« On va jeter des policiers infiltrés dans la foule sans contrôle judiciaire ! »

Merci Thierry65

Source Tocsin

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

2 Commentaires

  1. Hé oui, on est mal barré ! Je crois qu’il faut faire le deuil de la notion de démocratie. On n’en est plus là. Maintenant, il faut penser à sauver sa peau. Personne ne se bougera pour nous, autre que nous-mêmes. On a vu combien le pouvoir pouvait blesser et tuer sans vergogne. Je doute qu’il y ait assez de monde pour aller se faire massacrer dans une révolution. On a vu aussi que, dans certains pays dits démocratiques (c’en est même devenu une insulte !), on peut “génocider” sans que personne ne bouge le petit doigt.

    N’oublions pas aussi que, pendant la 2è GM, la Résistance ne s’est pas affichée. Le pays a sombré dans la dictature et en sous-sol, la Résistance s’organisait. Bien sûr, les moyens de détection sont autres maintenant et il serait difficile de se planquer et d’agir en toute discrétion. Pourtant …
    Qu’en pensez-vous ? Comment voyez-vous les moyens d’actions ?

  2. à Biquette 😉

    Bonsoir

    Ce monde en l’état n’au aucune solutions de survie Si l’homme à créer des robots il en est devenu l ‘esclave De cette difference avec les autres espèces qui nous procurait une dite intelligente celle ci se contente de facilité de confort de loisirs Seul le chaos peut solutionner cette situation mais l homme en tirera t il les leçons ?

Laisser un commentaire