La 3e guerre mondiale à déjà commencé ! | Artur Du Plessis | Géopolitique-Profonde

Pour ce 21e épisode du Libre journal de Géopolitique Profonde, Laurent Artur du Plessis et Andy Bussaglia étaient les invités de Nicolas Stoquer.

Au sommaire de ce nouveau libre journal :

La traditionnelle revue de presse de Nicolas Stoquer pour ne rien manquer de l’actualité la plus importante de ces derniers jours.

La chronique financière d’Andy Bussaglia sur la notion de gestion alternative pour optimiser les rendements de ses investissements tout en réduisant l’exposition aux risques du marché.

Le grand entretien avec Laurent Artur du Plessis pour nous partager ses analyses issues de son dernier livre « Au cœur de la 3e Guerre mondiale ».

Quittez la dictature financière et numérique, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

GÉOPOLITIQUE-PROFONDE

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

4 Commentaires

  1. Je garde toujours un œil sur les actualités et sur les prophéties.

    – Aloïs Irlmaier : Une nouvelle guerre au Moyen-Orient (Guerre ayant débuté le 7 octobre 2023) : d’immenses flammes toxiques vont obscurcir le ciel, des forces navales combattront en Méditerranée.
    – Marthe Robin (1902-1981) : Une terrible bataille aura lieu et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse.
    – Nikolaas Van Rensburg : La folie actuelle des US contre l’Orient qui va se terminer à coup de bombes atomiques probablement en Perse (Iran).

    • Tes prophéties, elles annoncaient pas la la fin du monde en 1999, 2000, 2001, 2002, 2012…etc ?
      Si j’ai bien compté, des fins du monde entre ma naissance et maintenant, il y en a eu environ 40. C’est presque une par an. Si les prophétiseurs sont pas foutus de voir clairement un truc aussi énorme, ça donne une idée de leur crédibilité pour les trucs plus petits…

      • Non, aucune prophétie n’a donné une date, par exemple la liste des prophéties à venir de Nikolaas Van Rensburg (1864-1926).
        1/ Le flux grandissant des étrangers en Europe, qui va provoquer des conflits entre les autochtones et les immigrants.
        2/ Une guerre subite au Moyen-Orient.
        3/ Un formidable crash économique mondial.
        4/ La guerre civile dans tous les pays d’Europe. Avec une misère incroyable.
        5/ La destruction du Japon par un tremblement de terre.
        6/ L’assassinat d’un dirigeant communiste en dehors d’un grand bâtiment.
        7/ La 3ème Guerre Mondiale qui se passera très rapidement, départ de la Russie.

        C’est à partir des prophéties, et des actualités, que certaines personnes se permettent de donner une date.
        Par exemple, j’ai fait un commentaire sur la future guerre au Proche-Orient un an et trois jours avant son début réel le 7 octobre 2023. Donc personne ne connaît la date des événements, mais on peut subodorer une période proche.
        La prophétie suivante est le krach boursier mondial.
        Avec la faillite de tous les pays occidentaux, la planche à billets à volonté, on peut raisonnablement dire que cet événement est assez proche.

  2. Je ne dirai pas, définitivement pas les choses ainsi.
    Après une période un peu plus calme, c’est la première guerre mondiale, la seule, avec les mêmes acteurs parce que les mêmes motivations, qui reprend “du poil de la bête”. C’est toujours la tentative de l’Anglosaxonnerie, puissance maritime, d’étendre son influence sur le monde entier. Depuis la débâcle (surtout causée par une tempête d’ailleurs) de l’Invincible Armada (1588), la Perfide Albion avec ses serviteurs continue à déplacer ses pions, et qu’importent les millions de morts ! Bien entendu, pareille constance est manifestement une manifestation de psychiatrie la plus pure, celle qu’on ne peut que cautériser.

Laisser un commentaire