Guerre en Ukraine : Macron, « l’ennemi de la France » (Général André Coustou)

Portez attention à ce que le général Coustou dit à 11mn. Consultez les infos vues par les militaires sur Place d’Armes. “. Vous cherchez de l’action, je vous attends, j’engage “, a dit le général Coustou. Proposé par Arkébi.

Source Magazine Nexus

L’armée peut-elle désobéir à l’ordre d’un chef d’État ? Qui veut mourir pour l’Ukraine ? Dans un entretien qu’il a accordé au magazine Nexus, le général 2s André Coustou revient sur les récentes déclarations d’Emmanuel Macron. Le 27 février dernier, en effet, devant les représentants des 27 pays de l’UE, le chef de l’État n’excluait pas l’envoi de troupes françaises sur le sol ukrainien pour tenter de contrer l’avancée de l’armée russe.

Cette déclaration avait provoqué un tollé au sein de l’Otan. Pour le général Coustou, cette question de l’envoi de troupes françaises pose la question de la légalité ou non d’une telle opération. C’est ce qu’il fait savoir dans une lettre ouverte publiée sur le site Place d’armes.

Pour le général André Coustou, l’ennemi n’est pas Vladimir Poutine mais Emmanuel Macron…

Entretien réalisé par Armel Joubert des Ouches, journaliste reporter au magazine Nexus.

Volti

25 Commentaires

  1. Bonjour,
    L’armée peut-elle désobéir à l’ordre d’un chef d’État ?…
    Vu l’état de délabrement de la France , les militaires devraient prendre le pouvoir et remettre de l’ordre dans notre pays……….!!!

    • – Il faudrait d’abord que leur esprit patriotique soit plus fort que leur douce lâcheté.
      …J’ai comme un doute.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
      – Ces généraux sont confortablement installés dans notre ripoublique. Qu’ont-ils à gagner dans cette affaire, si ce n’est de tout perdre ?
      …Sans compter que ce milieu est hyper surveillé.

  2. « Nous sommes en GUERRE ! »
    Mais oui, l’intrus du 55 est en guerre contre la France et les Français. Tout décès ou presque qui se produit maintenant est la conséquences des agissements de notre ennemi. Pour le moment, il semble que l’Armée lui obéisse encore, la force de l’habitude ! Si les officiers ne sont pas des imbéciles, cela pourrait bien ne pas durer. Rien que ce qu’il a fait jusqu’à présent devrait lui faire infliger mille fois la peine capitale. A côté, le couple Ceausescu se révèle des amateurs.

  3. “honteusement trafiquer les résultats”

    Faut dire aussi, à leur décharge”, qu’il suffit de montrer un guignol a la télé plus longtemps que les autres, ou que la télé dise “celui là il est pas bien / celui la il est bien” pour trafiquer les résultats…
    Genre Kate Middleton met un marcel blanc marqué ricard dessus, la vente de marcels et de ricard bondit de 3000%…

    Si on commençait par arrêter d’être con, ça sera déjà un bon début…

  4. Pour jamais oublier :
    Macron a demandé à l’armée de tirer sur les Gilets Jaunes en décembre 2018 !

    https://crowdbunker.com/v/x1f953NNtC

    • Doublon !
      Comme l’a marqué Volti dans la présentation de la vidéo:
      “Portez attention à ce que le général Coustou dit à 11mn”

      c’est ce même militaire en retraite qui en reparle sur ton lien dans l’extrait de Sud Radio et dans l’interview au-dessus par Nexus

    • Je l’avais également mis hier dans les infos, mais presque tout le monde s’en fout…

      • Pas tout le monde Radagast, je regarde les liens que vous proposez et j’ai pensé qu’il fallait trouver un peu plus consistant qu’un extrait et, mon ami Arkébi m’a envoyé le lien de l’interview complète, c’est mieux non ? Le souci est que malgré le pedigree de l’individu à la tête du pays et les réactions de plus en plus virulentes contre ses délires destructeurs, il n’y a pas grand monde prêt à s’engager dans une vraie lutte contre ce pouvoir. On ne peut plus se contenter de constater les dégâts, on paie tous les jours de plus en plus cher et dans tous les domaines, les décisions de cet olibrius parachuté avec la mission de détruire notre pays. Rien que le fait qu’il n’a pas hésité à donner l’ordre de tirer sur la foule, devrait alerter sur le danger qu’il représente.

        • C’est même plus alerter du danger qu’il représente à ce niveau là, il devrait être destitué immédiatement et jugé…
          Chaque parti politique prétendument adverse devrait se saisir de cette affaire et dénoncer ce malade mental qui dit à l’armée de tirer sur des civils comme le font les tous les dictateurs.

          Il voulait une “place Tian’anmen” en France… On est à cinquante crans au dessus de toutes les saloperies qu’il a fait jusque là… Il voulait que l’armée massacre des civils…

          Le fait qu’aucun parti ne s’empare de cette affaire montre bien à quel point ils sont tous pourris, tous corrompus, tous copains, du RN à LFI, donner des consignes à l’armée pour qu’elle tire sur des civils, pour que les militaires censés protéger la France se mettent à tuer des français…

          • Le micron a réuni tous les chefs de parti et résultat des courses, ils ont été sidérés, il vit dans un univers qu’il s’est créé ou il se croit indispensable, la folie le guette. Peut-être qu’ils seront moins lâches et voteront la destitution

            • – Oui mais derrière lui, il y en a d’autres.
              Et ceux là font terriblement peur à tous nos politicards corrompus et casserolés à mort !

              – Une chose est presque certaine. Quand l’hallali venant des profondeurs satanistes sonnera la fin de la bête sacrifiée sur l’hôtel de la contestation populaire, là et seulement là, tous ces lâches arrivistes se déchaîneront contre le couple présidentiel.
              ..D’autant plus, qu’ils voudront faire oublier leur compromission consommée.

Laisser un commentaire