Européennes 2024 : Vers une (très) dangereuse vague révolutionnaire | Florian Philippot | GPTV

Le 26 avril à 18h30, Florian Philippot, Myriam Palomba, Jérémy Marquie et Jean-Maxime Corneille seront nos invités de la Grande Émission animée par Mike Borowski, en direct sur Géopolitique Profonde.

Florian Philippot, tête de liste des Patriotes pour les élections européennes de 2024, est un acteur politique connu pour son engagement en faveur de la souveraineté nationale. Ancien eurodéputé, il a fondé son parti après avoir quitté le Front National. Sa campagne pour les européennes se concentre sur la promotion du Frexit, l’idée d’une sortie de la France de l’Union européenne, qu’il propose de réaliser par référendum

Myriam Palomba est une journaliste française qui a travaillé dans la presse people pendant plusieurs années. Elle a été directrice déléguée du magazine Public, avant de lancer son propre titre, Stars, en 2023 et a également participé à l’émission « Touche pas à mon poste » .

Jean-Maxime Corneille est un juriste et écrivain, spécialisé dans les questions de géopolitique, de terrorisme et de renseignement. Il a notamment traduit l’ouvrage « Le charme discret du djihad: L’instrumentalisation géopolitique de l’islam radical ».

Jérémy Marquie est un analyste politique et fondateur du mouvement France&Vous, connu pour son approche participative de la politique. Il se distingue par son engagement envers la démocratie directe et son plaidoyer pour une plus grande implication citoyenne dans les décisions nationales.

Les élections européennes de 2024 s’annoncent comme un moment décisif pour l’avenir de l’Union européenne.

Avec une Europe confrontée à des défis géopolitiques et économiques majeurs, la question de la souveraineté des nations au sein de l’UE est plus pertinente que jamais.

Les souverainistes, menés par des figures telles que Florian Philippot, aspirent à redéfinir la relation entre la France et l’UE, mettant en avant l’importance de l’autonomie nationale dans un contexte global instable.

La liste de Philippot pour ces élections représente une coalition de partis qui partagent une vision commune de l’indépendance française et de la critique des institutions européennes. Dans un paysage politique en pleine mutation, l’union des souverainistes autour de la liste de Philippot pour les élections européennes de 2024 soulève des questions fondamentales sur l’avenir de la France et de l’Europe.

Le débat sur le Frexit, en particulier, incarne une réflexion plus large sur l’indépendance stratégique et économique des nations européennes.

Le parti du Frexit peut-il réussir une percée lors des élections ?

Comment faire pour unir les Français autour de ce projet ?

Pour avoir toutes les réponses, ne manquez pas ce rendez-vous, le 26 avril à 18h30, en direct sur GPTV.

Quittez la dictature numérique et financière avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

GÉOPOLITIQUE-PROFONDE

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

11 Commentaires

  1. Mais BON SANG, pourquoi voter aux Européennes, qui ne nous concernent en rien ?
    Le Pardem rappelle au moins DIX raisons de NE PAS aller élire des inutiles ce jour-là.
    https://pardem.org/10-raisons-au-moins-de-boycotter-lelection-europeenne
    Mais alors, comment s’en débarrasser ? D’abord se débarrasser des guignols qui veulent nous imposer ce processus.
    Puis reprendre sa liberté, en vertu de notre VOTE de 2005, toujours valable, mais contourné par des manœuvres dont on peut contester la licéité, mais qui de toute façon ne sont pas légitimes.
    Comment reprendre cette liberté ? Puisque le traité de Lisbonne, pour nous Français, est nul, on ne fera pas la BÊTISE d’aller se servir de l’article 50 d’un traité de Lisbonne inexistant pour nous, mais le cas est prévu par la législation internationale :
    https://legal.un.org/ilc/texts/instruments/french/conventions/1_1_1969.pdf
    Lire l’article 62 : avoir viré les trublions qui voulaient imposer un coup d’État “parlementaire” est bien une circonstance parfaitement valable.
    .
    C’est, sous des termes similaires, le discours que j’avais tenu le jeudi 8 juin 2017, à l’occasion d’une réunion électorale à Évreux.

    • On va m’objecter : mais vous n’étiez pas candidat à Évreux pour cette législative ?
      — Certes, cela avait été prévu pour moi en tant que remplaçant, dans la Cinquième circonscription, celle des Andelys. Des raisons financières ont réduit le nombre de candidats, et à l’occasion de cette réunion je soutenais la candidate du Pardem pour Évreux, alors que la candidate titulaire à la Cinquième n’avait pu venir.

    • J’ai découvert aujourd’hui dans les commentaires aux infos du jour une assertion de notre ami Ohm, qui le confirme : la ratification au traité de Lisbonne n’aurait jamais été actée !
      .
      Effectivement, Me Z m’a confirmé qu’il n’a jamais réussi à avoir la preuve que ce traité a été signé par M Sarkozy.

      Depuis 2008 nous suivons des directives, imposées, mais jamais réellement ratifiées !

      Tout n’est qu’imposture !!

      Et ceux qui demandent le FREXIT n’ont même pas à le faire… Puisque juridiquement nous n’en ferions pas partie !

    • Mais si , il faut aller voter. à la place du bulletin de vote , vous pouvez mettre une photo , disons …libidineuse.
      Genre Luana Lani “early years ” lol
      La gueule des mecs au moment du comptage des voix. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    • Oui, c’est vrai que les français ont été dupés et trahis face au référendum de 2005. Mais je sais aussi que cette élite mondialiste s’en fout complètement de l’abstention aux élections européennes puisque nous sommes déjà dans une pré-dictature et que les états-nations s’apprêtent à être bientôt dissous si rien ne se passe comme d’habitude.
      Malgré tout, je suis pour le Frexit donc souverainiste et ce, sans illusions car nos citoyens sont amorphes et sans réaction et ne comprennent rien, pour la plupart, aux véritables enjeux.
      Alors envoyer des frexiteurs cohérents “pur jus” avec la sortie de l’OTAN, de l’U.E. permettrait tout simplement de les introduire dans cet euro-hémicycle largement corrompu j’en conviens
      Ne pas voter n’apportera rien non plus en termes de changement de situation car déjà les citoyens s’abstiennent “naturellement” par morosité et lâcher prise. Il faudrait alors dans le cas d’une abstention “réfléchie” proposer alors des actions concrètes pour réclamer la prise en compte de ce vote de 2005 car SI (?) ce traité n’a réellement pas été ratifié qu’attendent donc les organisations politiques pour réclamer sur cette forfaiture ??? Certaines ont les moyens juridiques de pouvoir le faire. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  2. Bonsoir Jclaude, c’est incroyable !!!! j’en reste bouche bée https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif comment est ce possible ?

  3. SARKOZY est l’initiateur de la filouterie de LISBONNE; SARKOZY était à l’ELYSEE lorsque l’ordre à été donné aux avions francais de tirer sur le convoi de KHADAFI ce qui a entrainé la mort par lynchage de ce “témoin” gênant !

    Or SARKOZY est soupçonné d’avoir financé sa campagne de 2007 avec l’argent de KHADAFI …

    Si SARKOZY est convaincu d’avoir triché, son élection est invalide, dans ces conditions quelle est la valeur du quinquennat du tricheur ?

  4. Sarko le marrane . Le petit rat , infiltré. Saloperie !

Laisser un commentaire