Préparer la population, à un conflit majeur avec la première puissance nucléaire mondiale voilà l’idée, puisque 3/4 des français sont contre. Lorsque la propagande guerrière aura fait son œuvre, les esprits seront conditionnés à point et, la « fiesta » pourra commencer….. Sauf que, la guerre n’est pas un jeu vidéo et à la fin, il n’y a pas de reset mais, des estropiés, des cadavres et des larmes. C’est sur ce genre de « réarmement démographique »que le locataire élyséen compte pour repeupler la France?? Toujours le tout et son contraire comme d’habitude. Va-t-on sacrifier notre jeunesse aux appétits insatiables d’une caste de psychopathes ?? Et leurs enfants à eux ? N’oublions pas leurs promesses, l’Europe c’était la paix, la prospérité, l’abondance, la liberté…. et malgré ça, nous avons dit NON !
Par Karine Bechet-Golovko pour Russie politics via Mondialisation.ca
Alors que Macron a ouvert la boîte de Pandorre et légitimé la question de l’envoi de troupes régulières sur le front ukrainien contre la Russie, différentes informations filtrent. Notamment, nous apprenons que l’armée de l’air française recrute … des personnes maîtrisant la langue russe.
La déclaration de Macron; disant ouvertement que la question de l’envoi de troupes régulières des pays de l’OTAN n’était a priori pas exclu, a provoqué un tollé (voir notre texte ici). Une onde de choc. Et a rempli sa mission : désormais, chacun reconnaît ouvertement la présence de ses troupes régulières, mais non combattantes, sur le front ukrainien. Autant avouer ce que l’on ne peut plus cacher, d’autant plus que le processus n’a pas l’air de devoir s’arrêter à cela.
L’Allemagne est sujette, par exemple, à un scandale depuis qu’une conversation entre trois de ses officiers sur l’utilisation possible d’une dizaine de missiles Taurus contre le pont de Crimée a été dévoilée. Et reconnue par les autorités allemandes comme védiriques.
Pour la France, Séjourné est censé rassurer tout le monde en précisant que l’envoi de troupes envisagé par Macron ne concerne pas les troupes combattantes. Il est vrai que pour cela, il y a les « volontaires », les « mercenaires », voire même les « humanitaires ».
Pourtant, la France recrute. Si vous êtes russophone, français et avez le BAC, l’armée vous formera. A la guerre contre la Russie.
Devenez linguiste / aviateur / espion. Car l’espace, où vous aurez à voler, c’est celui de l’information : intercepter, écouter, traduire.
Comme chacun le reconnaît en Occident, le front ukrainien dépend de l’information détectée et fournie par les pays de l’OTAN, sur la base de laquelle les officiers de ces pays prennent les décisions, qui seront exécutées ensuite par les petites mains ukrainiennes.
Le Chancelier allemand l’a parfaitement compris lorsqu’il déclarait: si l’on envoie du personnel militaire technique en Ukraine, comme le fait la Grande-Bretagne, nous serons partie au conflit.
Les pays de l’OTAN sont déjà partie au conflit, la question reste de savoir jusqu’où ils iront avant de provoquer une réaction de la Russie. Ils auront alors le conflit mondial, qu’ils cherchent depuis des années. Celui-ci est-il évitable quand tant d’intérêts sont concordants ?
Karine Bechet-Golovko
La source originale de cet article est Russie politics
Copyright © Karine Bechet-Golovko, Russie politics, 2024
J’en reviens toujours à la même réponse : il faut cela.
https://i.servimg.com/u/f53/11/40/28/12/city_d10.jpg
ce qui coupe la plupart des motivations à ceux qui en avaient à ce propos.
.
Macron multiplie les déclarations depuis quelques semaines, à Paris, à Prague… il souffle sur les braises. Son but est l’embrasement total : » Il conviendra de ne pas être lâche… La guerre est revenue sur notre sol… Des puissances sont prêtes à nous attaquer… » .
Alors il est sur tous les fronts en convoquant les responsables politiques, les journalistes, le Parlement… histoire de faire monter la tension et d’habituer peu à peu le peuple de France à l’idée de la guerre.
De ce fait, il réussit enfin à nous permettre de le définir avec précision : un trublion. Mais, n’est-ce pas réprimé par la maréchaussée ? Il trouble l’ordre public….. Donnée de base : il a été désigné (pas par les citoyens, bien entendu) pour ÊTRE UN FACTEUR DE DÉSORDRE, et pour DÉTRUIRE tout ce qui est public, comme disent nos copains québécois, « Il fait la job ! », sauf que cela tombe complètement sous l’article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme (qu’il n’est pas) de 1793.
.
En sommes, nous découvrons ici un motif de conflit majeur, entre les citoyens (dans leur droit légal), et un irresponsable qui est persuadé de n’avoir de comptes à rendre à personne. Mais qui dit irresponsable, dit éligible à intégrer une belle et grande maison blanche, où des amis en habit blanc vous assistent dans les actes ordinaires de la vie parce que vous n’en êtes pas capable.
.
Me trompé-je ?
Il n’y aura pas guerre !
Il faut arrêter d’avoir peur avec cela.
On est exactement dans le même scénario qu’avec le Covid.
Pendant que la population a peur, elle se tient tranquille.
Je ne suis pas certain que la population ait aussi peur qu’autrefois, ce qui élargit le cercle des possibilités…..
Le 20 h en parle-t-il en terre de tragédie possible ?
Non, alors la population n’est consciente de rien.
…La TV c’est le cerveau de tes voisin, dis toi le !
Oups !
« …en TERME de tragédie… »
Le réel est têtu.
Il y aura une guerre* et il n’y aura pas de Zorro pour nous sauver.
*) Techniquement et juridiquement nous y sommes déjà depuis un bon moment. Il ne manque plus que le petit pas du politique et le bouquet sera finalisé.
Je n’en entends pas parler mais, c’est peut-être pour cela que l’imposteur élyséen est si « va-ten guerre », il la veut sa guéguerre mais, il a sans doute derrière la tête un plan.
En cas de conflit, toutes les dettes sont gelées. Il reste encore des bijoux de famille français à brader, il les vendra prétextant « l’effort » de guerre, ce qui achèvera la France. Et à la fin de cette tragi-comédie, si on est gagnant on se paiera avec les trésors de guerre des vaincus mais, si nous sommes perdants, les vainqueurs se paieront sur le dos de la France déjà en faillite. N’oublions pas Weimar après la seconde guerre mondiale, c’est les USA qui ont exigé le remboursement de la dette de guerre, ce qui a laminé les allemands créant une crise sans précédant.
La Russie l’a très clairement affirmé.
Elle ne peut pas se permettre le luxe de perdre.
Elle sait que si elle perd (et Poutine l’a dit), elle sera démantelée et jetée aux hyènes et sa civilisation disparaitra.
Elle est donc condamnée à gagner. Ou il n’y aura plus, de par le monde, que des perdants sur un parterre de ruines atomiques fumantes.
Bon pour l’instant fait beau et cela sent le printemps, bisous à toi et bon W.E.
Bisous et prends du bon temps, tant que c’est possible 🙂
Salut,
Oui pensez printemps, tant qu’il en est encore temps (rires) !
Orné
D’un autre coté, des gens polyglottes, qui ont le bac, et qui acceptent de s’engager dans l’armée, j’suis pas sur qu’il y en ait des millions en France…
Ils arrivent déjà pas à boucler leur quota de crétins pour devenir de la chair à canons…
Peut-être qu’avec un pont d’or ils réussiront à en attirer deux ou trois… d’autant que là il ne s’agit pas de chair à canon sur le terrain.
Tic tac, tic tac, tic toc complètement !
Que couvent penser les Français à propos de leur armée et de l’armée de l’air en particulier ? Est-ce obéir aux intérêts de la France et protéger la nation ? Quels intérêts et qui s’agit-il de défendre ?
Faire porter le chapeau à la France. Les intéressés? Les U.S et puis ceux derrière la FED
Macron veut engager les professionnels contre les Russes donc ceux qui le protègent sans défaillir depuis le début. Vous, vous n’avez pas le droit de le déposer que s’il mobilise sinon ce serait un putsch et vous créeriez une guerre civile. Pour l’instant, c’est le problème de ceux qui le protègent sans défaillir depuis le début lorsqu’il fait des coups pourris. Prenez une bonne bière et regardez les se déchirer.
Ne vous inquiétez pas pour les Russes, ils ont encore des surprises pour eux s’ils osent.
Guerres civiles inévitables zen Europe suivi de la 3 ème GM.
En France, Les JO sera le point de basculement.
Je pense pareil. Je crois qu on serait plus en sécurité en Russie qu en France.
Il n y aura pas s élections aux US..
VEffectivement, vu l’immensité du territoire russe, celui qui sait choisir son coin sera bien plus en sécurité en Russie quand France.
Macron veut sans doute engager de l’aviation , vous savez ceux qui ont bombardé la Serbie, la Libye, etc… puis qui viennent frimer à la télé donc ne les plaignez pas s’ils veulent engager les Russes.
La frime fera place à la trouille.
C’est un fait.
– Vu le fossé technologique entre « belligérants », nos valeurs pilotes n’ont jamais eu à payer le prix normal d’un véritable engagement de guerre.
– Mais cette fois-ci (s’il y a), l’addition sera salé, à ne pas en douter !
Et si, pourquoi pas, ce serait les turcs qui envahissent la France ?
Erdogan n’est pas assis entre deux chaises, il est assis SUR deux chaises ! 😉
une chaise électrique pour ce fanatique serait déja bien
Guerre en Ukraine : Kiev assure ne pas avoir reçu 16 milliards d’euros d’aide collectés en 2022
https://www.leparisien.fr/international/guerre-en-ukraine-kiev-assure-ne-pas-avoir-recu-16-milliards-deuros-daide-collectes-en-2022-04-03-2024-J3XJK27HYZHWVH3JSCVIQ4TCNE.php
le clown a du s’acheter un nouveau piano
La Guerre ?
https://www.paroles-musique.com/paroles-Tri_Yann-Guerre_Guerre_Vente_Vent-lyrics,p13500