Émission animée par Mike Borowski, en direct sur Géopolitique Profonde.
Marion Sigaut est une historienne et conférencière française, spécialiste du XVIIIe siècle. Elle a publié plusieurs ouvrages sur l’histoire religieuse, politique et sociale de la France. Elle se définit comme femme, française, catholique et patriote, et critique la censure et la manipulation de l’histoire officielle.
Marc Daoud est le directeur de publication de Nexus, un magazine bimestriel français qui traite de sujets variés tels que la médecine non conventionnelle, l’écologie, la spiritualité et les théories du complot. Nexus se présente comme un média offrant une information libre, quitte à être inquiétante, et s’efforce de documenter des révélations et des innovations qui dérangent.
Jean-Luc Robert est psychologue et enseignant spécialisé dans le domaine des Troubles du Spectre Autistique depuis 2001. Il développe une méthode de guidance parentale à domicile : LezAPe (Les Ateliers Parents-enfants), afin d’aider les parents à apporter les meilleures réponses possibles aux troubles du comportement de leur enfant. Il a publié récemment L’enfant et ses désirs insatiables.
Jean-Maxime Corneille est un juriste et écrivain, spécialisé dans les questions de géopolitique, de terrorisme et de renseignement. Il a notamment traduit l’ouvrage Le charme discret du djihad: L’instrumentalisation géopolitique de l’islam radical et vient de publier son premier livre : L’État profond et la guerre civile fabriquée.
La question de la sexualisation des enfants suscite des débats passionnés et controversés. Marion Sigaut aborde un sujet brûlant : l’éducation sexuelle à l’école et ses implications. Ce thème, à la croisée de la protection de l’enfance et des enjeux sociétaux, mérite une analyse approfondie.
L’éducation sexuelle a pour objectif de fournir aux jeunes des informations sur leur corps, les relations et la santé sexuelle. Cependant, certains estiment que son introduction précoce dans les programmes scolaires pourrait être nuisible.
Quels sont les véritables contenus de ces cours ?
Pourquoi l’État insiste-t-il sur l’importance de cette éducation dès le plus jeune âge ?
Des théories suggèrent que la révolution sexuelle – inititée par Alfred Kinsey – largement promue et financée par des entités comme les Rockefeller et la CIA, a pour but de transformer les normes sociales et morales. L’idée que ces puissances influencent les programmes d’éducation sexuelle soulève des inquiétudes.
Est-il possible que derrière cette façade éducative se cachent des intentions plus sombres ?
Toutes les réponses à ces questions le 29 juillet à 18h30, en direct sur GPTV.
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.