Anges, miracles, le Christ : La réalité fascinante du monde surnaturel | Pierre Jovanovic | GPTV

Le 25 mai à 18h30, Pierre Jovanovic était l’invité du Monde Réel, animé par Nicolas Stoquer, sur Géopolitique Profonde.

Pierre Jovanovic est un journaliste économique, éditeur et éditorialiste français, auteur d’essais historiques, théologiques, financiers et politiques. Il anime également sa chaîne Youtube Pierre Jovanovic – La revue de presse. Il vient également de publier 888: « L’humour noir et les pouvoirs surnaturels du Christ ».

Pierre Jovanovic, avec son parcours fascinant, n’a de cesse de nous transporter dans ces lieux où visible et invisible se mêlent. Réussissant ce tour de force de rendre plus réel un ange gardien, une expérience de mort imminente ou encore une apparition mariale qu’une bulle spéculative, la planche à billets, le monde virtuel de la finance en pleine dégringolade.

Le factuel rend libre chez Pierre Jovanovic, plus qu’une longue théorie, il traque les faits qui invalident les dogmes aveuglants et restitue aux messages d’origine toute sa force d’émerveillement.

Bienvenue dans le monde de Pierre Jovanovic, bienvenue dans le monde réel.

Quittez la dictature financière et numérique, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Géopolitique-Profonde

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

6 Commentaires

  1. il a tout a fait raison et pour info , jésus n’a jamais porté la barbe .

  2. Une vidéo sympa, avec plein de sujets et en face de Pierre, un gars qui en connaissait un bout. Intéressant.
    Son interlocuteur a bien essayé de préciser qu’Eve est sortie au côté d’Adam, pas de sa côte. Je ne sais pas trop si Jova a capté ou non. C’est loin d’être un détail !
    Le côté fascinant de l’histoire, à mon sens, c’est de voir que tout part d’une Tradition unique, et a ensuite été interprété par différentes personnes, églises, dogmes … et on en revient encore et toujours aux dieux descendus sur la Terre …
    Il y a deux dieux dans la Bible, celui de l’AT étant différent de celui du NT. C’était des planificateurs. Au-dessus, il y a la Source.

  3. salut , brouter n’importe quoi Biquette , te fait vraiment déblatérer du lourd . tu devrais arrêter de brouter et de suivre n’importe quelle biquette de panurge , là , je crois que tu est tombé dans l’abyme et tu peux pas aller plus bas . écoute , essaie de te réincarner par toi même en papillon . il n’y a qu’un seul Dieu , en trois personne différente , père , fils et saint esprit ; n’essaie pas de brouter ça , tu vas tomber dans le coma , trop compliqué pour toi . mâche une bonne tête de weed , ça t’aidera peut-être . quand à toi baltazar , tu devrai descendre de ton balai , tu as du te tromper de dimension . Jésus , tu le verras à l’instant même ou tu rendras l’âme et tu verras si barbe ou pas . comment peut-on tomber aussi bas ?

  4. le singe de Dieu s’est emparé de vous deux , honoré tant que vous voulez le dieu BOUC

Laisser un commentaire