Se préparer à la 3e guerre mondiale | Piero San Giorgio | Géopolitique-Profonde

Le 28 mars à 18h30, Piero San Giorgio, Lucien Cerise, Thierry Marignac et Stéphanie Reynaud seront nos invités, en direct sur Géopolitique Profonde.

Piero San Giorgio de son vrai nom Piero Falotti, est un auteur suisse. Il est connu pour ses théories survivalistes et son livre “Survivre à l’effondrement économique” paru en 2011. Homme d’affaires et consultant en informatique, il a travaillé pour des entreprises telles qu’Oracle et Salesforce.com. San Giorgio est également officier de milice dans l’armée suisse. Il vient de publier “Survivre à la peur”.

Lucien Cerise est un auteur français, docteur en philosophie et spécialiste de l’ingénierie sociale. Il a publié plusieurs ouvrages sur les questions de la souveraineté nationale, des frontières, du chaos et de la globalisation.

Stéphanie Reynaud est comédienne. Elle est également passionnée par les médias et la communication, et anime la chaîne YouTube nommée « Tribune Libre », où elle interviewe des personnalités diverses sur des sujets d’actualité.

Thierry Marignac est un écrivain et traducteur français. Il a publié plusieurs romans noirs et a travaillé comme journaliste. Marignac est également connu pour ses traductions et son amitié avec l’écrivain Edouard Limonov.

Dans son tout dernier ouvrage “Survivre à la peur”, Piero San Giorgio explore les origines de la peur à travers des considérations neurologiques, biologiques et historiques.

Il interroge la capacité de l’individu à faire face aux crises majeures et la manière dont les institutions peuvent instrumentaliser la peur. Ce livre, qui fait écho aux inquiétudes contemporaines telles que les guerres, les crises économiques et le terrorisme, propose des méthodes pour affronter et dépasser la peur.

Notre monde est en constante évolution, et avec lui, les défis auxquels nous sommes confrontés. Les questions de sécurité, de survie et de confiance dans les institutions sont plus pertinentes que jamais. Dans un contexte où les tensions internationales et les crises économiques font les gros titres, il est crucial de s’interroger sur notre avenir et les moyens de le sécuriser.

Le régime impose-t-il le narratif de crise et de guerre pour contrôler les gens ?

Ou est-ce que la guerre mondiale et nucléaire va vraiment se déclencher ?

Comment se préparer efficacement et ne plus se laisser contrôler par la peur ?

Ne manquez pas ce rendez-vous exceptionnel le 28 mars à 18h30, en direct sur GPTV !

Quittez la dictature numérique et financière, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

GÉOPOLITIQUE-PROFONDE

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

2 Commentaires

  1. le médecin-général des armées Jacques Margery qui a fait savoir que l’armée française était largement affectée par le surpoids et par l’obésité. Selon le général Margery, 43% des militaires sont en surpoids et 10% sont obèses.

    La situation la plus préoccupante concerne la gendarmerie : les gendarmes en surpoids sont désormais plus nombreux que ceux affichant un poids normal. Avec pour conséquence que des gendarmes mobiles ne sont plus aptes à participer au maintien de l’ordre.

Laisser un commentaire